| POUR HERMAN | |
|
+8overgames Lelouch Vi Britannia edilsondu94 hermanovich17 Bushido Xander Renegad DRy* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: POUR HERMAN Jeu 6 Mar - 23:36 | |
| Edilson (qui ne veut pas s'inscrire)
à dit a hermann qui s'occupera personnellement de toi samedi prochain..
il dit que t'es un copieur & que tu veux son rang A!!!
alors samedi prochain match en 3
Herman Vs Edilson
!!!
Dernière édition par okZ le Jeu 6 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| herEman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putain si t'as fait expres, t trop fort arnold ! | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| pourquoi il veut pas s'inscrire ? | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 6 Mar - 23:39 | |
| - Renegad a écrit:
- herEman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putain si t'as fait expres, t trop fort arnold ! non non c'est vrai, il m'as dit sa sur msn... - Xander a écrit:
- pourquoi il veut pas s'inscrire ?
parceque c'est Edilson... "Le boss" | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 7 Mar - 2:47 | |
| Pourquoi il voulait pas s'inscrire? J'espere que Herman va gagner normal quoi l'urakai !!!! ps:ca sert a rien de créer ce topic pour dire ca !!!!!!! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 7 Mar - 2:57 | |
| a la la un nouveau défi biensur je l'attend moi son défi je le considère comme défi de rang et je veut pas son rang A mais je veux LE rang A et bon ouai copieur....gaara je dis pareille....... enfin,je prendrai jamais le perso de quelqu'un d'autre sans qu'il m'ait pris un de mes perso sauf si c'est an anti lee,je ferai une execption xD
arnold depuis quand edilson est ton BOSS??comment ça tu te met du coté de la black oni maitenant
et bon dis lui que j'ai rien contre lui ee,perso c'est juste que je veux mon rang habituelle^^ et bon il a commencé a sortir qu'il a gagné la japan,arrivé en 1/7 bla bla bla,bla bla bla,enfin le parcous n'est pas le même quand je regarde son parcours....a la la
PS:si je perd,j'avouerai qu'il est plus fort que moi mais si je gagne,comme d'hab j'aurrai représenté L'Urakai et la 6eme division | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 7 Mar - 22:55 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- a la la un nouveau défi
biensur je l'attend moi son défi je le considère comme défi de rang et je veut pas son rang A mais je veux LE rang A et bon ouai copieur....gaara je dis pareille....... enfin,je prendrai jamais le perso de quelqu'un d'autre sans qu'il m'ait pris un de mes perso sauf si c'est an anti lee,je ferai une execption xD
arnold depuis quand edilson est ton BOSS??comment ça tu te met du coté de la black oni maitenant
et bon dis lui que j'ai rien contre lui ee,perso c'est juste que je veux mon rang habituelle^^ et bon il a commencé a sortir qu'il a gagné la japan,arrivé en 1/7 bla bla bla,bla bla bla,enfin le parcous n'est pas le même quand je regarde son parcours....a la la
PS:si je perd,j'avouerai qu'il est plus fort que moi mais si je gagne,comme d'hab j'aurrai représenté L'Urakai et la 6eme division soit pas vert ouais je le redis mon parcour et plus beau que le tiens tchip js toujours la moi en tournoi tantto 1er ou 4 mé js la.... toi y a quand freeplay que tu sais faire quelque chose d a peu pré corect.Mais comme je t est dit le freeplay c est pas les conditions de tournoi.. sur ceux j arréte Yuki je veux pas que tu me banisse
Dernière édition par edilsondu94 le Ven 7 Mar - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 7 Mar - 22:56 | |
| woaw woaw !! vivement votre match à vous 2 !!! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 7 Mar - 23:23 | |
| Lol j'attend trop votre versus mais celui qui perd sale pour lui ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 8 Mar - 0:11 | |
| moi je dis rien edilson juste que ton parcours est tracés d'inconnu et j'ai sois disant entendu qu'ils t'ont de déplacer de parcours pour quelque chose dont je ne suis pas au courrant,mais bon de que quelqu'un serieux est tombé sur toi,tu t'es pas échappé bref sa sert a rien de parler prochaine session on verra mais ce soi disant défi personel,pour moi c'est le défi de rang les autres ont pas que ça a faire a nous regarder jouer,et encorre moin,je devrai accepter ce défi personel alor que le défi de rang aurrait déja était fait juste avant. on dirait que ce défi est pour te venger car tu sais très bien que tu va perde ton rang A. et si ce n'est pas ça tu me dira pourquoi tu veux un 2eme défi. bref moi j'ai dis j'ai rien contre toi juste je veux le rang A et fai gaffe je te dis car si je l'ai,j'ai déja entendu des gens prêt a te faire descendre au rang C xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 8 Mar - 1:50 | |
| Moi j'dis beaucoup de paroles dans le vents et si peu retenus Defie de Rang (+personnelle ?) mis en jeu Samedi prochain !! Bonne Chance aux gagnants et Bienvenue aux nouveaux rangs
Car gagnant > Remplace Perdant > Descend (Peux importe qui ! =P) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 8 Mar - 1:58 | |
| oui si tu perd Herman tu descent au rang C et puis pour Info toi t'aime bien te comparer au ranking donc c normal que Edilson se compare avec son palmares de tournois !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 8 Mar - 2:10 | |
| non mais tkt,moi j'ai rien contre lui je veux juste son rang après que je perd ou je gagne j'assumerai. | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: ...... Dim 9 Mar - 22:28 | |
| - Akatsuki a écrit:
- oui si tu perd Herman tu descent au rang C et puis pour Info toi t'aime bien te comparer au ranking donc c normal que Edilson se compare avec son palmares de tournois !!
Aka le sage lui meme il c esy peut etre que mon parcours du shogeki n était pas trop dure Mais a la japan a la chibi Japan et shinigami de je ne c est pas quoi parcour de ouf et malgré tout je suis la. Pour une fois qu e je susi tranquille enfin bref.Me faire descendre rang C!!! y en a ils sont vraiment inconscient enfin si ce que tu dit est vrais. Traite de bavardage on se dit rendez vous le 22 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Dim 9 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- Traite de bavardage on se dit rendez vous le 22
idem,que le meilleur gagne en tout cas | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 14 Mar - 21:23 | |
| rien a voir avec le sujet j'ai la flemme d'en recré un mais XDRO est hinata sensei voila modifier plus les mecs | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 15 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 15 Mar - 1:48 | |
| MDR ce topic m'est réservé sa me fait golerie j'ai mon special topic si quelqu'un veut me dire quelque chose c'est Ici xD
Mais mdr,si c'est vraie,je comprend vraiment pas comment il peuvent les suivent,les meufs ok,elle ont la classe et en + elle danse bien,mais les mecs..putain serieux sa me dégoute,rien que penser t-shirt rose.........
Dernière édition par hermanovich17 le Sam 15 Mar - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: POUR HERMAN Sam 15 Mar - 1:50 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- si c'est vraie
J'espère que c'est de l'ironie Lieutenant lol ! Sinon t'es vraiment naïf ! Perso j'ai toujours dit que les Teletubbies étaient trop stylé ! | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 20 Mar - 17:30 | |
| - Citation :
- il dit que t'es un copieur & que tu veux son rang A!!!
- Citation :
- si quelqu'un veut me dire quelque chose c'est Ici xD
Bon puisque dans cette rubrique on peut parlé de tout et de rien... HERMAN EN FAIT C'est pas vraiment un sharinganeur en fait c'est plutot un profitant exploiteur Pro... Des qu'il voit qu'un perso qui a du potentiel et qui le plait meme si il est déja utilisé par un autre, il hesite pas !! il se l'aproperie et le TAFE A MORT ... J'avoue c'est chiant pour les autres mais il a un peu raison... ...eDilson vs Herman...to be continued... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 20 Mar - 21:17 | |
| mdrr des barres le petit "to be continued" lool ahh on a tous hâte de voir sa. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| si il peut tapper les lee,je suis prêt a prendre qui que se soit mais perso principal je cherche vraiment un perso qu'il n'y est pas beacoup de monde qu'il utilise comme shino même si sa a marché juste un jour,le lendemain,j'avai déja tout oublié de lui xD rapelle toi shan mais bon j'ai des news,tu verra Samedi | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 21 Mar - 20:44 | |
| Ba ... FRANCHEMENT JE VOIS VRAIMENT PAS QUI TU VA SORTIR CETTE FOIS...j'espere que c'est pas du bleuf...parceque nivau perso, je Crois que t'a déja presque tout épuisé...La liste est longue...Bref on verra demain... "a wai faut pas venir les mains vide , on doit ramené quoi déja au fait?Chips, gateau, Du thé? coca, du poulet,des frites quoiau juste ?? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: POUR HERMAN Ven 21 Mar - 21:03 | |
| ba si ta tout ce que tu dis,ramène :D et sinon,si tu veux,c'est des anciens que j'ai retaffé,autant des OG que des NG mais bon,j'ai pas envie de me la petter,tu verra demain en freeplay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR HERMAN | |
| |
|
| |
| POUR HERMAN | |
|