Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soul calibur en tournoi

Aller en bas 
+2
shugoo
ulquiorra
6 participants
AuteurMessage
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

voila , j ai longuement hesite afin de poster ca , mais je voudrais savoir vos avis , pour savoir qui serait pour un soul calibur 3 en tournoi , car le jeu est vachement technique , et bon , ca le ferait d avoir un bete de jeu d arcade en tournoi. On a deja des betes de jeu shonen( accel , tenkaichi)
Pourquoi pas alors un super jeu d arcade
Laughing y a deja street, autre excellent jeu d arcade , ainsi que guilty , sauf que guilty est un jeu ou la difference de niveau entre les bons joueurs et joueurs moyens et bcp trop eleves. A haut niveau, suffit de chopper avec un combo pour que le match se termine sec. C est celui qui tape le premier qui gagnera.
Je critique en rien, j aimerai juste avoir vos avis , sachant que soul est un jeu extremment technique, surement le plus technique de la promotion actuelle
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Oh...
Pas ce jeu , sinon ma Xianguah va faire maaal
Hein Djibril , Over and Yuki ?!

WAWAWA...
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:55

Bah tu sais y'a deja une grande communoté Soul calibur tien jte passe leur forum http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/index.php

c'est l'un des jeux 3D le plus mindGame qui existe enfin bref vive xiang top tier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Ya pas deja des tournois la dessus ? Avec le GNOUZ ? D'apres B-Jay et Victor ils font regulierement des tournois mais ca fait un moment qu'ils me l'ont dit donc ptet ils ont arreté ,mais jpense pas surtout avec le 4 qui va sortir la

Edit: voila B-jay a mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

Si Xian est une top tier...
Mitsurugi c'est Jésus-tier >_<
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

ue merci bcp b jay
Wink

si tournoi il y a , vous gouterez a night
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Astaroth le bourrin, je kiff ce jeux tu fais n'importe quoi tu sort des bêtes de combos Cool
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Quand tu maitrise à fond un perso faire les combos c'est nettement mieux.(Kilik the best !)
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:14

killik low tier a ce qu'on ma di lol (des joueurs soul qui me lon di lol mais bon jtinsite pas a changé de perso lol ) bref ouai ulquio la gnouz team (oui paske cu ne team au début ) organise souvent des rankings j'en ai deja fais un c'est plutot pas mal j'ai pas un trop bon niveau mais bon ca ne ma pas empeché d'en surprendre plus d'un avec mes phases avec xiang

ps : un jeu ou y'a presque aucune technique a apprendre que du Miiiiinndeugameuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:35

ok merci b jay
bizarre , on dirait que la communaute est morte
le dernier post relate de 2007 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul calibur en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur en tournoi   Soul calibur en tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul calibur en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur IV
» Section Soul Calibur 4
» Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser