Sujet: salut a tous jsuis nouveaux Mer 6 Fév - 19:24
salut a tous personne ne me connait sauf xdro ( je suis dans son lycée ) en faite jaimerais m'inscrire au tournoi qui se deroulera en mars pour accel 2 voila merci de me tenir au courant pour savoir comme sa se passe sinon mon perso prefere c'est jiraya dans l'anime et sur le jeu jaime gaara kimimaro neji yondaime nidaime sandaime etc... bref ciao merci a tous
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Mer 6 Fév - 19:51
Bienvenue !!!!!!!! Pour s'inscrire c'est simple tu envoie 1 mail avec ton prenom, pseudo et mail a cette adresse: shogames@hotmail.fr
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Mer 6 Fév - 20:15
bienvenue !
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Mer 6 Fév - 20:18
Bienvenue !!
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Mer 6 Fév - 20:37
bienvenue a toi
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Jeu 7 Fév - 2:36
bienvenue a toi !!
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Jeu 7 Fév - 10:48
Bienvenue ! Tu peux nous préciser si tes personnages sont les anciens ou les grands ...
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Jeu 7 Fév - 12:05
Bienvenue
jiraya
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Jeu 7 Fév - 21:05
merci pour tout vos bienvenue et mes perso sont les grand voila merci bushido pour l'inscription
XDRO
Sujet: Re: salut a tous jsuis nouveaux Ven 8 Fév - 19:29