| Bla bla Code Geass Saison 2 | |
|
+5Renegad Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara InfrNaL hermanovich17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 16:15 | |
| P'tain, j'veins de finir de regarder en RAW, ça s'annonce sale les mecs, tres sale..... ZERO-SAMA !!!!! Ps : T''a oublié de dire que c'est moi qui t'a filé les liens Herman | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 16:21 | |
| ouai exuse en effet je confirme,c'est infrnal qui m'a filé les liens | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 17:46 | |
| tout le monde recherche la reconnaissance, sinon moi je préfère attendre la vostfr même si a force je commence a comprendre le Jap surtout quand on doit subir le Japonais de renegad le vrai Japonais nous parait super facile lol | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 18:03 | |
| j'ai deja vu en raw biento la vosta et je connais 2 team qui feront les vostfr les torrent viendront direct en mail ! lol je posterai les vostfr ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 18:30 | |
| - Yuki a écrit:
- j'ai deja vu en raw biento la vosta et je connais 2 team qui feront les vostfr les torrent viendront direct en mail ! lol
je posterai les vostfr ! Et t'es fier ? Mdr, bref, le vostfr, je pense que chacun sait se debrouiller pour l'avoir, meme si on n'a pas des "relations" comme toi......... XD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 18:32 | |
| - Akatsuki a écrit:
- Japonais de renegad le vrai Japonais nous parait super facile lol
A choisir, tu preferes le mien ou celui de Moruto ou Over lol ? Herman et toi, vous kiffez mon Jap Moi j'écris pas, je le parle kono Bakayaro haha | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 19:15 | |
| Sale mais je vais atendre la vostfr. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 6 Avr - 19:48 | |
| mdr rien que e, lisant ça,ça me rapelle ce que avait dit aka sur ton jap avec ton accent!!
on dirait un jap en train de chier ptdr | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 7 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 7 Avr - 15:52 | |
| Merci je matte ca de suite lol. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 7 Avr - 20:01 | |
| c'est trop long j'ai bien envie d'attendre pour tout enchainer lol en tout cas ca fait plaisir de revoir ces persos ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Mar 8 Avr - 9:43 | |
| toujours pas de version fr disponible j'ai ai marre de regarder l'opening lol sinon j'avai pas remarqué mais le daron aussi il a le geass^^ | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Mar 8 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Mer 9 Avr - 22:34 | |
| putain,trop sal j'ai vu la fr la saison 2 s'annonce vraiment très sal. comment j'aimai pas le faux lelouch.heuresement il est revenu moi..lelouch li britannia....je vous ordonne de MOURIR !!yes your Highness!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Sam 12 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Sam 12 Avr - 23:53 | |
| T'aurais pas un site où il y a tout les épisodes de la 1ere saison en streaming? J'en ai marre de jongler entre les inscrits de dailymotion pour ne pas avoir tout les épisodes au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 13 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 13 Avr - 0:19 | |
| Merci, je vais dl tout ça quand j'aurais du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Dim 13 Avr - 19:23 | |
| je rentre de compete de judo voila le raw le l'épisode 2 en hd code geass r2 02 rawdes révélations sur lelouch et surtout sur son frère | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 14 Avr - 20:43 | |
| Mdr, l'episode est choquant ! Suzaku une vraie p**e, Rollo la taupe, Zero le genie comme toujours. Comme je l'ai dit auparavant, ça s'annonce sale...................... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 14 Avr - 20:50 | |
| moi c'est bon je vais plus dans ce topic rien que vous racontez tout ce qui se passe vous gâchez tout sa sert a rien de regarde après | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 14 Avr - 22:37 | |
| lool j'avou moi aussi j'avai le seum mais bon ça ma donné envie de regarder l'épisode franchement..en ce mommet la saison 2 promet je kiff le rire de zero,c'est pas dans tous les épisodes qu'on le voit si content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 14 Avr - 23:16 | |
| le titre du topic est blabla code geass saison 2 si vous voulez pas voir de spoil comme que rollo a le geass ou que suzaku a botté les fesse a lelouch faut pas ouvrir le topic | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 Lun 14 Avr - 23:52 | |
| J'avoue c'est bla bla et la je viens de voir l'episode 2 il est sale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Code Geass Saison 2 | |
| |
|