| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 15 Mar - 18:38 | |
| C'est bon c'est réglé la prochaine fois Shano réflichie avant de poster. | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 15 Mar - 23:02 | |
| Ouah sa a l'air terrible! Je pense ke je vé venir en + sa tombe le jour de mon aniv. trop bien! je vé dosé accel 2 et tenkaichi 3 sans hésiter. Et l'affiche du tournoi elle gère. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 15 Mar - 23:24 | |
| Merci ryukozan, si vous avez des questions n'hésitez pas.Les inscriptions c'est a partir du 20 mars . | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 1:48 | |
| moi c op pour le 8 mai cimer bushido pour la salle ta grave assurer !!!! jai ate d'etre le 8 !!! | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 3:25 | |
| Je pense venir pour 3rd, mais est ce que on peut s'inscrire le jour du tournoi? | |
|
| |
frenchmugen
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 4:16 | |
| bonjour je suis nouveau sur le forum et ce tournoi sa va etre mon premier je viendrai juste pour ggxx accent core | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 10:43 | |
| il n'y a pas de probleme tu es le bienvenue | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 13:08 | |
| Gamekult, Jeuxvideo.com + .fr sont mis au courant ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 13:11 | |
| - Citation :
- mais est ce que on peut s'inscrire le jour du tournoi?
Non pas d'inscription le jour du tournoi sinon ca va etre chaud a gérer comme je l'ai dit sur le premier poste de cette section vous pouvez vous préinscrire en m'envoyant un mail mais il faudra aller a hobby one a partir du 20 mars je pense que vous avez le temps d'ici le 8 mai.Attention quand meme car le nombre de places est limité !!!!!!! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Roh, je suis dégoûté. Je pourrai pas venir . Je vais au portugal du 7 au 12 mai :'( | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 18:57 | |
| tu sais pas ce que tu va rater | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 19:15 | |
| alala dommage Donnie, c'est le tournois le plus attendu de l'année par les joueurs !! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 20:38 | |
| - Moruto a écrit:
- Gamekult, Jeuxvideo.com + .fr sont mis au courant !
Ok merci pour la pub moruto mais ne met pas des choses qui ont pas été dite sur le forum ! genre qu'il y a un tournoi EX 2 , y en a pas pour le moment donc n'induit pas les gens en erreur merci | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 16 Mar - 21:13 | |
| Mirage-team est au courrant et j'allai le faire mais shinigami est également au courrant | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 17 Mar - 20:27 | |
| En faite c'est 10 euros naruto et tenkaichi 3 ou bien un seul jeux a 10euros | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 17 Mar - 20:45 | |
| si je me trompe pas c'est 1 jeux 10e mais il y aurra une formule pour les 3 ou 4 enfin,c'est de ce que j'ai entendu,je ne suis pas du staff donc je peut rien te confirmer. | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 17 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 17 Mar - 21:42 | |
| en fait chaque tournois se paye tout seul | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 18 Mar - 1:24 | |
| pour le coup de la formule hermann rien n'est encore dit...
peut être... peut être pas... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 18 Mar - 14:37 | |
| Yo ! On peut pas faire par exemple Naruto Accel 2 + EX 2 ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 18 Mar - 17:33 | |
| attend EX 2 n'est même pas annoncer encore un peu de patience pour les formules, et comme a dit Okz si formule il y a, attendez que les choses soit annoncé ! | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 19 Mar - 0:25 | |
| - Citation :
- C'est bon c'est réglé la prochaine fois Shano réflichie avant de poster.
okok désolé pour ce post ui servait a rien...Sinon la team Kuroitsuki sera la | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 19 Mar - 1:15 | |
| Y'aura pas un KOF98 ou un Naruto EX2 ? le Freeloader est sorti et KOF98UM devrait arriver dans pas lgtps en PS2. On verra bien lol je dis ca mais je serai pas la.lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 20 Mar - 0:29 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Y'aura pas un KOF98 ou un Naruto EX2 ? le Freeloader est sorti et KOF98UM devrait arriver dans pas lgtps en PS2.
On verra bien lol je dis ca mais je serai pas la.lol y(aura peut-être Naruto Ex 2, on vous tiendra au courant... | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 20 Mar - 1:00 | |
| sa va etre magnifik je le sens trooooooo ahh tro presser d'y etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |