Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REGLES OFFICIELLES TOURNOI

Aller en bas 
+32
Aka.D.Manara
ryukozan
micablo
RenIsBack
Blad01
Zelos
tyc
FashionYakuza
Lambo.D.The Game
Moruto
Marv
Ssj-Man
jimily
B-Jay
HoLoRD
Onizuka
Leon
Issuke
B.
Bushido
DaRkSlAtTeR
shugoo
overgames
Ban
eriatolc
hermanovich17
Renegad
Chriss
Lelouch Vi Britannia
ulquiorra
InfrNaL
DRy*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
micablo




Masculin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : chuyer/vienne/lyon/gap

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:54

ça y est je me suis présenté!^^
j'avais pas fais gaffe hier qu'il fallait se présenter, vu que je suis sur un 56k en ce moment, j'ai juste regardé là où je pouvais trouvé mes réponses.

bon ben me voilà rassuré alors! merci à vous!

pour ces vacs, je suis condamné à ramer, donc je passerai peu sur le forum mais à partir de la rentré, vous me verrez souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Alors, pas d'arrangement prévu dans les règles ? Notamment au niveau des règles des counterpick, qui est quand même un must ^^ Ca rend le jeu beaucoup plus stratégique Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : 77
CA SSBB : 4081 6107 4135

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:35

Oui alors voilà comme j' ai pas vu de post récents à propos des régles de tournois pour smash bros brawl, j'aimerais savoir si tout ce que j'ai lu est toujours d'actualité :
  • Chacun ramène sa propre manette ( pad game cube autorisé)
  • Friendly fire : OFF en team
et je voulais aussi savoir ce qu 'il en est des règles concernant le counterpick ( autorisé ou non )


Dernière édition par CoW le Dim 27 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

friendly fire on en team
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

tu veux savoir les stages autorisé en counter pick c'est ça?

si c'st ça


Makenshi a écrit:


Stage counter pick (les stages que le perdant peut choisir)
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise
-Delfino Plaza
-Haleberd
-Frigate Orpheon
-Corneria
-Robow Cruise
-Pokemon Staidum 1
-Mario Circuit
-Onett
-Bridge of Eldrin.

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:26

Je trouve que Corneria, Onett Mario Circuit et Bridge of Eldin sont à bannir absolument.
Corneria et Onett pour les murs, trop de combos infinies possible et Bridge of Eldin et Mario Circuit parce que Dedede serait trop puissant là dedans avec son chaingrab, un grab = death un peu trop abusé même en counterpick.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

c'est la vie
tu sai très bien alor que un dedede choisra ce terrain
corneria encorre,même martio ou onett
par contre je suis conre bridge of eldin et bon
que ça nous plase ou non si les terrain que avait poster makenshi sont ceux autotisé partout dans le monde va falloir faire avec
après si il y a des banni parmis ceux la..ba moi je dis on banni les mêmes et voila
surtout que de ces terrain moi je dirai que les plus proche a bannir c'st frigate orpéhon et rainbow cruise....ces 2 terrain pour moi c'est n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : 77
CA SSBB : 4081 6107 4135

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Donc le friendly fire est on : ok. Merci pour la réponse.

Pour ce qui est du counter pick je pensais plutôt au counter pick vis a vis du personnage c'est à dire est ce que le perdant de la première manche (voire la deuxième) peut changer de personnage ou doit il rester avec le personnage qu' il a annoncé ?
Merci également pour la liste des stages autorisés en counterpick.

PS : Y a-t-il sur le forum un topic officiel qui reprend toutes ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:39

CoW a écrit:
Donc le friendly fire est on : ok. Merci pour la réponse.

Pour ce qui est du counter pick je pensais plutôt au counter pick vis a vis du personnage c'est à dire est ce que le perdant de la première manche (voire la deuxième) peut changer de personnage ou doit il rester avec le personnage qu' il a annoncé ?
Merci également pour la liste des stages autorisés en counterpick.

PS : Y a-t-il sur le forum un topic officiel qui reprend toutes ces informations ?


1Ere Page MEC !!
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : 77
CA SSBB : 4081 6107 4135

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:53

Oui j'ai bien vu mais sur la première page il n'est pas question de friendly fire, ni des autres stages en counter pick, ni des manettes autorisées, ...
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

hermanovich17 a écrit:
tu veux savoir les stages autorisé en counter pick c'est ça?

si c'st ça


Makenshi a écrit:


Stage counter pick (les stages que le perdant peut choisir)
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise
-Delfino Plaza
-Haleberd
-Frigate Orpheon
-Corneria
-Robow Cruise
-Pokemon Staidum 1
-Mario Circuit
-Onett
-Bridge of Eldrin.

Il y a eu un problème de communication lors du tournoi double SSBB (Bushido 6 Impact) avec la team de Kill1 et Je suis une légende sur le stage Cornéria qui comme vous pouvez le constater était bien présent en counterpick.
Ce post prouve que ces stages là étaient autorisés alors que certains staffs disaient qu'il ne fallait jouer que sur DF...
On m'avait filé un lien sur les règles des tournois SSBB quelques jours auparavant,
(Dyand) je savais donc très bien ce que je disais, je ne m'étais pas trompé.

study
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Marko a écrit:
hermanovich17 a écrit:
tu veux savoir les stages autorisé en counter pick c'est ça?

si c'st ça


Makenshi a écrit:


Stage counter pick (les stages que le perdant peut choisir)
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise
-Delfino Plaza
-Haleberd
-Frigate Orpheon
-Corneria
-Robow Cruise
-Pokemon Staidum 1
-Mario Circuit
-Onett
-Bridge of Eldrin.

Il y a eu un problème de communication lors du tournoi double SSBB (Bushido 6 Impact) avec la team de Kill1 et Je suis une légende sur le stage Cornéria qui comme vous pouvez le constater était bien présent en counterpick.
Ce post prouve que ces stages là étaient autorisés alors que certains staffs disaient qu'il ne fallait jouer que sur DF...
On m'avait filé un lien sur les règles des tournois SSBB quelques jours auparavant,
(Dyand) je savais donc très bien ce que je disais, je ne m'étais pas trompé.

study

lol je savais pas que seul Df etait autorisé mais bon si kill1 la fait c'est que c'est autorisé donc t'es pas tombé sur le bon staffeur peut etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:02

arnold avait bien reposté les règles...corneria n'est plus dedans...
si les 2 sont d'accord vous chosisiez le terrain que vous voulez mais sinon random entre les 4 premier stage et ensutie le perdant aurra le droit de choisir c tout
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:29

hermanovich17 a écrit:
arnold avait bien reposté les règles...corneria n'est plus dedans...
si les 2 sont d'accord vous chosisiez le terrain que vous voulez mais sinon random entre les 4 premier stage et ensutie le perdant aurra le droit de choisir c tout
Je suis pas du tout d'accord.
En plus je t'avais demandé si on avait droit aux stages en counterpick tu m'avais dit que oui,
ça c'était avant même que le tournoi en simple SSBB ne commence.

Nous avions perdu le premier match, nous avions donc le droit de choisir Cornéria.
C'est écrit noir sur blanc sur ce topic.

Ce qu'il faut savoir c'est que je n'étais pas inscrit sur ce forum,
ce topic est toujours actif, il est toujours là quoi.
Donc quelqu'un qui ne vous connait pas, quelqu'un qui ne passe jamais sur le forum,
il vient dans le topic SSBB, il voit : "Règles officielles tournoi" ce qui fait que forcément il va se précipiter dessus et se baser sur ces règles là plutôt que les autres non ?
Parce que je t'explique, si ce topic ne sert à rien alors pourquoi le garder ? scratch
C'est pas pour être méchant mais c'est quand même diffamatoire que de le laisser.
De plus, la feuille sur les règles du tournoi que vous avez accroché au mûr dans la salle du tournoi SSBB était incomplète.
Presque tous les staffs n'étaient au courant de rien visiblement Rolling Eyes
Ils ont dû marquer au fur et à mesure des ajouts qui ne figuraient pas sur cette feuille...

Franchement, moi je n'ai rien à me reprocher, les arguments que l'on me fournis ne sont pas crédibles du tout.
Je vous conseille fortement de mettre à jour les règles de tous vos jeux pour ne pas avoir à se disputer comme j'ai dû le faire avec les joueurs et les staffs afin que ces règles là soient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48

https://bushidoimpact.meilleurforum.com/regles-super-smash-bros-brawl-f50/regles-super-smash-bros-brawl-simple-t234.htm#5291

tu me parle du simple ou double quand tu dis
Nous avions perdu le premier match, nous avions donc le droit de choisir Cornéria.
C'est écrit noir sur blanc sur ce topic.

si c'est le double...j'ai staffer auccune poule de double donc....voila quoi je sai pa d'ou je t'aurrai dit ça
et bon corneria était bel et bien un stage autorisé dans les règle de BI pour ce tournoi
peut être il y aurra des réctification
mais si je t'ai dit oui ques tu me reproche?
si vous avez pa choisi votre terrain alor que vous avez le droit c'est pa ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:57

hermanovich17 a écrit:
https://bushidoimpact.meilleurforum.com/regles-super-smash-bros-brawl-f50/regles-super-smash-bros-brawl-simple-t234.htm#5291

tu me parle du simple ou double quand tu dis
Nous avions perdu le premier match, nous avions donc le droit de choisir Cornéria.
C'est écrit noir sur blanc sur ce topic.

si c'est le double...j'ai staffer auccune poule de double donc....voila quoi je sai pa d'ou je t'aurrai dit ça
et bon corneria était bel et bien un stage autorisé dans les règle de BI pour ce tournoi
peut être il y aurra des réctification
mais si je t'ai dit oui ques tu me reproche?
si vous avez pa choisi votre terrain alor que vous avez le droit c'est pa ma faute....
Je parlais du double, ça s'est passé en quart de finale,
regarde le premier post des règles du 2 VS 2 sur ce topic, il est en effet autorisé ce stage.
Au fait, sur le lien que tu viens de me donner ça parle que des règles pour le tournoi simple SSBB,
rien concernant le double Shocked

Et pour répondre à ta question à la fin de ton post,
bien au contraire je ne te reproche rien à toi,
tu es même mon témoin Smile
Je t'avais juste posé la question au tout début avant que les tournois ne commencent pour confirmer ce qui était écrit dans ce topic lol!
Cornéria était bien autorisé et nous l'avions choisi ce stage.
C'est pour ça qu'il faut dire à Kill1 et à Je suis une légende que je n'ai pas menti lorsque je disais que ce stage était bien présent dans le counterpick.
Ce qui me pose problème, c'est qu'il a fallu s'embrouiller avec des staffs et ces joueurs là pour que les règles soient appliquées, tu saisis maintenant ?

J'ai été vexé que ces gens là ont pensé qu'on était des mauvais perdants, des tricheurs etc
Je reproche aux staffs sur ce coup là (Pas à toi mais aux autres) de ne pas avoir pris connaissance des règles présentes sur ce topic, voilà tout.

Et pour terminer, bien que ça ne soit pas un topic approprié,
je reproche à Victor d'avoir changé de personnage après avoir accepté le stage en counterpick Cornéria.
Comprenez, il a quitté le stage, il a demandé à avoir un arbitre, la partie avait déjà commencé, il avait pris Samus, hop il éteint la partie, change de personnage (Il a pris Marth par la suite) et finalement accèpte le stage en counterpick Cornéria.
Donc je tenais à dire que si il y avait un mauvais joueur dans le tas,
il s'agit bien de Je suis une légende, Slash peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
FOU

FOU


Masculin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : paris
CA SSBB : 0602-7722-8221
CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^
ID PS3 Live : Fou_Fouad

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:11

est-ce-que quelqu'un sais oû se deroulera le prochain tournoi de SSBBet si on peut deha s'insicrire
ps: j'ai pris tout vos codes amie, vous pourriez prendre le mien 0602-7722-8221
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:22

c'est pa le bon topic pour en parlé,ici c'est pour discuter des règle des tournoi si t'es pa d'accord
sinon le prochain tournoi bushido,pour le momment auccune info
le 6 vient de finir xD
mais par contre d'autre association ya le paris manga ou le tournoi gnouz
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:13

pour discuter de ca, aller dans Suggestions, les règles sont édités.

et puis au fait, si tu te fie au règles de Makenshi... il n'est pas du tout du staff..

enfin bon bref, c'est en faisant des erreurs qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:07

DRy* a écrit:
pour discuter de ca, aller dans Suggestions, les règles sont édités.

et puis au fait, si tu te fie au règles de Makenshi... il n'est pas du tout du staff..

enfin bon bref, c'est en faisant des erreurs qu'on avance.
Heu... Pourquoi est-ce qu'on a supprimé mes posts dans ma présentation ?
Ou peut-être que quelqu'un les a déplacés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES OFFICIELLES TOURNOI
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser