| disqualification en cas d'infini dans le dos !!! | |
|
+14RenIsBack B-Jay shugoo icesword92 overgames B. Mao Dante DaRkSlAtTeR DRy* InfrNaL Ban ulquiorra piccolo sama 18 participants |
|
pour ou contre la disqualification en cas d enchainement infinit dans le dos ? | pour !!! | | 64% | [ 16 ] | contre !!! | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 12:58 | |
| Idem pour moi, je n'ai pas voté parce que j'suis pas assez bon au jeu pour pouvoir juger !
Même si j'y ai déjà gouter à ce genre d'infini, c'est relou et même y'a pas d'honneur vraiment à jouer comme ça ...
Après, dans un tournoi, y'a de l'argent en jeu, des joueurs feront tout pour gagner ...
Peut être que cette règle peut être efficace et les dissuader à jouer comme ça !! | |
|
| |
icesword92
Messages : 49 Age : 40 Localisation : rueil malmaison Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 14:12 | |
| - piccolo sama a écrit:
- ice le truc c est quoi c est que il y a deux versions de l infini, celle dont tu parle , et celle que moi j utilise et que victor a utilisé, a savoir 4xCarré stop 4xCarré stop 4xCarré stop jusqu a la fin du match, bon ok tu met 40 ans pour tuer le mec mais ça fonctionne a 100%
j'ai vérifié le 4x carré stop ca ne marche pas t'a largement le temps de te rattraper ... pour faire l'infini t'es obligé de commencer le deuxième combo et le stoper pour faire l'infini et comme je dit le début du deuxieme combo est contrable.. Ce que je veut dire c'est que il sera dificile de sanctionner quelqu'un qui a juste foiré son combo et non pas fait a répétition le combo gratuit bien voyant | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 19:06 | |
| Oui maintenant faut etablir une regle claire et précise ,à vous de voir ca entre vous ! | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 20:05 | |
| ice la combo dont je parle est inévitable tu as du l utiliser contre l ordi ou je sais pas mais en tout cas celle que j ai faite lors du tournoi contre victorine, etait impossible a eviter avec ou sans vague explosive tu as bien vu qu il n a jamais put eviter ma combo, surtout que je reussi a mind game vague explosive, donc comme la dit ren, nous sommes tous d accord que c est abusé, maintenant il faut donc trouver un moyen d etablir une regle sur,
je propose une certaine latitude, sur 3 et 4 je me rappel nous faisions une regle contre les pauses intenpestives en match, deux fois pause et tu es disqualifié, alors en match je propose deux fois l infini et tu es disqualifié, sachant aussi que si quelqu un fait l infini en fin de match il est disqualifié aussi, purement et simplement. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 20:38 | |
| Bah Kevin, pourquoi vous faites pas une Session Tenka pour voir tout ça...
Prenez un créneau faites une session et puis vérifie la règle avec Ice , Ulqui et Mao et les purs tateurs quoi...
Parce que sur un post on peut esquiver cette technique et sur un autre on peut pas s'en sortir, faut vous mettre d'accord... | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 20:41 | |
| c est une tres bonne idée dark, qu en dites vous les deux autres ? je suis libre toute la semaine | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 20:42 | |
| moi j ai cours, mais je pourrai pendant les jours feries | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Sam 10 Mai - 20:45 | |
| Bah Lundi c'est férié là... | |
|
| |
Jagan
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Mar 13 Mai - 1:33 | |
| hmm hmm en tant que virtuose du jeux je m'exprime.... Les infinis perturbe toutes les bases du jeux de combats, c'est a dire une fois cette technique utilisé la différence de puissance entre les personnages ou les rapports de forces qu'ils y a entres eux n'existe plus et cela s'applique aussi aux joueur ( pratiquement). en gros il n'y a plus d'originalité et le jeux devient pourrave.Maintenant la difficulté pour appliquer cette interdiction sans empoisonner le jeux est de "jauger" la permission des infinis dans un combats. vs l'aurais compris j'ai voté pour.... | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Mar 13 Mai - 22:37 | |
| J'ai voté contre pour plusieurs raisons :
déjà comme dit Ice y'a plusieurs moyen de contrer : - bouclier (mais ok pas tous les persos l'ont) - se retourner, même si c'est chaud avec une mini faille du combo on peut se retourner - L même si sa fait perdre un peu de vie c'est préférable si le z counter passe pas - Le z counter qui peut se placer sur tous les petits coups de poing et pas seulement sur le rapprochement au 2e combo.
Et c'est comme pour Naruto 4, est-ce que Killone est un mauvais joueur parce q'uil a battu Mao en anti jouant avec Temari ? Non la preuve il a gagné réglo le dernier ranking avec Itachi et le tournoi Brawl. Le truc c'est que chacun a son style de jeu, on peut combler son manque de technique par du grattage c'est normal de vouloir gagner un tournoi avec de l'argent en jeu, surtout que victor savait très bien qui il affrontait. J'dis pas que je cautionne mais qu'interdire sa n'a pas d'intêret, la preuve Fabien l'a battu 2-0 je crois et Ulquiorria 2-1. En session je dis pas c'est sale, mais en tournoi ce qui compte c'est de gagner, d'autant que c'est pas vraiment un infini. | |
|
| |
DETER ICHI
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Lun 9 Juin - 19:14 | |
| slt je cherche un tournois ou des gamers de tenkashi 3 sur ps2 | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! Lun 9 Juin - 19:16 | |
| Dejà, va te présenter. C'est obligatoire sur ce forum. Et va ensuite sur le topic de la Japan Expo, tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
DETER ICHI
| Sujet: pour et contre Mar 10 Juin - 17:33 | |
| les infinis au debut mon pote les prenait tout le temps degouté mais un jour il a trouvé l'anti infini d'ailleurs pour tous imparable donc je dis faire un infinis sur une personne qui c'est bien joué c 'est le jeu par contre sur un joueur peu experimenté c'est du non respect pour lui et les spectateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disqualification en cas d'infini dans le dos !!! | |
| |
|
| |
| disqualification en cas d'infini dans le dos !!! | |
|