Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Full Metal Panique Fumoffu

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Full Metal Panique Fumoffu Empty
MessageSujet: Full Metal Panique Fumoffu   Full Metal Panique Fumoffu Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:02

Bah, j'fais ce topic pour vous proposer un manga dont les doublages français sont vraiment pas mal, c'est un manga de type comique et personnelement il me fait toujours triper. L'humour est ommniprésente, c'est que des Lols, donc vla voici Full metal panique Fumoffu en streaming http://www.wat.tv/video/fumoffu-vf-199rp_199oj_.html Enjoy.

Synopsis : c'est bien simple : il n'y en a pas ! Du moins, pas d'intrigue de fond.
On retrouve Kaname de Full Metal Panic! enfin débarrassée des gros vilains méchants terroristes qui étaient à ses trousses et ce ballot de Sôsuke toujours accompagné de son arsenal mais qui n'a pas progressé d'un pouce dans le domaine social. Pour qu'il s'humanise enfin, Mithril lui finance ses cours dans le même établissement que Kaname mais on ne peut pas dire que ça porte vraiment ses fruits... Ainsi, Sôsuke prend une lettre d'amour pour une lettre de menace, se bat contre des karaketas à coups de grenades et autres fusils, assimile la drague comme une "chasse à la fille", fait de l'équipe de rugby mollassonne du lycée une véritable armée de Marines et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panique Fumoffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Full Metal Alchemist Saison 2
» Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mangas, Animes et series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser