Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 4:24 | |
| Elle était sympa cette ptite session je viendrai a la prochaine avec plaisir | |
|
Masato
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 11:14 | |
| Session sympa, appris quelque pti truc, mais surtout rencontré les gens donc voilà | |
|
kiryuu00
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 14:33 | |
| bonne session avec des gens très sympa! je viendrais a la prochaine avec grand plaisir! (ami de tht punisher) ^^ | |
|
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 15:41 | |
| - Unski a écrit:
- tient d'ailleurs a l'occase yassin fausras qu'on se refasse une sess.
on voit dans la semaine? Tu parle a moi Unski ? | |
|
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 16:13 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Elle était sympa cette ptite session
je viendrai a la prochaine avec plaisir tu rejoue a brawl toi espece de traitre xd | |
|
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 22:51 | |
| J'ai assez aimer l'entrée de la "Mami-do" | |
|
Masato
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 23:08 | |
| | |
|
ThePunisher
Messages : 60 Age : 32 Localisation : C'est pas t'es affaire xD
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! Ven 17 Avr - 23:12 | |
| - Auron a écrit:
- J'ai assez aimer l'entrée de la "Mami-do"
+1, mais j'ai preferer le coup de press. que ta mis a ton pote (j'en rigole encore) lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session KKWET MASTA ! | |
| |
|