Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

disqualification en cas d'infini dans le dos !!!

+14
RenIsBack
B-Jay
shugoo
icesword92
overgames
B.
Mao
Dante
DaRkSlAtTeR
DRy*
InfrNaL
Ban
ulquiorra
piccolo sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la disqualification en cas d enchainement infinit dans le dos ?
pour !!!
disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Vote_lcap64%disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Vote_rcap
 64% [ 16 ]
contre !!!
disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Vote_lcap36%disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
piccolo sama

disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Empty
MessageSujet: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

je vous fais un copier coller de ce que j ai posté sur le forum de na sgl !!

lors comme vous pouvez vous en douter j ai la rage envers une certaine personne, tellement la rage que si j etais sur de pouvoir élaborer le plan parfait me permettant de le supprimer de la surface de la terre sans me faire pincer par les flics je n hesiterai pas une seule seconde.

je m explique donc, nous sommes tous des joueurs tenkaichi dans cette partie du forum du moins, nous avons tous plus ou moins un bon niveau, certains moins que plus visiblement, nous prenons tous des persos differents n est ce pas ? avec leurs avantages et leurs inconveniants.

j etais le premier a avoir trouvé l enchainement infini dans le dos de l adversaire, et nous avons tous tacitement décide de ne pas utiliser
cet enchainement car beaucoup trop gratuit et permettant de gagner un combat quelque soit le niveau de l adversaire en face ou quelque soit son propre niveau, lorsqu en session ice ou moi l avons fait l un contre l autre, nous avons avec tact et respect arrêté et laissé l adversaire nous prendre la vie que nous lui avions prise en faisant cette gratuité, mais voila certains en tournoi n hesite pas a utiliser cet enchainement en sachant tres bien que selon le perso en face il peut s en sortir s il a la chance d avoir vague explosive ou bouclier des cyborgs, je propose donc tout simplement pour eviter a l avenir ce genre de mesaventure, qui je le precise est deja déroulée deux fois, une au japan expo, victor faisant l enchainement infini pour gagner contre un des potes de iceword, et contre d autres dont je ne me souvient plus le nom, puis hier contre moi en quart de finale pour etre sur de gagner !

voila donc ma proposition, les personnes qui d aventure feront l enchainement infinie dans le dos seront tout simplement disqualifiées.
j etais tenté de mettre un sondage pour requerir l opinion de tous, mais je ne pense pas que ce type de proposition necessite un vote tellement ça me parait evidant, maintenant nous sommes en democratie, je ne peut imposer mon avis. je lance donc le débat.

je me permet de vous signaler aussi que dans tous les jeux de combats, les infinis, les bugs, et autres gratuités sont interdites alors pourquoi pas dans celui ci aussi ?

et je vous demanderai s il vous plait les gars d argumenter lors de votre vote, toutes les opinions sont bonnes a prendre quand elles sont bien construites!

pour vous prouver a quel point c est gratuit l enchainement infini, lorsque pour lui rendre la pareil je lui ai fait l enchainement infini dans le dos, alors meme qu il a vegeta detecteur, qu il sait faire le z counter, et qu il a vague explsive, il n a jamais reussi a s en sortir, parce qu a partir du moment ou tu sais changer les timings de tes coups, il est IMPOSSIBLE de s en sortir, resultat je gagne en quasi perfect ayant perdu seulement l equivalent des dommages causés par ses boules de feu. voila pourquoi j ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

heureux qu un tel sondage existe
je susi tout a fait d accord avec kami 100%
il est vrai qu on ne peut empecher l anti jeu malhseuresement , mais cett forme d anti jeu est incontrable , intestable contrairement a d autre anti jeu
Franchement , hier , eliminer kevin comme ca , je l ai pas digere , car il merite pas cette place du tout
SI y aurait pas eu cette anti jeu, la donne aurait bien pu etre different, donc comme quoi , le niveau du joueur en face n a aucun interet du moment qu on le place
Ban
Staff
Ban

Masculin
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Je tiens à rappeler à ceux qui ont voté, qu'il faut argumenter. C'est bien beau de cliquer sans dire pourquoi. Sachant que ça peut devenir une règle importante, prenez vos responsabilités.
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

oula un vote contre, un post pour argumenter sur le pourquoi de ce vote contre ?
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:46

InfrNaL a écrit:
Pour, j'ai été victime aussi de son enchainement dans le dos a la japan expo, alors que lors d'une session Bushido je l'avais tapé bien comme il faut, sans qu'il fasse la pute.

Rien a ajouter, va crever...

Edit : On interdit les infinis dans EX 2, je vois pas pourquoi ne pas interdire ces infinis dans ce jeu la..
DRy*
Staff
DRy*

Masculin
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

lol, un deuxième non !!!
http://www.bushidoimpact.fr
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

en meme temps les mecs sont pas vraiment courageux ils votent non mais ne disent pas pourquoi, comme quoi la race des cons est pas prete a s eteindre...

Edit Dry : LANGAGE !!!!!!!
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
CA SSBB : 1934 2483 0796

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Défendez vos opinions pour que le débat avance...
Dante

Dante

Masculin
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

pour c'est enervant de te faire tabassé dans le dos, je te dis pas la douleur a la colone vértébrale Evil or Very Mad
Mao

Mao

Staff : SGL
Team : 92
Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Moi je suis contre, vu qu'il est impossible d'établir une tel règle dans ce jeu ! Soyez en sur que si cette règle était apliquée au tournoi y'aurai eu comme même des infinis : "J'ai pas fait expres"(ce qui est fort possible), "Ma manette a buggée", Le jeu est est rempli de beug et ça tout le monde le sais. Par la suite si tu pense que faire des "infinis" dans le dos mérite que tu fasses un sondage, alors pourquoi pas en faire aussi sur "boule,boule,boule,fury" parceque pour être franc Ulquiorra,là je m'adresse a toi, quand t'es venu jouer avec Ices et moi et qu'on t'as montrer la gratuité de Suu shenron avec "boule,boule,boule,fury", t'as fais le mec énervé et tu nous as sortis :

"Mais vasi si c'est pour ça que vous voulez l'interdire, je suis contre car cette anti jeu on peu le faire avec beaucoup de persos dans le jeu pour remporter la vitoire sur,y'as pas que Suu shenron et puis de façon moi je ne jou pas comme ça, c'est les merdes qui jouent comme ça"

Il se trouve que je tombe contre toi en demi finale et qu'estce tu me fais ?? De plus,je viens d'apprendre que les videos ont été éffacés, dommage, On aurai bien rigolé sur la manière dont tu jous. Tu pense que ça reflète un joueur de haut niveau ? .. Donc voila dans ce tournoi y'as pas que Victor qu'a vendu son âme au diable.

Maintenant Kevin, certes, t'as un meilleur niveau que victor, et ça il le savait mais pour remporter de l'argent on avait dit que certains mecs seraient prêt a tout (Certain que je ne pensai pas même), bref si tu proposes un système qui pourrai éradiquer a jamais les infinis dans le dos je pourrai revenir sur mon vote ! (Exemple: Comme a Naruto ex 2)

Dernière édition par Mao le Sam 10 Mai - 1:05, édité 1 fois
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

moi, je joue pas au jeu, mais pourtant Ice arrive à gérer... je sais pas...
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

Javoue perdre de cette façon c'est trés lache tout le monde peut faire un inifni dans le dos il n'y a rien de glorieux a faire cela sinon tout le monde l'aurais faits mais bon victor n'a pas du comprendre et a preferer le faire ce'st le pire des anti jeux que j'ai vu c'est la qu'on voit les mecs qui font tout pour gagner meme debrancher une manette c'est moin pire qu'un fini dans le dos quands tu sera ça tu pourra jouer

Edit Aka : mdrrr la sign !
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:26

J'suis tout aussi d'accord avec l'interdiction du "Pour" mais aussi du "Contre" comme l'as si bien développé Mao.
Donc tout sa pour dire, que la personne éxécutant des infinies tuera sa fiertés
Si il est fier de gagner comme sa, écoutez ... Boycotter le
Nous on a bien Boycott Herman a Brawl sur le live un moment
Il a ensuite compris et arrété. Puis devenu un personne a un bon niveau (Groupie de Makenshi)

Bref ... C'est vrai que dans la plupart des jeux,
Les "Vrais" Infinies sont quasi-interdits
J'm'explique sur le quasi, puisque pour exemple certains compense du Ki dans différents jeux
Donc je ne vois pas pourquoi ne pas l'interdire ou bien limités toutes autant.
Voila, Have Fun
& Developper les mec's et comme a dit Kevin : Viva la Democratie !! Wink
Edit : Si Victor meurt .. Tu es nommés principal responsable MDR Razz
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30

mao ton post me fait plaisir car il est bien argumenté et tout, et pour cela je t en remerci, maintenant voila ma reposne, en ce qui concerne ulquiorra je vais faire cours, il s est excusé d avoir joué comme ça et a signalé a qui voulait l entendre qu il etait desole, et je vous signale que c est moi qui l ai poussé a faire ça tellement j etais enervé d avoir perdu de cette maniere, je lui ai dis a l oreille de le faire,

maintenant pour suu shenron, c est vous qui l avez autorisé, ice et moi avons passé une semaine entiere a tout faire pour interdire suu shenron, mais perosnne n a voulut nous ecouter et vous l avez autorisé,

maintenant faut pas non plus prendre les gens pour des cons, comment veut tu qu une manette en deconnant te face faire l infini dans le dos serieux ? lol non objectivement mao, ta manette fait des infinis dans le dos toute seule ? et dans guilty gear et hokuto no ken, les infinis se font tout seuls ? sinon pourquoi ils seraient interdis ?

non mao, je repete non, il n existe pas de manette qui fasse les infinis toute seul
non mao, il n existe pas de beug qui te fasse faire les infinis tout seul
et enfin non mao, un grand non, on ne peut pas ne pas faire expres de faire un combat entier en faisant un infini dans le dos ton argument est irrecevable et dans tous les cas c est un vote, un sondage la majorité l emportera sur la minorité.
ulquiorra

ulquiorra

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

we mais mao , je sai pas si t as vu , j etais pas dans la match
Tous mes potes de derriere, me criait de faire la merde avec suu et moi je faisai qu ecouter leur conseil , et bon je te l ai fait que 1 fois , l autre boule ke je t ai place , n etant pas de la gratuite , car tu foncais sur moi , j entend par gratuite traingle , triangle , boule de feu
Heuresement que je me suis ravise apres, et bon dans ce jeu , y a plusieurs formes de gratuites . Y en a des devoilees que tu ne pe cacher , genre l infini dans le dos , et d autre plus sournoises, comme ton vegeta, faire le coup de poing intestable dans le ventre , se teleporter derriere, faire un petit enchainement , une petite prise, puis recommencer la meme durant tt le match
Bien sur , je ne remet en rien ta victoire, tu la merite amplement , mais dis pas que je jou comme victor car je t ai fait une fois la boule, y en a qui se sont pas genes a faire le coup de poing ds le ventre , reculer et lacher un kikoha ds le tournoi , et j ai rien dit

Apres, c est vrai que je n aurai pas du en faire , car je jou pas comme ca, et je te prie de m excuser.Mais bon , je pensais a rien du tt lors du match car on me parlait en meme temps
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:38

Je voudrais rajouter un truc, Mao, quand tu dis, que que l'on ne peut pas interdire l'infini dans le dos a Tenka, on peut.

Comment ?

Quand tu fais un infini dans le dos, logiquement, tu dois arreter ton combo et faires des boules dans le dos pour recommencer car sinon, tu ejectes ton adversaire de maniere a ce qu'il puisse reagir donc se retouner.Et meme si c'est pas par les boules de feu, c'est par un moyen grillable archi-facilement.

Faut s'adapter a le griller. C'est tout.
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

non infernal lol cette infini si est blocable, l infini inblocable est celui que j ai fait a victor, carré carré carré, t attend une demi sec, puis tu recommence, et ainsi de suite jusqu a la fin du combat, c est imparable
icesword92

icesword92

Masculin
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

attendez y'a un moment ou l'infini dans le dos est blocable c'est au moment ou vous voulez commencer le deuxième combo quand vous faites X pour s'approcher vous savez ke le premier coup du deuxième combo et le moment le moisn dur a Z counter et que zetes obligé de faire le deuxième combo pour faire l'infini donc... c un peu ambigu.

mais en effet mao on peut se gourer un peu dans un combo infini mai kan c'est volontaire ca se voit clairement.

En tous cas ce que je veut dire c ke jouer comme ca c'est gratuit mai je suis pas sur a 100% que ce soi TOTALEMENT imparable cf l'histoire du z counter au 2 eme combo Neutral

j'ai quand meme voté pour la discalification
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

ice le truc c est quoi c est que il y a deux versions de l infini, celle dont tu parle , et celle que moi j utilise et que victor a utilisé, a savoir 4xCarré stop 4xCarré stop 4xCarré stop jusqu a la fin du match, bon ok tu met 40 ans pour tuer le mec mais ça fonctionne a 100%
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:57

doit bien avoir un moment où tu peux faire quelque chose quand même sinon Victor aurait gagné le tournoi si vous dite qu'il ne fais QUE ça...
piccolo sama

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:29

dry c est pour ça que je dis que les moyens de se sortir de ça sont pervers, y a vague explosive, maintenant dry tu peut me repondre, mais mec tu lui a placé l enchainement infini alors meme qu il avait vague explosive non ?
la reponse est simple je suis un des rares qui arrive a mind game les vagues explosives, voir le seul
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:38

Bon ba , le mec qui le fait trop il dégage , c'est simple et efficace...
J'pense d'ailleurs pas que si c'est interdit le mec se risqueront à le faire...

Dans tout les cas , faudrait voir si c'est contrable ou pas ?
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:38

J'te comprend Kevin mais bon, dans ce cas là il faut faire comme dans EX-2, limiter les infinis ???

ça marche super bien... alors pourquoi pas sur Tenka ?
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:21

Hors - sujet , a Ex 2 y'a pas de VRAI infini et si tu veut on fais session pour prouvé sa direct bref je ne dirait et ne voterai pas meme si victor est mon pote c'est juste que je ne joue pas au jeu ...

Dernière édition par B-Jay le Sam 10 Mai - 2:29, édité 1 fois
RenIsBack

RenIsBack

Masculin
Staff : SGL
Team : 92

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:23

J'ai pas voté car je joue pas mais si ca permet de faire gagner en qualité les matchs d'un tournoi ,je trouve que c'est une bonne idée ,de plus comme Kevin l'a dit ,vous vous etes tous(les anciens) "promis" de pas le faire et c'est ce que vous faites ,et seul quelques crapules le font ,donc ca change rien pour personne sauf à neutraliser la puterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!!   disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Icon_minitime

disqualification en cas d'infini dans le dos !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant