Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autorisation Temari NG

Aller en bas 
+10
overgames
Ssj-Man
Dante
DRy*
Moruto
Sushi
InfrNaL
Manuel
Lelouch Vi Britannia
Abou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Autorisation Temari NG ? (Accel 1 et 2)
Non perso cheaté
Autorisation Temari NG - Page 2 Vote_lcap47%Autorisation Temari NG - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Oui elle est batable
Autorisation Temari NG - Page 2 Vote_lcap53%Autorisation Temari NG - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:11

Question priorité face a pas mal de persos elle est inferieur ou soit a egalité, niveau defense elle gere pas beaucoup et ton coup du "je me laisse taper kawa + 88O" tu peux dash arriere apres le kawa de l'adversaire pour l'esquiver mais bon faut penser a le faire et pour Rock lee c'est pas dure de faire ça vue qu'il est rapide. Apres vue commennt tu jouais c'etait trop répétitif et avec le temps facile a contrer puis juste a ne pas la laisser la mettre en eveil et avec le nombre de Rock lee tenten ou Naruto en tournoi je pense que ça ira et que Temari sera au meme peid d'egalité qu'eux mais bon je detaillerais s'il faut plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:16

Je vote non pour même raison que Abou dans son premier post.

PS: Belle expréssion que tu as employé: "qu'elle reste dans son placard"

*Jolie jamais encore entendu celle là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:35

Layos a écrit:
Je vote non pour même raison que Abou dans son premier post.

PS: Belle expréssion que tu as employé: "qu'elle reste dans son placard"

*Jolie jamais encore entendu celle là xD !

Est ce que tu joue au jeu deja pour voter
je t'ai pas vu au dernier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:37

Sushi a écrit:
Question priorité face a pas mal de persos elle est inferieur ou soit a egalité, niveau defense elle gere pas beaucoup et ton coup du "je me laisse taper kawa + 88O" tu peux dash arriere apres le kawa de l'adversaire pour l'esquiver mais bon faut penser a le faire et pour Rock lee c'est pas dure de faire ça vue qu'il est rapide. Apres vue commennt tu jouais c'etait trop répétitif et avec le temps facile a contrer puis juste a ne pas la laisser la mettre en eveil et avec le nombre de Rock lee tenten ou Naruto en tournoi je pense que ça ira et que Temari sera au meme peid d'egalité qu'eux mais bon je detaillerais s'il faut plus encore.

Bah la prochaine fois tu le feras alors parce que quand elle fait son Haut Haut O elle avance en même donc je pense que le dash en arrière est inutile.
Bas je te dis une chose Rock lee ne peut presque rien faire contre elle.
Il y a que Tenten qui peut faire quelque chose et je sais que tu vas la jouer a cause de temari.

PS: Je le rapelle tous post non constructif ne seras pas comptés donc ce qui ont voté non post sinon ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:11

on est toujour a 9-3 !
pour le moment on l'autorise !
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:59

Citation :
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !

dit pas ça
dans ce cas enlève Gai et shika des interdit aussi vu que maintenant on sait rebondir..c'est pas suffisant comme argument sans oublier que a Londres,le mec qui gerais avec temari NG vous a prouvez quel est pas battable......
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:41

hermanovich17 a écrit:
Citation :
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !

dit pas ça
dans ce cas enlève Gai et shika des interdit aussi vu que maintenant on sait rebondir..c'est pas suffisant comme argument sans oublier que a Londres,le mec qui gerais avec temari NG vous a prouvez quel est pas battable......

c'est pour sa que Bushido s'est fait toute la team a lui tout seul et toutes les temari avec
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:24

Citation :
Est ce que tu joue au jeu deja pour voter
je t'ai pas vu au dernier tournoi

Bon, on va pas repartir dans un débat au sujet de mes post alors je joue au jeu même depuis pas mal de temps mais je n'est participé à aucun tournoi par rapport à bushido.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:34

Abou a écrit:
Bah la prochaine fois tu le feras alors parce que quand elle fait son Haut Haut O elle avance en même donc je pense que le dash en arrière est inutile.
Bas je te dis une chose Rock lee ne peut presque rien faire contre elle.
Il y a que Tenten qui peut faire quelque chose et je sais que tu vas la jouer a cause de temari.
Sa dépend de quel Accel tu parles aussi. Les matchs Temari NG VS Tenten NG on en a fait que sur Ultimate Ninja 4 (Accel 1), et on a bien vu que le bas bas rond sauve Tenten la plupart du temps (surtout quand Temari est en éveil).
Dans le 2 c'est beaucoup plus dur, si Temari est en éveil c'est fini pour Tenten. Le bas bas rond de Tenten est à chier dans le 2 (trop facile a kawa), donc trop risqué de prendre Tenten contre Temari.

Concl : Temari NG dans Accel 2 elle est beaucoup moins battable (à l'inverse de Shika NG)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

hermanovich17 a écrit:
Citation :
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !

dit pas ça
dans ce cas enlève Gai et shika des interdit aussi vu que maintenant on sait rebondir..c'est pas suffisant comme argument sans oublier que a Londres,le mec qui gerais avec temari NG vous a prouvez quel est pas battable......

Gai et Shika c'est pas la meme Gai c'est l'un des meilleurs persos du jeu attaque de folie, vitesse de fou coup assez dure a kawa combo de la mort qui tue et c'est pas dans le sens figuré mais dans le sens propre Gai c'est un monstre que tu te receptionnes ou pas avec Gai ça changera rien. Shika c'est un monstre aussi Eveil rapide, défense de même moi je pense il bat Temari car a distance si Temari fait son droite rond Shika fait un truc que je ne dirais pas mais qui contourne son attaque puis tu joue chien apres comme je les deja dit droite rond !shika c'est sale mais en Eveil c'est encore plus sale les Americains l'on appelait le "Soldier Rush" priorité de malade aussi dure a Kawa que la prise de Kimi dans les airs et tu peux l'enchainer contre le mur et c'est super dure a Kawa. Donc cela Gai ET Shika on les bougent pas de leurs places ils doivent vraiment rester au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

Lelouch Vi Britannia a écrit:
on est toujour a 9-3 !
pour le moment on l'autorise !
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !
C'est pour ça vous vous etes pris une tolée la dernière fois
Ssj-Man a écrit:
Sa dépend de quel Accel tu parles aussi. Les matchs Temari NG VS Tenten NG on en a fait que sur Ultimate Ninja 4 (Accel 1), et on a bien vu que le bas bas rond sauve Tenten la plupart du temps (surtout quand Temari est en éveil).
Dans le 2 c'est beaucoup plus dur, si Temari est en éveil c'est fini pour Tenten. Le bas bas rond de Tenten est à chier dans le 2 (trop facile a kawa), donc trop risqué de prendre Tenten contre Temari.

Concl : Temari NG dans Accel 2 elle est beaucoup moins battable (à l'inverse de Shika NG

Là on voit vraiment la personne qui joue en fonction, SSj tu sais tres bien que si tu prend pas Tenten tu gagnes pas parce que le sondage pour toi c'est Tenten vs Temari.

Non mon coco c'est pas ça, on parle du perso en lui même contre les autres perso.
Temari dans le 1 et dans le 2 c'est la même chose il y a aucune différence mais toi tu nous parles de Tenten toi.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:27

Issuke a écrit:
hermanovich17 a écrit:
Citation :
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !

dit pas ça
dans ce cas enlève Gai et shika des interdit aussi vu que maintenant on sait rebondir..c'est pas suffisant comme argument sans oublier que a Londres,le mec qui gerais avec temari NG vous a prouvez quel est pas battable......

c'est pour sa que Bushido s'est fait toute la team a lui tout seul et toutes les temari avec


C'est pour ça que le bolosse d'anglais a changé de perso alors qu'il avait le match-up parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:56

InfrNaL a écrit:
Issuke a écrit:
hermanovich17 a écrit:
Citation :
elle est battable a mort a lépok personne savai rebondir c fini abou !

dit pas ça
dans ce cas enlève Gai et shika des interdit aussi vu que maintenant on sait rebondir..c'est pas suffisant comme argument sans oublier que a Londres,le mec qui gerais avec temari NG vous a prouvez quel est pas battable......

c'est pour sa que Bushido s'est fait toute la team a lui tout seul et toutes les temari avec


C'est pour ça que le bolosse d'anglais a changé de perso alors qu'il avait le match-up parfait....

C'est Kibakid et il a gardé Temari Ng et a gagné un match contre bushido bah c'est grace a ça qu'il nous a battu en single
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

Non mais Abou c'est parce qu'on connait pas très bien le perso. On s'est jamais entrainé contre Temari, vu qu'elle est interdite chez nous, c'est normal que l'anglais vous a salis avec elle. Tu as bien vu contre toi j'avais du mal a me réceptionner (surtout au saut bas rond et bas bas rond) quand tu prenais Temari car je la connais pas assez bien, j'avais du mal a trouver le bon timing.
Pour le moment je suis pour son autorisation, faut la laisser une chance, on a tendance a interdire trop vite. On a bien vu a la session qu'elle est battable. Après si elle reste un problème malgré qu'on ce soit entrainé contre elle, dans ce cas elle retournera au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

uai mais dans ce cas faut faire plusieurs session ensuite l'interdire si elle est bien battable...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:44

J'en ai fait la preuve j'ai fait tout un match sans eveil avec mon kankuro contre Temari et j'ai gagné en plus c'est ce qu'on a fait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinksan

Vinksan


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : 93 SiSi
Team : Hikari No Inazuma

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

Je vote pour l'autoriser au départ je voulais l'interdire mais autant l'autoriser sushi a raison sans l'éveil elle est gérable donc elle est battable:p!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

moi je m'en fou du moment que c'est pas une temari qui gagne le tournois ^^
si c'est le cas elle redevient interdite????
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

J'pense qu'on peut clore le sondage, non ?

@Manuel : bah non sa veut rien dire ^^ a moins que se soit 2 Temari en finale, là effectivement j'pense qu'elle redeviendra interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:52

Manuel je peux t'assurer qu'avec un perso dont je ne citerais pas qu'il explose Temari en eveil alors que le perso que j'ai pris n'etait pas en eveil et qu'il a explosé Temari et j'avais a peu pres 49% de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation Temari NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation Temari NG   Autorisation Temari NG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation Temari NG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEMARI NG LA DESINTERDICTION
» temari guenin
» Autorisation Yondaime
» Autorisation Itachi Naruto Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser