Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Edilson the Dog is back ? Session Street [14/03/09] Dim 15 Mar - 17:51 | |
| Pour la nocturne du retour d'Edilson, il y a eu 2 tournois organisés sur Street IV :
Joueurs : Bushido, SSJ, Yuki, Abou, Issuke, Aka.D.Manara, Renegad, Herman, Dry, Edilson, Moruto, Zocko.
Poule 1 : Bushido, SSJ, Yuki, Abou, Issuke, Aka.D.Manara 1er : Bushido 2e : SSJ 3e : Abou 4e : Yuki
Poule 2 : Renegad, Herman, Dry, Edilson, Moruto, Zocko 1er : Renegad 2e : Zocko 3e : Herman 4e : Dry
Bushido VS Dry -> Bushido
SSJ Vs Herman -> SSJ
Renegad Vs Yuki -> Renegad
Zocko Vs Abou -> Abou
Bushido Vs SSJ -> Bushido
Renegad Vs Abou -> Renegad
Finale : Bushido Vs Renegad Gagnant : Renegad
Poule 1 : Bushido, SSJ, Yuki, Issuke, Zocko, Aka.D.Manara 1er : Bushido 2e : SSJ 3e : ZOcko 4e : Aka.D.Manara
Poule 2 : Renegad, Abou, Herman, Moruto, Dry 1er : Renegad 2e : Herman 3e : Abou 4e : Dry
Bushido Vs Dry -> Bushido
Herman Vs Zocko -> Zocko
Aka.D.Manara Vs Renegad -> Renegad
SSJ Vs Abou -> SSJ
Bushido Vs Zocko -> Bushido
SSJ Vs Renegad -> SSJ
Finale : Bushido Vs SSJ Gagnant : Bushido.
Voilà voilà ! Sur ce je retourne dormir ... | |
|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Edilson the Dog is back ? Session Street [14/03/09] Dim 15 Mar - 21:06 | |
| Super session Ssj commence a bien gérer ^^ | |
|
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Edilson the Dog is back ? Session Street [14/03/09] Dim 15 Mar - 21:16 | |
| - Renegad a écrit:
- SSJ Vs Renegad
De tous les matchs, celui là était le plus beau J'espère que tu n'es pas trop dégouté Walid d'avoir perdu ^^ j'ai dû jouer a 200% pour te battre xD bon après y'avait Bushido, il me connait tellement bien qu'il est difficile de le surprendre... mais sans lui, je n'aurai pas le niveau que j'ai aujourd'hui, c'est un peu comme mon sensei lol | |
|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Edilson the Dog is back ? Session Street [14/03/09] Dim 15 Mar - 21:41 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Renegad a écrit:
- SSJ Vs Renegad
De tous les matchs, celui là était le plus beau J'espère que tu n'es pas trop dégouté Walid d'avoir perdu ^^
C'est vrai que c'était le plus beau, y en a même qui ont applaudis lol ... 1-1, puis dans le dernier match 1 round partout, puis dernier round, il te restait 1% de vie même pas lol, quelle tension de ouf ! En y repensant, c'était ouf mdr !!! GG TkT, c est la dernière fois que tu gagnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edilson the Dog is back ? Session Street [14/03/09] | |
| |
|