| Sho-Games League | |
|
+8Moruto hermanovich17 binou94 overgames Aka.D.Manara Bushido Lelouch Vi Britannia Renegad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Sho-Games League Mar 29 Jan - 0:02 | |
| Shonen-Games LeagueL’association SHO-Games League (loi 1901) a pour but de promouvoir les différentes adaptations de mangas sur support vidéoludique. Le concept réside en l'organisation de tournois se déroulant en marge des différents salons de mangas ou jeux vidéo. Elle est basée uniquement sur les adaptions de célèbres shonen, d'où elle tire son nom. Elle est présente à des expositions telles que Japan Expo, ou comme récement Chibi Japan Expo. Voici leur site internet : http://sho-games.wb.st/Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ( Forum, liste des jeux-vidéos etc ... ). Sachez que la Sho-Games est le partenaire officiel du Bushido Impact ! A très bientot sur leur forum j'espère, Renegad. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 29 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 29 Jan - 22:06 | |
| - Yuki a écrit:
- mdr mdr des barres !
Ca va, tu post pas pour rien toi ... Qu'est ce qui y'a ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Sho-Games League Mer 30 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Sho-Games League Mer 30 Jan - 9:17 | |
| ca va etre chaud !!! sourtout le prix de 250 euro !! lol | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Sho-Games League Mer 30 Jan - 16:08 | |
| C'fut long a faire cette affiche ! xD | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Sho-Games League Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| On va essayer d'afficher des photos prochainement :D Dsl pour le double post
Juste pour dire a bushido essaye d'afficher l'annonce sur ton space
stp
Merci car c'est temps si on est en mode promo a toute patate :D
Evitez les doubles post ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Sho-Games League Lun 4 Fév - 16:35 | |
| mirage team est au courrant du shoigeki donc ça promet,il n'y aurra pas que nous,on aurra des nouveaux | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Sho-Games League Lun 4 Fév - 16:51 | |
| y'aura de la rivalité !! je sens bein que certain serons sous préssion !!! sourtout apres avoir vu le Sai D'Okz lol | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Sho-Games League Dim 17 Fév - 16:10 | |
| Au fait, vous avez oublié de préciser pour Kakashi à propos de ses 3 Jutsus dans les règles du tournoi (sur le SITE) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 22 Avr - 14:25 | |
| Nouveau thème de Binou sur le fofo ^^ Allez voir :D | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 22 Avr - 15:06 | |
| Oui la on cherche un nouveau theme c'est pas le definitif parce que il faut qu'il soit attrayant ,la j'avoue c'est le Suna No Kuni le forum | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 22 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 22 Avr - 20:09 | |
| Jparlait plutot dans le sens ou c'est le desert en ce moment ! Vivement le prochain event pour animer tout ca | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Sho-Games League Lun 28 Avr - 4:06 | |
| Oui, au passage les amis la Sho-Games fêtes bientôt c"est 1 ans On va esayer de prépare un truk sur le fofo.
Sinon comme la dit ren lol c'est un peu désert mais bon marlich c'eest normale faut patienté au prochain event. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Sho-Games League Lun 28 Avr - 4:13 | |
| bientot l'annif du fofo il va etre content | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Sho-Games League Mer 28 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 9:16 | |
| tiens j'était pas au courrant que vous alliezz mettre un One Piece en tournoi carement il est bien?vous l'avez testé? va falloir que je me le prenne en import xD | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 10:41 | |
| Hééé Hokuto No Ken !!! Je vais pouvoir exprimer mon SHIGAN !! Hahahahaha je vais me faire plaisir ...
Sinon dès que je rentre chez moi je le post sur le site internet avec les modifs que tu m'as demandé Ren. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 11:21 | |
| J'me disais aussi ! Il y aura du CP9 !
Raoh: Attaque Hokutooooooooo ! Du sabre du cheval blesséééééééééééé ! MDR | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 13:27 | |
| Le jeu il est normal ,il est bien fait mais pas beaucoup de combos mais bon comme je le dit sur la SHo Games ce sera plus pour le fun et pour varier un peu | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 14:33 | |
| AIE ! le tournoi accel 2 est pour dimanche. Je pensais que se serai samedi. | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 14:41 | |
| Bah non le sondage a decidé qu'il yaurait 2 tournois ,le samedi ya bien un tournoi Naruto Accel 2 mais c'est Bushido Impact qui le fait .Si on le fait le meme jour ,ce serait ingérable et de toute facon on aurait fait un gros tournoi !
Donc yen a un samedi et un dimanche ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Sho-Games League Mar 3 Juin - 16:51 | |
| la je vais me procurer One Piece pour voir c'est quoi au point que vous avez choisie de le mettre en tournois ça vaut peut être le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sho-Games League | |
| |
|
| |
| Sho-Games League | |
|