| Spoil de la Saison 4 !! | |
|
+5Donnie972 OrOcHiMaRu_SaMa binou94 Sasuke75 DaRkSlAtTeR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 1:20 | |
| Lors d'une news datée du 10 octobre dernier, nous annoncions la mort du Docteur Sara Tancredi dans un épisode à venir de la saison 3. Dans ce même article, nous évoquions la possibilité de voir malgré tout ce personnage réapparaitre ultérieurement. Nous avions raison ! Non, Sara n'a pas perdu la tête. En effet, dans une interview Matt Olmstead accordé à TV Guide, celui-ci avoue que la tête dans la boite n'était pas celle de Sara et que le Docteur Tancredi n'est effectivement pas morte. Dans la pratique, la hache de guerre est enterrée entre l'actrice et la production de Prison Break. Sarah Wayne Callies, de retour pour l'intégralité de la saison 4, aura profité de l'intermède pour donner naissance à son premier enfant, une fille répondant au nom de Keala. Bientôt le retour de Sarah Wayne Callies sur les photos de famille. Par : Thierry Cuirot | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 2:58 | |
| Wah sa fait long time que je savais qu'elle etait pas morte lol | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 3:09 | |
| Quelle série de Merde
J'ai arrêté au début de la 3eme, Vraiment de la grosse chiasse... | |
|
| |
OrOcHiMaRu_SaMa Staff
Messages : 14 Age : 37 Localisation : paris Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 14:10 | |
| j'ai kiffé sur cette serie, dommage que la saison 3 s'est arrêté en plein milieu. | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 14:13 | |
| Pff, genre Lincoln a mal vu dans la boite -_-'. Ce qu'il faut pas inventer pour dire qu'elle est pas morte... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 14:45 | |
| ouais c'est bizzd moi j'men foutai quel meurt dans la série perso une personne de moi qui pleure, et apres Scofied c'était devenu un fou, il fesai trop des tete de psycopat lol | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 15:20 | |
| La saison 3 ma déçu en partie. Normalement la saison 4 sera en grande partie Basé sur la vengeance de Scofield | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 15:50 | |
| La meuf est morte, car elle etait tombé enceinte dans la vie, Donc elle a arreter la série. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 16:27 | |
| Elle était enceinte ET elle s'entendait pas lors des tournages, elle faisait sa star, j'ai lu un article sur elle !
La raison de son licenciement ! Après elle a eu son enfant, une grosse demande des fans mécontent de sa mort ... Et hop on la fait revivre ...
Moi j'étais en kiff sur cette série ... Même la saison 3 ça allait je trouve ... Mais là, ça part en couille ... On a bien vu sa tête dans la boite et genre elle est en pleine santé ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! Dim 11 Mai - 19:12 | |
| oui sa devient nul la ils veulent en faire trop c'est prison break, sa consiste a s'évader de la prison aprés c'est fini quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil de la Saison 4 !! | |
| |
|
| |
| Spoil de la Saison 4 !! | |
|