Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 16:10 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- allez j'ai 10 OS qui vont super vite et qui parte chacun dans un coté donc assez dur a esquiver,impossible que je le touche pas de loin
avec un petit avant O je casse tout les objet du terrain pour m'avancer avant O,tu te défend,c'est pas grave je te lache pas,encorre avant O,bon aller tu me saoule et pour alterner un petit arriere O pour que tu dégage,ensuite je recasse quelque objets et c'est reparti..... Bah chaque perso a ces petits trucs Renegad a raison mais faut trouver c'est bon le débat est fini on peut fermer ce topic inutile ^^ | |
|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 17:05 | |
| - hermanovich17 a écrit:
-
- Citation :
- Kankuro de Bushi => Beaucoup de Bas Rond dans les airs.
Sasori de Zocko => Beaucoup de poison.
Saï d' OkZ => Et que jte bloque avec Bas Bas Rond, jreprend mon Chakra et c'est repartie.
Gaara d'Herman => ROND ROND AVANT ROND Très très souvent.
ta la haine contre L'Urakai eee^^
tu pourrai bien préciser quelque un de ton équipe
Naruto de Over=fuma,fuma et encorre fuma Neji de ali=avant O kunai enlève le de zocko parcque tous les sasori c'est pareille que je sache infrnal aussi fait beacoup,beacoup de poison mais bon tout ce qu'on fait c'est pas un style qui empèche l'adversaire de jouer alor que kimi c'est
T'es bête ou quoi ? J'ai mis ETC pour montrer que y'a pas qu'eux ! Et Aka joue pas avant rond kunaï justement ... Il joue propre et c'est pour ça qu'il perd avec Neji ! Rien à voir contre l'Urakaï juste les premiers exemple qui me sont venu à la tête ! | |
|
Xander
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 17:52 | |
| - Citation :
- J'ai mis ETC pour montrer que y'a pas qu'eux !
J'en fait pas parti ^^ Sinon j'aime bien la signature d'Herman :D | |
|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 22:23 | |
| elle me fait trop marrer moi ^^ | |
|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 23:01 | |
| Comme vous le savez je ne suis pas trop Accel mais y a un truc que ke capte pas... - Renegad a écrit:
- Il joue propre et c'est pour ça qu'il perd avec Neji !
Bah si c'est vrai quel gâchit ! Quand on joue c'est pour gagner nan ? Ton match tu le gagnes pas s'il est juste beau, j'ai vu quelque vidéo du tournoi et voila quoi je vois pas de beauté dans les combots...je vois l'envie de gagner par tout les moyens ( beaucoup d'objet quand même ) Fin c'est le jeu... Sinon Je vois pas pourquoi débattre sur l'interdiction d'un perso si c'est parce que un gars jour bien avec... | |
|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 23:04 | |
| | |
|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Sam 29 Mar - 23:12 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Comme vous le savez je ne suis pas trop Accel mais y a un truc que ke capte pas...
- Renegad a écrit:
- Il joue propre et c'est pour ça qu'il perd avec Neji !
Bah si c'est vrai quel gâchit ! Quand on joue c'est pour gagner nan ?
Ouip, mais il faut savoir que Neji NG dans Accel 2, c'est un des persos les plus classes du jeu ^^ Donc c'est pour ça qu'Aka essaye de le rendre fort et en même temps lui faire garder son jolie style ... Alors que s'il adopte un style Avant Rond, son neji deviendra redoutable ! | |
|
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Kimimaro SAMA Dim 30 Mar - 1:23 | |
| Dark c'est exactement ce que Renegad essaie de dire que c'est le joueur qui fait le plus donc ca sert à rien d'interdire Allez à l'ancienne : Renegad a tout dit ! | |
|