| Soul Calibur IV | |
|
+13shugoo Aka.D.Manara RenIsBack Mad Donnie972 Bushido Renegad Arachnyd Lelouch Vi Britannia Dante ulquiorra overgames ryukozan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 12:31 | |
| L'un des meilleurs jeux de combats graphiquement, techniquement avec une grosse durée de vie. Ça va être un hit cet été avec MGS4 et compagnie. Qu'es que vous en pensez? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 13:32 | |
| On dirait bien que Nightmare (Siegfried) a laisse tomber la Soul Edge Et laisser place à un nouvel élu, pour mieux porter la SoulCalibur | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 13:50 | |
| Siegfried n est plus Nightmare depuis le 3 | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 14:30 | |
| Oui, Siegfrid cherche la rédemption, c'est devenu l'opposée de Nightmare Les nouveaux Perso Frais : Vador, Yoda et surtout l'apprenti de Vador | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 14:48 | |
| Tu as oublié de citer Ashlotte et Shura dans les nouveaux persos. L'apprenti de Vador c'est le perso principal du jeu "Star Wars: Le Pouvoir De La Force" qui sortira en septembre. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 15:27 | |
| sigfried se bat meme contre nightmare dans le 3 puis on affronte le vainqueur puis zasalamel ! C'est plus zasalamel le boss qui le sera !? | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:13 | |
| c'est abyss le boss de fin de soul calibur 3, et night terror le vrai boss du jeu je pense qu'ils ont changé de boss dans le 4 | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:14 | |
| ah lala night terror comment je me suis casse le cul a le battre en very hard lui | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:23 | |
| J'ai l'impression que le Boss sera le premier perso que l'on voit dans la 1ère vidéo. C'est clair night terror était très difficile à battre. Quand t'essaies de le sortir du ring tu le vois qui revient en volant. Très chiant! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:24 | |
| le boss , c est ou celui qui se trouve sur le trone au debut de la vid , ou l apprenti de dark vador qui a l air violent | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:31 | |
| Au debut c'est Nightmare qu'on voit et ya aussi night terror, et j'ai vu zalasamel aussi le boss je pense c'est soit le mec au cheveux blanc assis ou zalasamel | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:35 | |
| Sa m'étonnerais que se soit l'apprenti. Je le placerais plutôt comme perso bonus. Je viens de remarquer que le premier perso qu'on voit apparaitre dans la 1ère vidéo ressemble à celui qui à les cheveux blanc. Ils ont le même visage et les mêmes vêtements | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:37 | |
| oui , c est de lui dont je parlais c est surement le boss et t as raison , l apprenti ca doit etre un perso bonus
en tout cas , j espere que y aura le mode chronique de l epee comme dans le 3 comment j ai kiffe ce mode | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 10 Juin - 17:35 | |
| Cool rock de retour vador : ps3 Yoda : 360 star killer a un style de combat, approprié il manie le sabre a une main comme ci c'était un couteau | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 10:36 | |
| Shura ma l'air bien stylé avec ses deux katanas. | |
|
| |
Arachnyd
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 11:33 | |
| Moi je reveux mon Boss de Soul Blade (qui n'est autre que l'esprit de Soul Edge), C'était pas une tafiole lui :p
Sinan, une question me trottine a l'esprit, plutot que de mettre des persos "HS" qui ne collent pas du tout a l'ambience de la série (vous aurez compris: Yoda, Vador et son Apprenti)
Pourquoi ne pas avoir Intégré Dante, Vergil et Nero? ils auraient parfaitement collé a la série >.< , Et pas de license surtaxée a payer, même éditeur...
Vous l'imaginez votre Soulca avec notre bon vieu dante? :p | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 12:00 | |
| arrete , tu me fais bander la raa que j aurai kiffe un bon vieux vergil a soul | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 12:08 | |
| mdr ulquiorra! Dante et Vergil auraient fait trop mal dans le jeu. Je trouve que c'est une idée intéressante d'avoir inclus vador et les autres. On verra bien se que ça donnera. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 12:33 | |
| C'est vrai que StarWars dans l'univers SoulCa ... Ca doit faire bizarre ... On verra bien ! C'est dommage que Vador soit sur la ps3 et Yoda sur la 360 ... Ils auraient pu les mettre tout les 2 sur les 2 consoles les enfoirés | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 12:36 | |
| Darkvador il a l'air vraiment fort. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 13:16 | |
| Un jour on l'autre on devra tous passer sur console Next Gen de toute façon que ce soit avec Naruto, les prochains DBZ, et autres jeux de combats !
Donc SoulCa IV risque de rentrer dans les tournois qu'organisent les assoc' tellement il a l'air saleee ! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 13:51 | |
| Dante aurait été le perso du peuple avec Vergil. Même s'ils seraient nul, je les aurais pris quand même lool. | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 14:31 | |
| C'est clair qu'ils auraient du inclure Vador et Yoda sur les 2 consoles. Pour ceux qui n'avait pas encore vu voila deux vidéos (rapide) du gameplay qui nous montrent vador et yoda en action. Pour l'instant il n'y a que celle-ci. PS: Trop bien ton avatar Donnie ! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 11 Juin - 15:38 | |
| Il a l'air trop bien ^^. J'éspère qu'il sera en tournoi.
Lool merci pour l'avatar Ryukozan ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Calibur IV | |
| |
|
| |
| Soul Calibur IV | |
|