Sujet: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 0:34
Voila je fais un sondage si on doit oui ou non interdire Itachi. Moi je trouve qu'il est assez abbusé apres une session C'est a vous de voir et dites les raisons de votre vote
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 0:37
j'ai mis non parce que c'est mon persos.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 0:53
voila après avoir tater on s'en n'est rendu compte qu'il est supérieure aux autre et que c'est sur que si il est autorisé 75% sera des Itachi vu que les objet sa passe encorre mais son mongekyo furie de 2 barres a la relevé c'est chaud et vu qu'on peut pa interdire le mongekyo moi je dis Itachi doit sauter franchement avec Bushido et Abou on n'a bien vu qu'il est supérieur aux autres mais le pire reste le mongekyo donc moi je vote oui car en tournoi si je le fai j'ai pa envie de perdre a cause d'une furie a la relevé qui m'enlevera 2 barres
Manuel
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 1:00
moi je dit non il faut d'abord tester un tournois pour voir (ce que l'on a pas fait avec accel 2 et on a du retiré son interdiction) après faut voir...
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 1:01
Lol j'avoue il faut rester concentré un truc de fou pour le battre lui mettre une furie pour le finir ou l'empecher de mettre le mangekyou ça c'est pratiquement impossible dsl Zocko je vote l'interdiction.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 1:26
Manuel j'imagine tu dis ça car tu le prendra mais serieusement c'est pa pareille que accel 2 la on c'est di vraiment personne banni mais la après avoir tater on s'aperçoit déja qu'il est supérieure aux autres accel sa a était comme ça car les règle n'était pa faite par la communauté au début mais après voila c'est sur c'est mieux si le 1er tournoi personne interdit mais bon on sait déja le perso du peuple,enfin c'est juste un Sondage pour savoir ce qu'en pense le reste de la communauté de vous dépende son bannissement donc votez :p
Manuel
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 18:55
franchement ce serai pas mon perso et je pense que 1er tournoi personne interdit c'est mieu pour voir mais si après la final c'est itashi vs itashi sa aurais fait un tournoi "gaché" si vous voyais ce que je ve dire... après c'est just mon opinion
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Sam 13 Déc - 21:41
Bas mieux pas le gacher du tout je l'ai pris une fois c'est exagerer tu pe lui mettre un perfect est un coup il te rattrape tout avec sn mangekyou il te frappe apres furie meme sans le mangekyou tu pe la placer quand le mec se leve.
Si vous trouvez pas ca abusé de tout facon si il est autorisé on ce connait tres bien on va presque tous le prendre en 2 PERSO au cas ou on perd avc notre premier faut pas se mentir
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 11:20
Citation :
sn mangekyou il te frappe apres furie meme sans le mangekyou tu pe la placer quand le mec se leve.
comme même t'exagère pour ça neji ou hinata aussi peuvent la placer a la relevé juste que Itachi c'est 100% reussite si il est en mongekyo vu que tu te relève au ralenti xD
Citation :
on ce connait tres bien on va presque tous le prendre en 2 PERSO au cas ou on perd avc notre premier faut pas se mentir
j'avou que si je fai le tournoi storm je garderai Itachi dans la manche au cas ou^^
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 11:51
tu peux pas le placer, le mec des qu'il se relève il roule et c'est bon faut arreter aussi de mito lol
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 12:23
Zocko je crois toi même tu sais qu'il est au dessus des autres objet eveil. Apres normal c'est ton joueur. Mieux l'interdire maintenant je sais que t'avoueras rien de toute facon mdr.
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 16:36
mais si il se relève en roulant au ralenti par le mongekyo tu le suis et voila^^ enfin je l'ai fai a abou et c'est pa dur^^
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 16:37
Je confirme ^^
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 16:47
mais juste un truc ceux qui vote...dite la raison pour la quel vous le trouvez pa abusé ou vous voulez l'interdire car on voit 9-8 mais dans les post il ya que abou,bushido et moi qu'on est pour et qui argumente et Manuel et zocko qui sont contre
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 17:54
Comme Gai a Accel ! (J'dis sa mais j'dis rien ?)
Manuel
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 14 Déc - 17:54
ba ouais dite pourquoi vous voulais l'interdire ou pas sinon sa sers a rien de voter
Je post pour dire à Manuel que c'est moi qui ai supprimé son post. Normalement, le forum des règle est verrouille. Itachi n'est pas encore interdit car le sujet est en plein débat avec ce sondage.
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Jeu 18 Déc - 12:50
Moi je vote pour l'interdiction d'itachi car le mangekyo pire que du cheat, apres avec son ougi+eveil= cherche meme plus a jouer XD, ensuite il y a les clones d'itachi mdr une protection de fou aucun objet ne passe meme pas karasu et quand on veut faire une attaque direct genre le ougi a sasuke si le mec a le timing le ougi est useless hop et hop t'es proteger et enfin ya son bloque chakra des le debut :S ça fait mal donc voila. ^^ Je vote pour l'interdiction d'itachi.
zocko Staff
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Jeu 18 Déc - 13:07
mdrrr sushi triangle rond passe pour les clones....
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Jeu 18 Déc - 22:44
Preuve ! (Comme ça la SSR pourra changer d'avis sur son Ban laowl !)
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Jeu 18 Déc - 23:09
Moruto a écrit:
Preuve ! (Comme ça la SSR pourra changer d'avis sur son Ban laowl !)
Moruto kan tu joueras contre un vrai itachi tu ne diras plus ca jpe te l'assuré
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Jeu 18 Déc - 23:15
J'me disais aussi, après tout c'est Bunshin Daibakuha dont on parle ! WAWAWAWA
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 25 Jan - 14:42
son attaque qui permet de ralentir je la trouve trop abuser
N'importe qui joue Itachi gagne sur ces circonstances
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
Sujet: Re: Autorisation Itachi Naruto Storm Dim 25 Jan - 23:29
zocko a écrit:
mdrrr sushi triangle rond passe pour les clones....
Tu m'as pas compris j'ai du mal m'exprimer en faite je voulais dire que si par exemple avec Sasuke il envoyait son ougi ben si la personne qui jouait Itachi connait le timing pour sortir le clone ben le ougi de Sasuke serait annulé car au moment ou le coup de pied de Sasuke arrivera ben ça donnera un coup sur le clone et non Itachi.