Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REGLES OFFICIELLES TOURNOI

Aller en bas 
+32
Aka.D.Manara
ryukozan
micablo
RenIsBack
Blad01
Zelos
tyc
FashionYakuza
Lambo.D.The Game
Moruto
Marv
Ssj-Man
jimily
B-Jay
HoLoRD
Onizuka
Leon
Issuke
B.
Bushido
DaRkSlAtTeR
shugoo
overgames
Ban
eriatolc
hermanovich17
Renegad
Chriss
Lelouch Vi Britannia
ulquiorra
InfrNaL
DRy*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

Hum, je voulais savoir quelque chose...

Est-ce que le prochain tournoi SSBB sera en Best Of 3 ? Comme tous les tournois SSBB en fait ^^

Parce que ça permet plus de tactique, notamment sur les match-ups :

- Au premier match, la selection de persos se fait à la "blind selection". Chacun choisit son personnage sans s'adapter en fonction de l'autre. C'est à dire que chacun choisit son Main Character, celui qu'il a annoncé utiliser à l'arbitre au début du tournoi.

- Au Second match, le perdant a le droit de prendre un autre personnage qu'il maitrise bien (son secondaire par exemple) et qui peut éventuellement contrer le personnage adverse.

- S'il y a égalité, le perdant du second match peut changer lui aussi de personnage. Celui qui gagne le premier match (celui où chacun a son main), et donc de toute façon avantagé.

Corrigez-moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

en effet decider le vainqueur d'un match en 1 seul round ne semble pas tres correct
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

C'est dur a gérer pour les organisateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

en quoi c'est plus dur? une victoire reste une victoire et une defaite reste une defaite, c'est juste que les matchs sont un peu plus longs (10 à 15 minutes par match)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:31

Effectivement je ne pense pas que cela soit plus dur à organiser, juste que les matchs durent un peu plus longtemps. (15 minutes c'est quand même le grand maximum tyc ^^)

L'autre chose qui change c'est que les organisateurs doivent connaitre le main de chacun (dinc qu'ils inscrivent tout simplement par exemple sur la feuille d'inscription), et vérifier à chaque début de match que chacun prend bien son main. Après il n'est pas obligé de rester, mais on peut aller le chercher si jamais il y a une plainte. EN général les joueurs sont fair-play et se débrouillent entre eux pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

FashionYakuza a écrit:
C'est dur a gérer pour les organisateurs ^^

Parle pas au nom du Bushido Impact

Ya deja les tournois Accel 2 et Tenkaichi qui sont avec deux persos .mais ca c'est seulement en phases finales .Pour les poules ,ca sert à rien ,vu que c'est censé etre des éliminatoires ,maintenant pour les phases finales je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:09

- FRIENDLY FIRE ACTIVED !!
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

shugoo a écrit:
- FRIENDLY FIRE ACTIVED !!

Hé Hé ça c'est sympa :D Je vais enfin pourvoir taper mon coéquipier quand il me gène :D

...

Non sérieusement moi les deux m'allaient, mais lorsuqe le friendly fire est activé, c'est vrai qu'il faut réfléchir deux fpis plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:34

ça a tendance à donner des matchs plus jolis, sans le friendly ça fait tres boucher (surtout à la fin en 2vs1)
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

RenIsBack a écrit:
FashionYakuza a écrit:
C'est dur a gérer pour les organisateurs ^^

Parle pas au nom du Bushido Impact

Ya deja les tournois Accel 2 et Tenkaichi qui sont avec deux persos .mais ca c'est seulement en phases finales .Pour les poules ,ca sert à rien ,vu que c'est censé etre des éliminatoires ,maintenant pour les phases finales je sait pas

Qu'est ce que tu raconte encore toi, y'a pas moyen de s'exprimé sans tu parle pour rien , wow va te cherché des amis et lâche moi un peu ^^
J'dis que c'est dur pour les organisateurs parce que plus le match est long plus le nombre de joueurs sera limité, mais plus le match est rapide plus il y'a de participants , tu comprend rien ma parole , arrête de te sentir agressé a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

bah exprime toi clairement dans ce cas Rolling Eyes
t'avais juste à dire que ça limiterai le nombre de participant, l'organisation restera la même au final (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

bah deja la dernière fois y'avait beaucoup de participants pour brawl et en plus le match été en une manche éliminatoire mais on a fini en retard alors t'imagine qu'il y'ai plus de participants et les matchs soient plus long ça sera impossible et trop galère pour les joueurs a moins de le faire en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:07

bah faut limiter le nombre de participant tout simplement Wink
c'est pas comme si bushido etait la seule association à organiser des tournois SSBB, y'a aussi la sjl et peut etre la crampe aux doigts feront ça, les gens arriveront à y jouer à ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:41

tyc a écrit:
bah faut limiter le nombre de participant tout simplement Wink
c'est pas comme si bushido etait la seule association à organiser des tournois SSBB, y'a aussi la sjl et peut etre la crampe aux doigts feront ça, les gens arriveront à y jouer à ce jeu Wink

J'pensai que tu parlé des bushido impact moi et pas de expo XD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

bah pour les impact je sais pas comment ça se passe donc bon...
edit: sinon comme tu dis faut faire ça en 2 jours, ça devrait pas poser trop de probleme pour peu que les participant soient prevenus à l'avance, si?
ou bien genre tournoi qui commence à 10 heures et qui fini à 22h/minuit en non stop, ça semble possible de faire tous les matchs dans le laps de temps même avec beaucoup de participants pour peu qu'il y ai ce qu'il faut en télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

FashionYakuza a écrit:
bah deja la dernière fois y'avait beaucoup de participants pour brawl et en plus le match été en une manche éliminatoire mais on a fini en retard alors t'imagine qu'il y'ai plus de participants et les matchs soient plus long ça sera impossible et trop galère pour les joueurs a moins de le faire en 2 jours

Bah avec légèrement plus d'organisation, et sans le tournoi double, ça le fait largement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:18

Blad01 a écrit:
FashionYakuza a écrit:
bah deja la dernière fois y'avait beaucoup de participants pour brawl et en plus le match été en une manche éliminatoire mais on a fini en retard alors t'imagine qu'il y'ai plus de participants et les matchs soient plus long ça sera impossible et trop galère pour les joueurs a moins de le faire en 2 jours

Bah avec légèrement plus d'organisation, et sans le tournoi double, ça le fait largement. Smile

pas de double pas de fun XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:03

FashionYakuza a écrit:
Blad01 a écrit:
FashionYakuza a écrit:
bah deja la dernière fois y'avait beaucoup de participants pour brawl et en plus le match été en une manche éliminatoire mais on a fini en retard alors t'imagine qu'il y'ai plus de participants et les matchs soient plus long ça sera impossible et trop galère pour les joueurs a moins de le faire en 2 jours

Bah avec légèrement plus d'organisation, et sans le tournoi double, ça le fait largement. Smile

pas de double pas de fun XD Laughing

Ahh mais si, un gros tournoi bien organisé en 1vs1 est beaucoup plus fun que deux petits tournois, organisés rapidement. ^^
Et effectivement si l'event peut se faire sur 2 jours, le 2vs2 pourrait être le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

On fera les 2 on aura plus de WII et il y aura 4 tournois au lieux de 5, mais faut pas rever 2 jours la salles est pas gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

Bushido a écrit:
On fera les 2 on aura plus de WII et il y aura 4 tournois au lieux de 5, mais faut pas rever 2 jours la salles est pas gratuite.

Cool déjà ^^

Mais tu sais, en Août, ce ne sera plus du tout la même configuration que le dernier Bushido Impact : SSBB sera sorti en France depuis deux mois, il y aura donc beaucoup plus de mondes qui voudront participer. De plus, je peux facilement faire de la pub sur SSB-France.com.

Enfin, certains voudront certainement (comme moi) participer aux deux jours s'il y en a deux ^^

[EDIT : Ah au fait, si jamais vous avez besoin d'une autre Wii pour rendre le truc encore plus posé (Et si ça peut faire qu'on incorpore le Best Of 3), je peux toujours ramener ma propre Wii pucée pour vous aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

Ca il y a pas de souci pour les deux tournois et pour le monde qui va y avoir on fixera une limite au nombre de participants a 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:04

au fait ça se fait comment le deroulement du tournoi? par poules?
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:52

Logiquement comme au Bushido Impact
Poules n'excédant pas 10 Joueurs
Et j'en pense que le Best Of 3 se feras après un passage des poules
Bien que sa reste encore très confus, après tout
Il reste le temps de cogité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

Je viens d'y penser... Ce sera quand à peu près ?

Parce que je reviens de vacances le 12 août p_q De toute façon, je pense que vous avez intérêt à le faire dans la deuxième moitié du mois, sinon il y aura trop de monde en vacances è_é (N'est-ce pas ?)

--

Hum, je suppose que personne ne connait encore la date exacte...

Sinon quelqu'un aurait des bons plans pour louer des salles dans Paris ? J'ai envoyé un MP à Bushido mais il n'a pas l'air de vouloir me répondre...

Ah sinon, je poste bientôt les règles officielles adoptées par la plupart des tournois, puisque apparemment ce n'est pas très clair ^^


EDIT SHUGOO : Wow La fonction EDIT c'pas pour les CHIENS...
T'es sur que tu es Admin ou Modo sur SSBB Fan ? Hein ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:09

Petite question qui peut paraître un peu bete mais vous avez la date du prochain bushi impact??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES OFFICIELLES TOURNOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser