Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 13:14
bon vu qu'il y a plusieurs jeux avec des grosses communautés maintenant et il n'y a plus que Accel le système de division est un peu dépasser je propose un système plus individualiste pour commencer qu'on appellera pour commencer 'Espada' car c'est le même principe je propose de faire ce système pour Accel et brawl.
Ce système montrera les 10 plus fort pour chaque jeux et sera mis en place après le Japan Expo, bien sur il n'y aura pas que les place dans le tournois mais aussi les défis qui permettrons de monté d'un rang moi je propose que les 3 premier désigne l'ordre des 6 suivants (vu qu'on connais le 4eme et tout en respectant leur arrivé un 8eme de finaliste ne peut pas être devant un quart de finaliste)
je dis '10' car j'ai employer le terme Espada mais si vous avez des idées de nom ou pour enrichir ce système n'hésité pas mais d'abord dite si vous etes d'accord pour remplacer le système de division qui, pour être honnête, a un peu pris la poussière et qui est que pour Accel !
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 13:27
Ouaip je suis pour ^^ Pour 3 raisons :
1 - Le Goteï 13 sert plus de champ de bataille qu'autre chose en ce moment ...
2 - Accel n'est plus le seul jeu ayant sa grosse dose de popularité, Brawl aussi !
3 - 13 je trouvais que c'était un peu trop la preuve, y'avait des conflits pour trouver les capitaines vacants ... 10 peut être que ce sera mieux au niveau du nombre !
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 15:23
tout a fait d'accord avec ce systeme
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 15:38
Pourquoi pas ? ^^
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 16:18
meuhép bonne suggestion!! ce systeme est bien
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 16:32
Le nouveau nom sera Kuro no kishidan ! sinon je suis d'accord !
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 19:21
Citation :
Le nouveau nom sera Kuro no kishidan ! sinon je suis d'accord
perso je préfère espada...sa sonne mieux^^
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 19:23
Sa fait surtout pompeur sur la SGL ...
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 19:40
overgames a écrit:
Sa fait surtout pompeur sur la SGL ...
effectivement donc va pour kuro no kishidan !
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 19:47
Arretez de chercher la merde....J'suis en mode pacifiste en ce moment prenez exemple.........
Voté Oui
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 22:01
Kuro no kishidan ! n'est pas trop un nom adapté pour un système de classement ( ça veut dire les chevalier noir en référence a Code Geass pour ceux qui ne savaient pas) sinon il y a d'autre nom possible comme 'Shichibukai' avec des primes du genre 1 000 000 000 pour le premier 800 000 000 pour le deuxième ...
mais perso je trouvais le systeme Espada plus simple, mais quand j'y pense celle ci est pas mal. enfin faite des proposition si vous en avez y'a pas de soucie
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 22:03
moi je dis on l'a fait à la one piece des mecs wanted. une affiche avec le premier qui est wanted et une prime
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 22:25
ouai ça c'est encorre mieux,je veux ça comme système a la One Piece :D et pour le nom les 7 capitaines corsaires xD"shichikukai ou un truc du genre"
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 22:34
Pourquoi pas les Yonkou ? xD
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 23:20
J'propose les Makoumés !! (N'est-ce pas Donnie ? APPROUVES !!)
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mar 17 Juin - 23:29
Mdrrr ouai mais j'en ferai pas partie xD
overgames Staff
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mer 18 Juin - 0:07
Raymond Domenech a écrit:
Mdrrr ouai mais j'en ferai pas partie xD
La même !!
Aka.D.Manara Staff
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mer 18 Juin - 0:42
il dis ça car il ne sera pas au tournois pk tu dis ça toi Over tu viens pas a la Japan toi ?
overgames Staff
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mer 18 Juin - 1:34
Sii Sii J'ai mes raisons tout comme Donnie les a comprises ! xD
Aka.D.Manara Staff
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mer 18 Juin - 1:56
c'est un classement pas un groupe t'y est d'office si tu arrive premier a brawl simple
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
Sujet: Re: nouveaux systeme ! Mer 18 Juin - 14:00
pourquoi les Makoumés(ca signifie les PD pour ceux qui savent pas)