Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Dragon Ball le film Mar 12 Aoû - 2:49
voici les première image officiel du film Dragon Ball qu'est ce que vous en pensez ?
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: Re: Dragon Ball le film Mar 12 Aoû - 3:23
euh ouais sa va mais bon préfère en manga ^^"
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
Sujet: Re: Dragon Ball le film Mar 12 Aoû - 13:24
On verra bien se que sa donne mais bon a mon avis sa va bien ternir le manga lol
Mad
Sujet: Re: Dragon Ball le film Sam 16 Aoû - 2:38
Heu sa m'a l'air nul désolé.... Je veux même pas voir ce qu'est devenu mon Vegeta
Sans rire j'ai vue la version coreéne ou je sais plus trop, c'était afreux et en général les adaptation cinematographique des mangas purement baston sont pas terrible, celle des jeux videos en general non plus. Même si sa s'ameliore.
Enfin peut être que je suis l'avocat du diable et qu'en fait sa sera stylé...Wait and see
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Dragon Ball le film Sam 16 Aoû - 14:22
moi personnellement j'aurai préféré qu'il commence direct avec la transformation super Sayen mais y'en aura pas dans ce film !
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Dragon Ball le film Sam 16 Aoû - 15:41
Mad a écrit:
Heu sa m'a l'air nul désolé.... Je veux même pas voir ce qu'est devenu mon Vegeta
Sans rire j'ai vue la version coreéne ou je sais plus trop, c'était afreux et en général les adaptation cinematographique des mangas purement baston sont pas terrible, celle des jeux videos en general non plus. Même si sa s'ameliore.
Enfin peut être que je suis l'avocat du diable et qu'en fait sa sera stylé...Wait and see
+Infini...
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Dragon Ball le film Dim 17 Aoû - 5:48
Moruto a écrit:
Mad a écrit:
+Infini...
Avis d'un ban succeptible d'un Flood~Boost Tu m'donnes + Combien la ?
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: Dragon Ball le film Mar 19 Aoû - 2:33
.no coment..meuhwarf..encore les comics adapté ca passe bien,spiderman et tout mais la ca va pas le faire u_u
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Dragon Ball le film Mar 19 Aoû - 2:39
overgames a écrit:
Moruto a écrit:
Mad a écrit:
+Infini...
Avis d'un ban succeptible d'un Flood~Boost Tu m'donnes + Combien la ?
+ UNE MANETTE !!!
HAhaha
Enfin bref, jamais DBZ pourra etre realisé en films, y'a trop de details importants qui ne seront pas respectés.
Que du charisme dans ce film. Ça va être une merde en puissance. Uwe Boll a du soucis à se faire.
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:03
N'importe quoi une futur merde.
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:17
Loool Matrix 4 xD
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:21
Mouais ça donne pas trop envie d'allé le voir..
Aka.D.Manara Staff
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:31
on dirai un film de combat de base avec juste les noms des heros de DBZ, j'irais quand même le voir ça pourrai être un bon film de combat classique ( j'ai aussi le carte UGC lol), mais je m'attend pas à le voir en tant que DBZ le film sinon je suis sur d'être déçu
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:35
et les mecs, parlé pas d'ce film... on est tous en mode rockeur...
STOP STOP STOP
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:38
juste mdr mais je le visionnerai par curiosité quand même
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:45
je mexcuse mai je vais devoir verouiller ce topic il n'aurai jamais du exister c'est une blague xd STOP IT !WTF !
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:50
je met 8/20 car quand même Bulma et Mai son bien foutu xD sinon c'est un vrai massacre se film sa pollue le manga là
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 20:57
Cloud-Uchiwa a écrit:
je met 8/20 car quand même Bulma et Mai son bien foutu xD sinon c'est un vrai massacre se film sa pollue le manga là
Tu mets une note en ayant simplement vu un trailer toi juste parce que t'as vu 2 filles ... Attendez un peu avant de le massacrer ^^ Il a l'air POURRI je suis d'accord avec vous, mais de toute façon, la plupart d'entre nous on ira tous le voir comme on est fan ...
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 21:00
Non les explosions a la bioman un moment j'étais mort, Sangoku il a 30 ans je le dl meme pas. ps:un trailler ca donne envie d'allé le voir et la c'est pas le cas.
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 21:07
Vas y t'es ouf moi j'vais le voir direct il a l'air extraordinaire ce film, le teaser est époustouflant, les acteurs sont traits pour traits fidèles aux personnages (en particulier Chow Yun Phat en Rôshi, incroyable ressemblance), et surtout on sent trop l'ambiance japonaise typique du manga. Non franchement un chef-d'œuvre à ne manquer pour absolument rien au monde.
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Dragon Ball le film Lun 6 Oct - 21:23
Bushido a écrit:
Non les explosions a la bioman un moment j'étais mort, Sangoku il a 30 ans je le dl meme pas. ps:un trailler ca donne envie d'allé le voir et la c'est pas le cas.
Sangoku on sait même pas quel age il a en réalité, dans GT en forme enfant on l'apelle grand père alors...