| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|
+15zocko eriatolc Ssj-Man InfrNaL hermanovich17 Lelouch Vi Britannia RenIsBack overgames Moruto Donnie972 Aka.D.Manara Renegad Issuke DRy* Bushido 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 14:34 | |
| Voila c'est pour savoir qui vient à ce tournoi. De mon côté moi , Zocko , Yuki, Okz , Xdro et Aka on confirme notre présence, je tiens à preciser que ce tournoi ne compte pas pour les ranking et les rangs donc c'est pour s'amuser !!!!!!!!!!!!
Pour sa 5ème édition, les 8 et 9 mars 2008, PARIS MANGA vous accueille sur plus de 6000 m² avec de nombreux exposants et animations.
Métro Ligne 3 stations Porte de Champerret ou Louise Michel
RER Ligne C Station Péreire
Bus 7 lignes : N° 84-92-93-163-164-165-PC Station Porte de Champerret
Voiture Sortie périphérique Porte de Champerret
Parking Entrée par l’avenue Porte de Champerret ou accès direct par le périphérique 2000 places | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 16:15 | |
| je pense être de la partie. le tournoi est Samedi. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 18:32 | |
| Je serai la aussi avec Moruto et SSJ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 19:36 | |
| Selon la S.J.L le tournoi Accel 2 sera Samedi ET Dimanche !
Faut donc qu'on s'arrange pour y aller le même jour ! Pas marrant si on est pas tous rassemblé là bas.
Je prône pour Samedi ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 20:01 | |
| bha moi je serai la apres je ne sais pas quel jours choisir ! | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 20:10 | |
| Je pense être la. Sous un autre pseudo par contre. Je veux pas qu'ils m'apellent Donnie -_-
Par contre méfiez-vous, X4nd3r a dit qu'il serait de la partie. S'il fait aussi mal que au tournoi de la sho games sa va être chaud. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 20:55 | |
| - Issuke a écrit:
- Je serai la aussi avec Moruto et SSJ
Sisi ! Faut déja avoir ces satanés 19€ d'abord ! :s | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 22:57 | |
| Comme a dit Renegad samedi moi ca m'arrange. | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 22:59 | |
| Finalement, je viendrai soit samedi, soit les deux jours. Mais je vais essayer de prendre les deux jours. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:02 | |
| J'trouverais l'oseille déjà ! xD J'ai tout claquer dans un Ciné ... Arf :S | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:38 | |
| BOUOUOUOU Lol non en tant que joueur je vous comprends donc faites ce que vous voulez ,mettez leur la pression au moins et nickez tout avec Ino bas O et Shika NG ! PS:en plus ils ont pas de telés HD
Dernière édition par RenIsBack le Lun 3 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:39 | |
| J'sais pas j'ai de l'argent en ce moment ... Bon c'est décidé, j'y go samedi ! Donc pour ceux qui viennent les 2 Jours, c'est tant mieux, pour ceux qui comptent venir qu'un seul jour, venez Samedi | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:41 | |
| Lol t'inquiete Ren toi meme tu sais c'est quoi 1 joueur qui cherche des tournois on sait que ca va pas etre le top mais c'est surtout pour s'amuser. | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:42 | |
| Bah oui je rigolais ,à l'epoque de Naruto 4 on aurait fait tout les tournois qui existaient qu'il yest des distorsions ou pas entre assoce | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:42 | |
| Samedi je viens samedi walid paye nous l'entré toi aussi ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 3 Mar - 23:48 | |
| Désolé je suis passé aujourd'hui à la banque déposé le tout ! J'ai un permis à payé mon pote ^^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 0:16 | |
| perso je viens je l'avai déja dit a Bushido et Renegad si il le faut,je viens les 2 jour mais venez serieux,sa serait vraiment trop stylé perso comme tout le monde est au courrant a peu près sa serait pas mal que ça compte pour les ranking mais aussi faut faire quelque chose avec ino et shika | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 0:19 | |
| Je propose que pour le tournoi, on s'interdit entre nous Ino NG et Shika NG pour un tournoi avec du level quand même ?
Sinon on va voir Akatsuki avec Shika NG, Herman avec Ino NG voir même moi ^^ Enfin bref, du grand n'importe quoi ...
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 0:22 | |
| Shika il est pas otant interdit que Ino !! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 0:23 | |
| Je serai la et je suis completement d'accord ! En gros nos interdits on les tient effectifs ! | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 0:24 | |
| Je suis d'accord avec Renegad. Si on fait pas ça, sa va être du grand n'importe quoi, niveau SJL quoi ^^ | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 1:10 | |
| Oui on fait ca pas de coup de traite lol | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 1:19 | |
| Shika | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 1:39 | |
| Aka non meme moi je ne vai pas prendre ma ptite Ino donc pas de Shika ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League | |
| |
|
| |
| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|