Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meta Knight interdit.

Aller en bas 
+35
Shadow 09
yama
Kratos_ILM
Geneke
Kirua
Tsum€
Nives
D.Walui
Azan
Anonymous1111
Spatro
overgames
darkthorbald
B.
B-Jay
drizzt
Achoral
Renegad
Lelouch Vi Britannia
hermanovich17
ulquiorra
Leon
tyc
Lord
DRy*
Kruwz
Auron
Kaos
Gemini
Charby
Blad01
DaRkSlAtTeR
Majora-oniw
Baldaquin
-Geneke-
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Geneke-

-Geneke-


Masculin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Grigny (91)
CA SSBB : 2836-4189-4618

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

Yop, c'était pour avoir vos avis sur "Meta Knight" certains le trouve trop fort, sans défauts glitché (...)
Ce perso est déjà interdit dans les tournois en Italie peut être cela viendra à arriver en France.
Personnellement je le trouve comme tous les autres characters, en effet il a beau être rapide, enchainer plutôt bien et son haut+b qui fait mal (sans oublier ses nombreux sauts) il a aussi plusieurs défauts. Ce qui compte n'est pas le personnage (enfin un peu quand même, je ne parlerais pas du fait qu'un gars ma battu avec Konohamaru et j'avais Itachi -_-) mais celui qui est derrière sa manette chaque soir a tester de nouveaux combos. Si un joueur contrôle bien son perso il peut battre n'importe qui il suffit d'obtenir l'expérience, la chance (aussi), et surtout savoir anticiper ou tout simplement jouer à l'instinct. Par exemple sur SSBM certains disait que Sheik était abusée, si on regarde les combat de Ken Hoang on voit qu'avec son Marth il s'impose. Donc le stéréotype des persos abusés qu'en pensé vous?
Voilà faîtes moi part de vos avis. (Désolé des fautes d'orthographe bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

j'pense qu'il faut pas le bannir


Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

nn on devrait le laisser meme si c vrai que ta pas besoin de tentrainer bcp pour voir que se perso est legerement abuser sur certain point ^^
mais tout les perso on leur qualiter comme leurs default Smile

sinon torai pas du mettre se topic sur ssbb ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:24

Topic déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

Non il ne sera pas interdit ici pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

pas content Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:04

Moi j'en pense que SI un personnage devait être bannis,c'est " SNAKE!! " ( Hein Charb'! xD ) qu'il faudrait bannir. ( Oula je vais en avoir plein qui vont m'engueuler ! >< )
On dit qu'il faut enormement de skills pour le manipuler,et je suis d'accord ! x3

Cependant,je le trouve largement plus abuser que MK.
Petite anecdote,je joue online cette aprem,le a neutral de snake me tue a 150% alors que j'été au milieu de DF que je faisait les bonnes DI et Samus qui a en plus une bonne resistance ..
Les tilt utiliser a repetition sur mon shield sans que je puisse punir..o_O ( Ca je n'ai toujours pas compris d'ailleurs,ca doit être à cause de l'online je pense.. :/ )

Pour MK,le probleme se situe surtout au niveau de sont UP+B ,je pense, qui tue a partir de 20% dans certaine conditions. =x

Bref, dans tout les cas,je suis pas specialement pour le ban de perso. :p
Mais si certains se sentent l'âme à bannir tout les match up defavorable à Samus,je suis pas contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:12

Only Cpt Falcon sur DF !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:15

Gemini!!! Tu veut mourir ou quoi? Twisted Evil


PS:je ne suis pas d'accord pour le Ban de MK perso
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

daccord sur mk et snake meme si ça se fera jamais en france tant que ce sont pas ces perso la qui gagneron les tournois
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:23

voilà, Kruwz à tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Lord

Lord


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : 92

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Bannir MK c'est pas une solution, et puis supprimer un personnage du jeu, c'est un peu triste, mais quand un joueur de MK gagne un tournoi, avec la rage on a plus envie de lui cracher dessus plutôt qu'avoir du respect pour lui (quand je vois Léon gagner avec Peach, personne ne conteste le match)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:33

Kruwz a écrit:
daccord sur mk et snake meme si ça se fera jamais en france tant que ce sont pas ces perso la qui gagneron les tournois
+1 Quel intérêt de bannir le perso si il fait rien de mal en France?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:37

meme si c'etait un MK le champion de france c'est pas pour autant qu'il faut le bannir
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

Faut pas généraliser Lord, quand je vois quelqu'un gagner avec MK j'ai pas spécialement envie de lui cracher dessus... Si quelqu'un manie très bien son perso et même si c'est mk j'aurais toujours du respect pour lui.

Et puis aux USA il fait beaucoup de mal mais il n'est quand même pas banni je signale, pareil pour Snake.
Revenir en haut Aller en bas
-Geneke-

-Geneke-


Masculin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Grigny (91)
CA SSBB : 2836-4189-4618

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:55

De ce que je sais, enfin d'après moi le meilleur joueur mondial de brawlest actuellement Mew2King qui joue MK et Roi Dadidou lorsqu'il a sorti son MK contre Azen (Lucario)
Il a perdu son match malgré sa maitrise du perso.
Juste après il prend Roi Dadidou et le résultat change comme quoi MK est comme les autres Wink

Merci de vos impressions ^^

Une question totalement HS pour vous sur ssbm et ssbb qui sont les meilleurs mondials?

SSBM ----> Ken Hoang (Marth) ainsi que BombSoldier ---> (Falco)
SSBB ----> Mew2King(MK | Roi Dadidou) ainsi que Azen (Lucario)

(En même temps ça redonne vie à ce topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:39

non c plus ken je crois
mon frere m avait montre une video ou le marth de mew2king s est fait toute une crew lui tout seul , qui comprenait les meilleurs joueurs dont Ken
Revenir en haut Aller en bas
-Geneke-

-Geneke-


Masculin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Grigny (91)
CA SSBB : 2836-4189-4618

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

Ah bon? Mais on ne juge pas un joueur sur un match, bien sur que Ken à connu des défaites mais la plupart de ces combats, il en est sorti vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:56

Nan mais M2K s'est fait une crew entière de pros sur SSBM également avec Marth donc ça veut rien dire, c'est le joueur qui est à bannir là, pas le personnage =D

Geneke => Pour ta question cherche pas, le meilleur sur SSBM et SSBB c'est M2K, rien ne l'arrête ce type^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:01

the King of Smash=Ken
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:19

SSBM = M2K
SSBB = M2K
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

hermanovich17 a écrit:
the King of Smash=Ken
Nan Ken il est démodé, c'est M2K qui est à la mode en ce moment (sisi)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Meta Knight interdit. Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:41

j ai retrouve les videos