| Tournois Naruto low tiers | |
|
+15zocko Sasuke75 Donnie972 Aka.D.Manara Ssj-Man hermanovich17 Lelouch Vi Britannia Issuke B. Manuel Moruto overgames InfrNaL Renegad Abou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 13:46 | |
| Abou y'a quand même 3 personne qui sont d'accord avec Temari OG... et je suis sur qu'il y en a d'autre ! | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 14:46 | |
| c'est vrai qu'il y a des perso mal placé dans la liste mais sinon elle est pas mal(que des perso non abusé mais a entrainé) moi j'en est plusieur a tester c'est prevu pour quand tous sa? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 15:23 | |
| N'oublies pas d'autoriser Sakon et Haku (Sushi) !
Sakon c'est particulièrement comme Temari OG : Sa mobilité est dure à contrôler.
Kiba NG... J'le considère comme Middle Tier perso.
Idem pour Sasuke OG. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 19:24 | |
| la plupart des gens vous dites qu'il faut monté temari je suis pas d'accord la seule temari og contre laquelle vous avez jouer jusqu'a present c'est la mienne c'est moi qu'il est taffer jusqua preuve du contraire on devient pas fort avec elle comme sa moi je suis pas d'accord. en plus elle est tres dure a jouer donc je voi pas pourqoi on devrait la monter je suis contre | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 20:50 | |
| oki pas de soucis je prends temari og ou on fait un vote, on est en democratie. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 23:21 | |
| temari og est pas gratuite du tout ismy la grave taffé il se faisait salir a mort avant il la grave taffer a l'ancienne quand y avait onibaku : herman disai issuke prend plus temari elle est nul a chié tu fais que perdre avec elle sert a rien ! mdr xd sinon hinata est low tier défense de merde quelle a | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Jeu 16 Avr - 23:37 | |
| - Citation :
- [herman disai issuke prend plus temari elle est nul a chié tu fais que perdre avec elle sert a rien !
Quand tu voyais les perso qu'il y avait en face d'elle, sa sert a rien de la prendre mais bon la,la situation a changé... | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 0:59 | |
| Over il a pas totalement tord, y'a des persos qui sont vraiment trop mal placé et regarder un peu la liste il y a trop de "B Tier" mais sinon je suis assez d'accord avec la liste des persos "low tier" mm si en ce qui concerne Temari og c'est a débattre... - Lelouch Vi Britannia a écrit:
- mdr xd sinon hinata est low tier défense de merde quelle a
tu dis ca parce que tu veux la prendre lol rien qu'avec le byaku elle a pas sa place en low tier | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 1:21 | |
| Bah de tout façon le staff on a régler le compte temari og bientot (vous savez de quoi je parle) vous la prendrez après on verra.
quote="hermanovich17"]Quand tu voyais les perso qu'il y avait en face d'elle, sa sert a rien de la prendre mais bon la,la situation a changé...[/quote]
Ba on interdit tout le monde alors? Temari ne bougera pas pour l'instant parce que je vois que un joueur qui sait la joué. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 2:02 | |
| Des barres,abou
On essaye de modifier tes erreurs,après si tu veux la garder comme elle est(très mal faite)vas y .... Que je sache il y a pas de chef xD moi je vois 96% des gens disent a bannir, si un jour sa se fera en session,elle y sera par majorité des votes mais bon je vais pas débattre pour ça, je m'en fou tellement surtout que je l'ai jamais prise^^.
Perso on dit,ouai Issuke a taffé Temari bla bla bla mais a l'heure qu'il est , enfin quand il joue toujours a accel je l'ai plus vu avec Temari OG mais plutot Tenten NG et c'est la qu'on la vu aller plus loin m'en fin.
PS abou:Tenten est largement A tier dans ta tier list et Ino TS aussi, sa se voie ta pas connu l'époque de InobasO toi^^. | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| |
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 2:30 | |
| ça sert a quoi de mettre tenten dans les A tiers vu que le tournois concerne que les low tier.Ou sinon crary vous allez faire un tournois pour chaque catégorie Mais brabravo | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 2:33 | |
| OUéais c'est sa HINATA lol regarde SSJ au paris manga | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 2:35 | |
| Les mecs, on s'en fout des persos qui ne sont pas en Low Tier, regardez juste les persos en Low Tier et dîtes ce qui ne vous plaît pas, après peu importe le classement (oh non je mettrai lui derrière ce perso et puis lui là ou pas).
SHODAIME ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 3:05 | |
| - Dante a écrit:
- OUéais c'est sa HINATA lol regarde SSJ au paris manga
je m'en souviens j'en ai dégouté plus d'un ! lol avec la télé qui beug pendant les ougis (SJL...) | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 3:31 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- Des barres,abou
Perso on dit,ouai Issuke a taffé Temari bla bla bla mais a l'heure qu'il est , enfin quand il joue toujours a accel je l'ai plus vu avec Temari OG mais plutot Tenten NG et c'est la qu'on la vu aller plus loin m'en fin. tu raconte ta vie pcq au BNI j'ai pris temari en freeplay parce que je voulais pas sortir tenten et sakura et sur tous les match personne ne m'a battu et j'ai eu de tout Lee, Sakura, Tenten et j'ai meme savate le naruto de Sasuke75 deux fois de suite donc... Edit Herman : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,en freeplay j'ai déja pris Konohamaru ou hannabi et j'en n'ai battu xD. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 3:33 | |
| Comment on s'en fout Ismy ! =D | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 3:36 | |
| j'ai pas dit que je te parlais a toi si tu remarque bien je repondais a Herman pas over | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 4:31 | |
| c'est simple, faites un sondage | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 8:44 | |
| - Abou a écrit:
- Bah de tout façon le staff on a régler le compte temari og bientot (vous savez de quoi je parle) vous la prendrez après on verra.
quote="hermanovich17"]Quand tu voyais les perso qu'il y avait en face d'elle, sa sert a rien de la prendre mais bon la,la situation a changé... Ba on interdit tout le monde alors? Temari ne bougera pas pour l'instant parce que je vois que un joueur qui sait la joué.[/quote] on a rien du tout regler lol on vote c'est tout. y a pas de: "elle change pas tout sa" VOTE | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 10:39 | |
| moi j'suis juste pas d'accord avec Hinata OG, car le byakugan à la fin ...
Même Temari OG aussi mais vous voulez la laissé, donc pas grave, faut faire avec... | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 17:08 | |
| vas-y faites comme vous voulez je m'en fous | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 17:37 | |
| Parles bien Goten ! Sinon j'vais te crosser ! =D | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Ven 17 Avr - 19:31 | |
| garde la liste comme elle est... (si pour vous Temari est est dopé prenait la ^^ ) moi aussi je veut jouer hinata mais trop dopé en byakugan---> c'est mort!!! | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers Sam 18 Avr - 21:54 | |
| ok abou mais tu veux faire sa quand et ou et comment aussi je voudrais des détails Merci Et puis je voudrais savoir ceux que consiste les tiers car je suis un peux perdu la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Naruto low tiers | |
| |
|
| |
| Tournois Naruto low tiers | |
|