| Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
|
+16RenIsBack DRy* Aka.D.Manara ryukozan Ban DaRkSlAtTeR Dante konisma hermanovich17 XDRO Lelouch Vi Britannia Bushido Statix Renegad Donnie972 InfrNaL 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mer 30 Jan - 23:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mer 30 Jan - 23:40 | |
| GRRRRRR j'ai pas d'argent :'( . Je vais m'acheter la ps3 que pour ce jeu grrrr sa me donne trop envie de recommencer les mgs. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mer 30 Jan - 23:51 | |
| J'pense m'acheter la 360 Moi ! | |
|
| |
Statix
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 31 Jan - 0:23 | |
| Bof, le jeux commence à vieillir par rapport aux autres sorties telles que Call of Duty 4 ou Assassin's Creed. En espérant que Kojima arrive à combler le retard accumulé. - Renegad a écrit:
- J'pense m'acheter la 360 Moi !
De toute façon je suis sure que MGS 4 ne sera pas une exclusivité, donc même si tu te procures une XBOX360, tu pourras l'avoir .... | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 31 Jan - 0:35 | |
| Qui attend pas Mgs 4 ce justifie l'achat d'une ps3 ps:Statix tu peux te presente stp merci !!!!!! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 2 Fév - 15:49 | |
| La fin de Metal Gear Solid 3 était magnifique. J'ai trop hâte de jouer au 4 :'( | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 2 Fév - 23:44 | |
| MGS 4 va faire augmenté les ventes de ps3 c'est clair et net | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 3 Fév - 0:41 | |
| oe sa c sur d ki sort jachete une ps3 direct je kiffe trop les mgs | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 3 Fév - 11:51 | |
| honnetement comment il a était trop amelioré,c'est stylé maitenant tout ce que tu peut faire,celui la n'empèche il l'ont fais + a la splinter cell en tout cas j'éspère ils ont enlever genre on devait manger des animaux pour survivre ect...ça ma pas plus du tout,c'est trop relou et par logique il devrait l'annuler puisqu'il ne sont plus dans la forêt.a la la faut vraiment que le prix de la ps3 baisse in peu | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Lun 7 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Lun 7 Avr - 20:46 | |
| d'après yuki Metal gear solid 4=53 GB | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Lun 7 Avr - 20:51 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- d'après yuki
Metal gear solid 4=53 GB ... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Lun 7 Avr - 20:52 | |
| - Renegad a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
- d'après yuki
Metal gear solid 4=53 GB ... Hahahahahahha................Meme un jeu PC fais pas 53 giga, 10 deja c'est un record......PTDR | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 11:35 | |
| lol regarde crysis et dis moi combien il a de gb, et dis moi si une personne peut le faire tourner sur son pc sans laggé une seule fois | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 12:19 | |
| - Renegad a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
- d'après yuki
Metal gear solid 4=53 GB ... Et il a raison ! Les producteurs s'arrachent les cheveux pour essayer de le faire rentrer dans 1 Blue-Ray... | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 17:44 | |
| Je confirme il a grave raison au lieu de rigoler renseignez vous ^^ | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:22 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Renegad a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
- d'après yuki
Metal gear solid 4=53 GB ... Et il a raison ! Les producteurs s'arrachent les cheveux pour essayer de le faire rentrer dans 1 Blue-Ray... sa parle mais chercher le contraire avant de parler cf GT 4 | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Moi j'entends 53 GB UN jeu, je reste sceptik ...
Même avec les confirmations, j'y crois pas trop ... Mais postez le lien avec l'annonce des développeurs et là j'y croirais mais sinon ... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:36 | |
| Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il fasse 53Go ou pas. Il va falloir 4 heures pour l'installer sur la console et tout ça pour n'avoir aucune différence. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:43 | |
| Renegad il a pas l'air de suivre l'évolution... Tu sais dans quelque années on dira au revoir au DVD...tu sera encore le seul à ne pas y croire ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:44 | |
| - Ban a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il fasse 53Go ou pas.
Bah si nous, ça nous intéresse, je vois pas en quoi ça te pose un problème ? | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:48 | |
| C'est pas aujourd'hui ni même dans les années à venir que l'on verra un jeu avec une aussi grande capacité. | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 21:48 | |
| Perso je m'en moque completement de la taille d'un jeu console. Du moment qu'il soit bien, qu'est ce que tu veux de plus? Sur pc je dis pas pour que je puisse l'installer, mais un jeu ps3... Vu que c'est le seul jeu correct pour le moment, et qui soit que sur ps3, tu dois avoir assez de place sur ton HDD. Mais bon, faut deja avoir une ps3. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 22:48 | |
| Le seul jeu correct pour le moment sur ps3 ? T'es sérieux lol ?
Déjà Fifa 08 est largement bien (moi qui suis un adepte de PES, FIFA sur ps3 est une tuerie).
Assassin's Creed, Devil May Cry 4 enfin bref ... Sauf si t'aimes pas !
Sinon, bah je persiste et je signe :D L'aspect technique ne t'intéresse pas, mais nous si on aime en quoi ça te dérange qu'on en débatte ? | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 23:00 | |
| Je pense que ce qui veut dire c'est un jeu pour la ps3 tout les jeux que tu viens de citer sont sur la xbox . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
|