Sujet: Meilleur Video Combo par Personnages Mar 25 Nov - 20:52
*Sticky please*
Topic en construction
Bon alors pour les explications tout est dans le titre , je poste la meilleur video combo selon moi par perso pour le moment, si vous en avez une autre a proposé postez la et si la majorité est d'accord j'editerais le topic
Here we go
Bowser
Captain Falcon
Spoiler:
Diddy Kong
Spoiler:
Donkey Kong
Spoiler:
Falco
Spoiler:
Fox
Spoiler:
Game & Watch
Ganondorf
Ice Climbers
Ike
Spoiler:
Jigglypuff
King Dedede
Kirby
Spoiler:
Link
Spoiler:
Lucario
Spoiler:
Lucas
Luigi
Spoiler:
Mario
Spoiler:
Marth
Spoiler:
Meta Knight
Spoiler:
Ness
Spoiler:
Peach
Spoiler:
Pikachu
Pikmin & Olimar
Spoiler:
Pit
Spoiler:
Pokémon Trainer
Spoiler:
R.O.B
Spoiler:
Samus
Spoiler:
Sheik
Spoiler:
Snake
Spoiler:
Sonic
Spoiler:
Toon Link
Wario
Spoiler:
Wolf
Spoiler:
Dernière édition par Charby le Ven 8 Mai - 21:52, édité 31 fois
Lord
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Mar 25 Nov - 22:21
La vidéo de DD est un combat, mais il torche tellement son adversaire que pour moi c'est une combo vid.
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Sam 29 Nov - 1:01
se serait pas le combos que tu m as fait le jour oû tu etais chez moi avec blado et meme tu as saute la barriere de ma residence et tu as tenter de passer derriere ma maison pour voler ma wii et ensuite la casser pour accomplir la vengeance de kaos ^^
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Sam 29 Nov - 1:34
Leon a écrit:
t'as une video combo à dévoiler?? Interessant je suis curieux de voir ce que ça va donner
si je me souviens bien je t'ai comboté pendant notre combat, en tous cas le match vs herman c'est incontestable le beau combo
et j'en ai une à dévoiler mais je suis pas un expert au montage (mais je peux demander de l'aide à un de mes potes ^^)
Et yama heu oui pour la wii et le combo était incomplet pendant que j'était chez toi
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 15:19
Charby, la video combo de mk date énormément, dojo ne jouait pas vraiment bien à l'époque (il a d'ailleur dit qu'il en referait ptètre une...° Fin bref, tout ça pour dire que la remplacer par celle-la ne serait pas une mauvaise idée:
Ajoutée aujourd'hui par affinity (membre de la SBR d'ailleur :p).
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 15:19
darkthorbald a écrit:
Charby, la video combo de mk date énormément, dojo ne jouait pas vraiment bien à l'époque (il a d'ailleur dit qu'il en referait ptètre une... Fin bref, tout ça pour dire que la remplacer par celle-ci ne serait pas une mauvaise idée: