Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: SSBB combo Lun 16 Juin - 13:20
mais non dark ta déconner post la comme même banni 1 jour celui qui l'a pas bien poster mais laisse la video pour voir si elle est aussi sal que ça la ZSS
ulquiorra
Sujet: Re: SSBB combo Lun 16 Juin - 13:24
voici la video que B- jay a poste( dsl je le refais a ta place , car t es absent la , et comme apparemment beaucoup de personne voulaient la voir...)
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: SSBB combo Lun 16 Juin - 14:15
putain même si c'est zero suit j'ai retenu un truc très important c le truc de Link a la fin sinon pour la ZSS....elle a des bon enchainnement mais comment il fai le truc de 4min a 5min10sc
c'est cler que la ssz ( merci pour la correction overgames >_<)de victor est moins forte que celle de claw sa c'est sur et personne peut le contester a par lui !
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: SSBB combo Mer 18 Juin - 23:26
ulquiorra a écrit:
moi je dis taffer toon link c est un monstre
Chuuuuuuuut faut pas le dire.....
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: SSBB combo Jeu 19 Juin - 0:27
T'façon Quand que les gens comprendront pas que tout le monde est bon a Smash Après la Tier List fait son effet; mais ... Le travail sur un perso est toujours valorisant !
B-Jay
Sujet: Re: SSBB combo Jeu 19 Juin - 0:41
Bon , faut dire quand meme certain combo sont abusé dans le sens ou le mec ne sais pas utilisé le bouton L xD quand il touche le sol mdr , paske y'a des passage ou un mec se prend un combo a base de smash bas puis de haut B et ainsi de suite alors qu'il suffi juste d'appui sur l au moment de toucher le sol , mais bon cela dit jkiff a mort la video !!!
tyc
Sujet: Re: SSBB combo Jeu 19 Juin - 0:46
c'est pas aussi simple, si le gars a tenté une esquive aérienne sur le up B bah il ne peut au passage plus techer donc il est piegé^^
B-Jay