| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 21 Avr - 20:28 | |
| hé, pour parler de tout sa créer un topic dans naruto...
là c'est celui du tournoi. Merci. | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 21 Avr - 22:08 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- pokemon stadium autorisé?et puis encorre
tu veux jouer en sens inversé aussi ou le monde a l'envers ou tu parle plutot de l'autre monde ou il y a le tapis roulant,la glace.....pffff..... même moi qui a pas le jeu..je peut pas dire une connerie pareille.... sinon perso Ok je pensais à celui sur Mélée, dans SSBB il est craqué, mais bref y'a des mondes simples et bien plus intéressant que Destination Final j'vais pas allumé le jeu pour noter les noms mais vous voyez lesquels en gros. Enfin je parle dans le vide on doit être 2 avec Renegad à vouloir garder un peu de fun... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 21 Avr - 22:18 | |
| mais ceux qui crame 14h par jour il s'en foute du fun,ils sont la pour gagner en freeplay,c'est a dire pour fun,tout est autorisé mais en tournoi la chance devrait pas exister experience pure et dur | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 22 Avr - 13:09 | |
| hey bushido tu peux me reserver une place stp jtavance les 10€ le 8 mai | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 22 Avr - 14:16 | |
| J'imagine la tete des personnes qui dose 14h par jour et au final perdent au premier tour. Sa doit bien foutre les boules. lol | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 22 Avr - 14:39 | |
| Sasori je ne peux reserver de place pour personne il faut aller au magasin hobby one meme ceux que je connais depuis lontemps sont allé.J'ai meme propose de prendre des inscriptions lors de la nocturne. ps:vous etes en vacances en plus | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 22 Avr - 14:47 | |
| ah oue c'est vrai, roger! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 22 Avr - 14:50 | |
| vous auriez dû en profiter pour ramener à la nocturne !! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 24 Avr - 0:35 | |
| c'est vrai mais bon vous pensez qu'au bushido impact 5 on va tomber sur des joueurs d'outre tombes ou bien sur ceux qu'on a vu au shogeki | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 24 Avr - 0:52 | |
| J'espère que y'aura des têtes de série, et pas une poule comme la poule H du Shogeki avec que des inconnus lol ! | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 24 Avr - 0:59 | |
| vous inquietez pas, les poules seront soigneusement faites... | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| Moi j'espere que je vais suer a l'impact. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 24 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 25 Avr - 2:15 | |
| aahhh jai kiffer la nocturne ta bien geré bushido et merci a toi okz pr m'avoir informé pour cette soirée . mais vs etes tous des tricheurs a naruto c du jamais vu aalala mais tenka jve gerer sa sisi | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 25 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 25 Avr - 23:52 | |
| je vais me tuer a accel tout une soirée ah ah ah même après une overdose de accel 2 on en rdemande toujours plus x) | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 1:06 | |
| Faut vraiment que j'aille m'inscrire XD | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 9:30 | |
| Les gars faut s'inscrire, vous êtes en vacances pour la plupart...
Il reste pas beaucoup de temps... | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 11:32 | |
| Oui DaRkSlAtTeR a raison je fais pas d'inscription le jour meme vue que toutes les poules seront posté avant et puis j'ai eu un mauvais souvenir lors d'un tournoi. | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 11:57 | |
| en plus de sa Bushido vous avez proposé de vous inscrire à la nocturne... | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 20:12 | |
| sayier jai les 10 E je pe aller au magasin hoby one | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 21:58 | |
| Et aussi pour info mon pote a hobby one est en vacance a partir du mardi 6 mai donc les inscriptions ce cloture le 6 mai. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 21:59 | |
| - Bushido a écrit:
- Et aussi pour info mon pote a hobby one est en vacance a partir du mardi 6 mai donc les inscriptions ce cloture le 6 mai.
Faudrait les clôturer même avant non ? Histoire d'avoir le temps de tirer au sort les poules et tout et tout ? | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 22:04 | |
| J'suis pas encore inscrit attendez xD | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 22:10 | |
| Comment ça ??
Si tu te pointes le jour du tournoi sans ta place je te dirais :
JE NE PEUX PAS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |