| Edilson The Dog | |
|
+11DRy* Lelouch Vi Britannia Bushido hermanovich17 zocko InfrNaL Renegad Xander Ssj-Man Aka.D.Manara edilsondu94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 0:45 | |
| salut moi c est Edilson Fan de mangas et de jeux vidéo ben normal. ce liens c est une spéciale dédicasse: je suis Kuchiki l autrre vous l aurez reconnu | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 0:53 | |
| bienvenue a toi Edilson_kun, enfin l'esprit de la compétition pur est parmi nous | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 0:54 | |
| bienvenu tu t es enfin inscrit sur ce forum | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 0:56 | |
| ouais ouais Aka a insister pour ce je vienne donc je suis venus | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 1:21 | |
| bienvenue Edilson ! Il était temps que tu t'inscrives, il manque plus que Jérémy | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 1:27 | |
| Hahaha super lien ! Fais gaff, ce gotei m'appartient :D Bienvenue | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 2:35 | |
| sui-je censé être ton pire ennemi maitenant,??xD | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 12:33 | |
| bienvenu tu en a mis du temps pour venir ! | |
|
| |
edilsondu94 Staff
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 12:44 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- sui-je censé être ton pire ennemi maitenant,??xD
pffff loin de la je te considere pas comme un ennemi mais plus comme paasite enfin bref.On réglera sa en temps et en heure. PS:t inquiète Waloud les dive m intérsse pas c est juste par faire une allusion (Renji) VS (Kuchiki) après faut comprendre lool | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 17:37 | |
| dans ce cas t'es un shinigami déserteur lol t'a pas de division | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 17:57 | |
| yo edilson !! au fait t's de quelle division ? | |
|
| |
edilsondu94 Staff
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 21:22 | |
| j en c est strictement rien OKZ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
edilsondu94 Staff
| Sujet: Re: Edilson The Dog Ven 7 Mar - 23:27 | |
| Yo Moruto mon gars c est commet tranquille ou quoi | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Edilson The Dog Sam 8 Mar - 0:50 | |
| Edilson-sama je suis trop content de te voir bienvenue ENfin il ne manque que jeremy et la team sera au complet | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Edilson The Dog Sam 8 Mar - 1:54 | |
| Welcome Madinina Couz' Bon Séjour sur le forum ! =D | |
|
| |
edilsondu94 Staff
| Sujet: Re: Edilson The Dog Dim 9 Mar - 22:23 | |
| susu c ccol les Boug content d etre la | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Edilson The Dog Lun 10 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edilson The Dog | |
| |
|
| |
| Edilson The Dog | |
|