| Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
|
+17Oni Layos Moruto InfrNaL B. Sushi Dante Cloud-Uchiwa Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara Manuel zocko Renegad Ssj-Man overgames Abou DRy* 21 participants |
|
Kimi (accel 1) interdit ? | OUI | | 46% | [ 12 ] | NON | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 2:30 | |
| c'est simple OUI, vos raisons et NON vos raisons aussi
moi OUI tout simplement parce que regardez ma signature
et prise impossible à kawarimi sauf gros coup de chance. | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 2:35 | |
| Non car je pense qu'il faudra interdit Lee ou Naruto Ng des l'interdiction de Kimimaro!!!! Il vous a tous degouté autant avec ce perso. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 3:38 | |
| On peut pas Bann. le héros du jeu D'autant plus que le gros de Naruto Sa repose sur son éveil selon vous .. C'pas tellement le cas sur Accel 1 ! =D Et pour Kimi = OUI Déjà discuté du pourquoi trop souvent. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 15:10 | |
| NON, NON et NON ! - DRy* a écrit:
- et prise impossible à kawarimi sauf gros coup de chance.
c'est quoi cette argument en carton, tu sais très bien que dans Accel beaucoup de persos ont des choppes quasi inkawable... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 15:43 | |
| Non, que ce soit Accel 1 ou Accel 2 si on joue calmement et réfléchi contre Kimimaro, il est très facile de le battre.
Et je comprend pas la comparaison Kimimaro / Lee NG ? Genre si Kimimaro y passe, Lee NG aussi ... Je ne savais pas qu'ils avaient un style similaire ...
Pour moi, hormis la liste que j'ai donné dans l'autre topic, soit :
Gaï Hiruko Temari NG Shika NG
(Euh je crois n'avoir oublié personne), et bien il ne faut interdire personne de plus ...
On a une obsession sur les interdictions dans cette communauté !
@Over : Explique une dernière fois pourquoi.
Edit : D'ailleurs, si Kimimaro était si gratuit que ça, pourquoi lorsque Dry ou Baba par exemple ont essayé de le prendre sur Accel 2 (or, Accel 2 ou 1 il a quasiment pas changé) et se sont fait salir ... Un perso gratuit par définition, c'est un mec qui sait jouer "un peu" et lorsqu'il joue ce perso gratuit, il est imbattable...
Dernière édition par Renegad le Lun 27 Avr - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 16:03 | |
| oui pour l'interdiction tout simplement parce qu'il y a rien a faire avec ce persos à part.. voir signature de dry | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 16:05 | |
| moi je dit non kimi est doper mais pas jusqu'a l'interdire et y'a pire que lui... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 16:06 | |
| ouais j'ai rien a redire de plus que Renegad | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 16:10 | |
| kimi est gratuit tout comme naruto ng lee ng lee og kankuro ng si un saute ils sautent tous!
Moi je dis non pour moi avant O style = kankuro saut bas O style !jiji aussi c la meme le jeu est gratuit vous casser pas la tete | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 17:42 | |
| j'ai voté non comme tout le monde le dit kimimaro est fort ok mais y a pas que lui tien on prend naruto NG shuriken fuuma pendant tout le match ... sa fait mal :/ | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 17:56 | |
| Kimimaro n'est pas la vrai menace, mais c'est le joueur, ya eu mainte kimi a plusieur tournoi et franchement y'en a pas beaucoup je dirais meme voir aucun qui ont survécu jusqu'en phase finale. donc je dis non | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 18:06 | |
| - Cloud-Uchiwa a écrit:
- j'ai voté non comme tout le monde le dit kimimaro est fort ok mais y a pas que lui tien on prend naruto NG shuriken fuuma pendant tout le match ... sa fait mal :/
Je peux te dire qu'un Fuma de Naruto c'est moins chiant que sa vague de projectile :s | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 18:17 | |
| - Renegad a écrit:
- Non, que ce soit Accel 1 ou Accel 2 si on joue calmement et réfléchi contre Kimimaro, il est très facile de le battre.
Et je comprend pas la comparaison Kimimaro / Lee NG ? Genre si Kimimaro y passe, Lee NG aussi ... Je ne savais pas qu'ils avaient un style similaire ...
Pour moi, hormis la liste que j'ai donné dans l'autre topic, soit :
Gaï Hiruko Temari NG Shika NG
(Euh je crois n'avoir oublié personne), et bien il ne faut interdire personne de plus ...
On a une obsession sur les interdictions dans cette communauté !
@Over : Explique une dernière fois pourquoi.
Edit : D'ailleurs, si Kimimaro était si gratuit que ça, pourquoi lorsque Dry ou Baba par exemple ont essayé de le prendre sur Accel 2 (or, Accel 2 ou 1 il a quasiment pas changé) et se sont fait salir ... Un perso gratuit par définition, c'est un mec qui sait jouer "un peu" et lorsqu'il joue ce perso gratuit, il est imbattable... MDR faut pas me mettre dans vos histoire Faut pas bannir KImi car il est deja trop tart | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 18:21 | |
| Ces sondages c'est BIDON. Les mecs votent sans meme s'exprimer. J'ai voté OUI, pourquoi ? La flemme de le dire, j'fais un vote BIDON comme tout le monde PS : Il mérite d'etre interdit point. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 18:23 | |
| - Lelouch Vi Britannia a écrit:
- kimi est gratuit tout comme naruto ng lee ng lee og kankuro ng
si un saute ils sautent tous!
Moi je dis non pour moi avant O style = kankuro saut bas O style !jiji aussi c la meme le jeu est gratuit vous casser pas la tete interdisez le et tous les autres perso que je vais citer doivent être bannis a leur tour : Lee og et ng : coups trop dur a kawa rien a redire la dessus enchainement gratuit sans oublier (konoha reppu et dynamic ) naruto ng :le perso multi fonctions taijutsu fuuma clones sans oublier le best kyubi le boss qui te ramène tout ton chakra avec un bonus de vitesse et de force qui mettent tous vos efforts a néant c'est pas beau ?! Kankuro ng: tu saute tout le match la vie part très vite oublions pas une prise en l'air inkawable et un en l'air inkawable aussi bref ! faut dire les choses comme elles sont : over a mis les fuuma a jour sur le circuit ssj idem pour avant O style bushido pour le saut bas O style * Après on va entendre interdire Saï parce que dry* fuit tous le match et qu'il t'envoie des chiens chiant et ya un prise inkawable aussi sol et air compris ! | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 19:26 | |
| c'est vraie qu'il y a des gens qui votent sans me dire pourquoi. ces votes ne seront pas comptabilisés. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 19:41 | |
| à moitié Inkawable, impossible de frapper, ni de sauter... Grab quasi Inkawable. Impossible de frapper, mais pas pour tout le monde ! Excepté les 2 Lee par exemple. En gros, une envie pas possible d'être dégoûté du jeu face à un Kimi taffé de la sorte. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 20:35 | |
| moi je dis non car c'est coup a kimimaro sont on va dire très dur a subir mais franchement il y a juste a apprendre comment les contré car tous personnage a des capacités et donc je voit pas pourquoi les interdire pour sa vous voyez c'est normal. Pour moi c'est tous simplement le jeu | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 20:40 | |
| Si j'serais Administrateur Jt'aurais Bann. au prochain post inutile ! | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 20:49 | |
| HS : ya eu une crise d'admin modo ou quoi ? ensuite laisse le dire son avis yen a qui vote sans meme argumenter | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 21:01 | |
| si tu remarque Over c'est pas pour le meme jeux y'en a un pour 1 et l'autre pour le 2 | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Lun 27 Avr - 21:08 | |
| - Layos a écrit:
- moi je dis non car c'est coup a kimimaro sont on va dire très dur a subir mais franchement il y a juste a apprendre comment les contré car tous personnage a des capacités et donc je voit pas pourquoi les interdire pour sa vous voyez c'est normal. Pour moi c'est tous simplement le jeu
Euh juste pour savoir t'as le jeu? T'es deja venu au BI? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
| |
|
| |
| Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
|