| apres over herman ! | |
|
+5Xander Issuke zocko Moruto Lelouch Vi Britannia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: apres over herman ! Ven 9 Mai - 11:39 | |
| rappelons que herman a fait un bon parcours battre bushido ! Et a battu un record se prendre un 99% en 1/4 de finale du jamais vu a ce jour ! il a au moin envoyé un cure-dent(kunai) a ssj lol ! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 11:41 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn là je dois le dire: Tu es vraiment le 2ème ministre du seum Yuki ! Kevin lui se retiendrais mas TOI ! TU N'AS AUCUNE LIMITE ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 11:49 | |
| lool j'avoue c'était cho mais c'était même pas kimi je crois c'était hinata enfin bref il en a sorti comme même du monde lol | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 12:04 | |
| oui c'était hinata je précise ! | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 13:07 | |
| c'était hinata en byakugan aussi on peut le préciser | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 13:09 | |
| i am choké loool j'ai pas eu le time de voir se match a peine je me retourne qu'on me dit que la boucherie était deja finie a peine croyable mais bon c chaud quand meme Herman voyons a ton niveau surout lors d'un tournoi se prendre sa alors que ton parcourt était pa mal dommage ... piouffff faut le faire enfin bon c est signé SBO - Xander a écrit:
- c'était hinata en byakugan aussi on peut le préciser
byaku ou pas sa change rien le 99% est tout de meme la désolé a un certain niveau de jeux on gére ce genre de difficulté comme pour les parchemin bloque é j en passe | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 14:00 | |
| lool ouai mais bon comme je dis maitenant c'est fini accel pour moi,je m'entraine sur ssbb et ex2 donc de 1 je faisai moin de touche pour les furies et de 2 si vous avez remarqué je jouai que avec l'eveil,j'arrivai pas a jouer,j'avai du mal a rebondir..loool bref c'est pas grave...serieux j'assume..tout ce que je sai c'est que en tout cas il y a eu 2-1 et yuki..serieux parle pas..t'es pas le mieux qualifié pour dir ça | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 14:03 | |
| Ouaip Herman a fait un bon parcours, et malgré tout ça, il reste un des meilleurs joueurs ! Hinata en Byaku, c'est vraiment dur à gérer, même si on se doit de le gérer ! SSJ a bien joué le coup aussi en collant Herman jusqu'à qu'il est plus de chakra ! Bref, pas de honte à avoir, t'as fait un bon parcours mec | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 14:33 | |
| comme l'a dit renegad,je suis et je reste POUR LE MOMMENT un des meilleur joueur de accel ,ce qui n'est pas ton cas yuki,je préfère me manger un 99% en 1/4 de final que me me manger un 20% et perde en 8eme ou 16eme je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 15:37 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- comme l'a dit renegad,je suis et je reste POUR LE MOMMENT un des meilleur joueur de accel ,ce qui n'est pas ton cas yuki,je préfère me manger un 99% en 1/4 de final que me me manger un 20% et perde en 8eme ou 16eme je crois
domage herman mai je suis allé en 1/4 de final mdr xd donc parle pas mdr | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 19:11 | |
| le deuxième match je l'ai tellement perdu bêtement qu'il fallait que j'me rattrape ! mais vous avez pas vu ou quoi en plus d'avoir le byakugan j'avais utilisé l'objet spécial d'Hinata ! sa a fait très mal faut laisser le 99% sur la vidéo | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: apres over herman ! Ven 9 Mai - 19:39 | |
| - Citation :
- domage herman mai je suis allé en 1/4 de final mdr xd donc parle pas mdr
ouai ta raison,mais bon,il y a tellement de chose a dire sur toi que je vai aps me casser la tête le jour ou tu aurra le lvl..tu me préviendra..sa suffit je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres over herman ! | |
| |
|
| |
| apres over herman ! | |
|