Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Mer 23 Avr - 21:05
c'est nul en japonais on comprend 10 % de ce qu'ils racontent need le vostfr merci pour l'avoir mis au faite j'était pas au courant de sa date de sortie
il a l'air pourri tout les film naruto sont pourri
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Mer 23 Avr - 22:44
merci pour le lien et au lieu de critiquer soit tu regarde soit tu taits ou sinon au pire tu fait un film et voila mdr jamais content les jeune de nos jour hihi pour la trad attends 2ou3 jours et voila tu aura ton film en VOSTFR il a l'air bien le film je le look demain
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Mer 23 Avr - 22:53
D.M.R a écrit:
merci pour le lien et au lieu de critiquer soit tu regarde soit tu taits ou sinon au pire tu fait un film et voila mdr jamais content les jeune de nos jour hihi pour la trad attends 2ou3 jours et voila tu aura ton film en VOSTFR il a l'air bien le film je le look demain
Parce que Crari t'es un ancien ? Sac à merde...
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 0:31
Tout le monde sait bien que je dec donc Tg va acheter ta Xbox et on parlera
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 0:42
Wa...L'ironie tu connais ? M'enfin tes notes en français explique ça je suppose... Hein ?!
Pis , de 1 :
J'ai pas envie de parler avec toi.
De 2 :
J'vais m'acheter ce que je veux , quand je veux ou je veux... T'es pas ma meuf non ?!
PS : Papa Dark , j'peux devenir MODO , ak ce genre de réponse ?! Héhé !!
A chier le film !!! J'ai fumé ou Sasuke était censé être dedans ?! En tout cas...
Edit DaRk : Pas de double post...
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 9:58
c'est le prochain qui sera avec Sasuke celui la si je me rapelle bien c'est juste que Naruto il meurt et ensuite il va revenir
B.
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 11:19
non le film est trop mdr en plus que du mito et de debilité vivement le prochain avec sasuke
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 12:53
Je viens de matter le film, je me passerai de la trad ( je peux pas voir ça 2 fois )...
C'est toujours aussi cucu, et la princesse à la même gueule que les précédentes ( à croire qu'il font exprès )
Sinon niveau combat, chacun à ses 3 secondes de gloire...
Rien ne vaut le premier film, je trouve que c'est le plus réussi ( celui dans le pays de la glace )
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 13:33
non le meilleur c'est le deuxieme ! Sinon on a le droit a combien de rasengan ! Ya rasengan arc en ciel puis rasengan rouge vert puis rasengan de la lune et maintenant rasengan pierre précieuse mais ou va le monde !
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 14:18
Là tu a le RASENGAN PENDENTIF...
Le truc c'est un Genkidama
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 14:58
Le film est vraiment mais vraiment nul c'est abusé de sortir ca au cinéma jap.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 15:20
Je vous avais dis que c'est de la merde, tout les film naruto sont pourri hé dark tu me choque en disant que le 1er et le meilleur, je dirais le meilleu des pourri ouais
sasori
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 15:27
je crois qu'il y avait un film ou naruto devait ramener une fleur a un fille oui c'était un trèfle je pense, bah celui là c'était le plus pourri qui existe, sinon j'ai bien aimé quand naruto kakashi et sakura vont au pays de la neige pour tourner un film. la réalisation était impeccable et kakashi brillait sous son meilleur jour franchement c'est dommage qu'il sortent des film naruto parfois enfantins faudrait dramatiser les choses...
DaRkSlAtTeR Orga
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 15:45
Bah chez pas pour moi le 1 était pas mal, et quand on y réfléchit c'est le seul qui a été adaptée sur ps2...
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 18:41
Je crois que y'en a qui confonde Films et OAV ... C'est pas pareil les mecs ...
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 20:00
de toute facon vous dite que les film Naruto sont pourri mais maitenant l'Anime meme en général de Naruto est pourri
sasori
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 23:05
sinon jvoudrais savoir le film qui a été posté en téléchargement là c'est la mort de naruto le film 4 ou bien ?
DaRkSlAtTeR Orga
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 23:11
Akatsuki a écrit:
de toute facon vous dite que les film Naruto sont pourri mais maitenant l'Anime meme en général de Naruto est pourri
Le manga Naruto est tellement pourri, que Kishimoto à décidé de le renommer ; dorénavant le manga s'apelle Sasuke voilà le nouveau logo.
Fakomètre: 100%
Dante
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 23:44
FAKOMETRE 100% mdr
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Jeu 24 Avr - 23:46
Mdrrrrrrrr Dark !! Pas mal celle là ...
J'ai envie d'y croire tiens ! J'vais appeler Kishi ...
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Ven 25 Avr - 20:12
LOL l'image de DarK résume bien le manga... PTDR !
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Ven 25 Avr - 20:20
J'ai jamais vu un manga où le héros est devenu aussi inutile au profit du perso le plus populaire. Ça fait plus d'un ans qu'on bouffe que du Sasuke et selon Kishimoto, on doit s'en bouffé pdt encore une bonne partie de l'année.
Il faudrait lui trouver un boulot à Naruto...
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Ven 25 Avr - 22:07
Attention spoil : Naruto a la fin il va s'occuper du restaurant de ramen et c'est Sasuke qui sera l'Hokage !
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Shipuuden film 1 Ven 25 Avr - 22:39