Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 21:43
moi jai tout vu c'est pas mal surtout kan on apprend dan le ..... ke ..... est .... et ke ....
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 21:48
lol tais toi yuki! mais il n'y a pas tout les episodes comment t as fait pour tous les voirs? ils sont pas sortis
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 21:51
merci Zocko je vais voir ça des que j'ai le temps j'aime pas trop les truc du style comme ça mais ça a l'air un peu différent
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 21:53
ben ecoute j'en ai vue que deux et j'ai bien aimé alors que d'habitude c'est pas trop mon trip les vampires et tout
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 21:59
les scans zocko sa existe lol xd et jai vu tout les épisode sortie ! Vu ke kya (membre de mon )staff kiff sa a mort autant que j'aime code geass !
zocko Staff
Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 22:04
ahhh je regarde pas les scan j'attend la suite !!
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: vampire knight Ven 30 Mai - 0:16
jai regarder le premier ép cette aprem et c'est vrais que ça a l'air vriament pas mal mais la team le plus loin que j'ai trouver c'est 7/26 j'attend un peu qu'il en traduise plus
zocko Staff
Sujet: Re: vampire knight Ven 30 Mai - 8:08
lol c'est normal aka l'anime est nouvelle comme soul eater sa date de 2008 je crois c'est pour sa, moi aussi j'atten la suite la
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: vampire knight Jeu 26 Juin - 17:48
c'est trop bien faut regarder tous regarder cette anime il est aussi bien que code geass
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
Sujet: Re: vampire knight Ven 27 Juin - 1:03
.vampire knigt c'est un truc gore ça?
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: vampire knight Ven 27 Juin - 10:09
Vampire // Knight = Chevalier Donc fait ton choix de pensées Si c'est Chevaleresque ou Gore ...