Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Code geass saison 2 trailer Jeu 31 Jan - 21:48
putin 3eme trailer a ne pas manquer !
Dernière édition par Yuki le Mer 9 Avr - 13:42, édité 1 fois
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Jeu 31 Jan - 23:17
faudrait vraiment que je me mette a cette seroe pour voir si elle vaut vraiment le coup !!
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Jeu 31 Jan - 23:21
Putin des ce soir je reprend code code geass j'en suis a l'episode 9 !!!!!!!!
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Ven 1 Fév - 1:16
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
la saison 2 va être trooop sal
putain,elle veut pas sortir,encorre 3 mois d'attente j'en peut plus,ce manga la il est trop kiffant.la saison 2 c'est sur sa va être face a son daron,et suzaku sa se voie il est devenu quelqu'un de plus important,c'est sur il a monté dans les rangs.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Ven 1 Fév - 11:57
J'ai bien fait de faire découvrir ce manga a tous le monde mdr !
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 17 Fév - 0:16
Je m'y suis mis et j'ai terminé, vraiment ça cartonne !!
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 17 Fév - 1:58
Moi j'en suis a l'épisode 14 et je prefere ca a death note j'attend encore un peu avant de tous les enchainer histoire que je ne reste pas sur ma fin avec la saison 2.
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 17 Fév - 22:56
voila jai raison ce manga en baise plus de 10000
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Mar 19 Fév - 2:17
en tout cas sa baise death note !
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Lun 3 Mar - 22:09
lol je répond longtemps après mais la je matte les code geass et j ai envie de pleurer tellement c'est bien c'est limite si je ferme un œil sa déchire
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Mar 4 Mar - 0:23
T'a vu ça ?! Trop trop Bien..................
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Mar 4 Mar - 21:04
Yuki a écrit:
en tout cas sa baise death note !
Vraiment je vois pas en quoi on peut comparer ces 2 mangas...c'est totalement différent et puis je trouve qu'il y avait plus d'angoument dans death note
Je reste l'exception à la règle ! VIVE DEATH NOTE !!
PS: OP2 de Code geass pète tout ( Cette Jinn elle est balèze )
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 9 Mar - 15:13
putain c'est quoi cette fin de malade!!!!!!!!!!! elle sort quand la saison 2,??????????
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 9 Mar - 15:21
La saison 2 seras diffusé en Avril 2008 (Sûrement après la fin de Gundam 00, Ainsi Studio Sunrise produit leur 2 Promotions pour couvrir l'année)
zocko Staff
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 9 Mar - 15:28
merci over j'attends avec impatience la suite cava être sale sérieu j'ai hate
Sujet: Re: Code geass saison 2 trailer Dim 9 Mar - 23:22
Sunrise sont malin : Gundam 00 suivis de code geass r2 le 6avril suivis de gundam 00 saison 2 et peut etre code geass r3 en fonction du succes Dans la saison 2 new costume pour zero C.C sont new costume est trop style pour suzaku aussi et de new perso dont le frere a lelouch : Rallo Lamperouge j'espere il est pas comme nanally A moins que c'est elle mais transformé en homme.........