| Death Note une suite | |
|
+6ulquiorra Bushido ryukozan overgames Renegad Dante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 4:23 | |
| Ya des rumeurs, à propos d'une suite, de death note, il s'agirait que yagami raito ou light est devenue shinigami, il laisse tomber une death note dans le monde des humains, tout comme ryuuku, et c'est un garcon de 12 ans nommé shun qui le prend.
je sais pas si cette histoire est vrai mais ce serait super, qu'il y est une suite de ce manga.
Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 10:47 | |
| Moi je pense les meilleurs mangas sont ceux qui savent s'arrêter ! Look DbZ, c'était michto no ? Mais il a fallut que quelqu'un reprenne avec DB GT ! Ca gache un peu le manga !
A vouloir trop continuer, on risque de ruiner ce qu'on a fait ... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 11:14 | |
| Pure fake !! Ryuuku a déjà dit a Raito Les possesseur de Death Note n'ont pas le droit au repos. La seul suite vue, C'est qu'un nouveau Kira existe belle et bien It's name is ... Nate River ... - Spoiler:
Near
| |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 11:31 | |
| - Renegad a écrit:
- Moi je pense les meilleurs mangas sont ceux qui savent s'arrêter ! Look DbZ, c'était michto no ? Mais il a fallut que quelqu'un reprenne avec DB GT ! Ca gache un peu le manga !
A vouloir trop continuer, on risque de ruiner ce qu'on a fait ...
Tu as tout dit. clair | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 11:37 | |
| Je compte pas sur ca, la fin est pas mal a la limite un truc sur L avant qui rencontre Raito comme le jeu ds. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| Ok, mais il y a plusieur possibilité d'une suite, kira : régne sur le monde des shinigamis ? Nate river le successeur de L en kira, je doute, qu'il tourne mal comme ca | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 19:41 | |
| - Dante a écrit:
- Ok, mais il y a plusieur possibilité d'une suite, kira : régne sur le monde des shinigamis ?
Nate river le successeur de L en kira, je doute, qu'il tourne mal comme ca Le chapitre Bonus étant déjà sortie et traduit en US (Pour l'instant) Pour la sortie du Film : L Change The World ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| ah ue!!!! t aurai pas un lien stp | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Death Note une suite Mer 2 Juil - 23:16 | |
| il y a eu un tome 13 inedit...ou - Spoiler:
misa se suicide ainsi que tous les fan de kira,
ce tome 13 n'a pas de sortie francaise prevue..a suivre, mais je pense qui sortira pas ici | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Death Note une suite Jeu 3 Juil - 0:59 | |
| Le tome 13 et il n'as pas d'histoire concrete Seulement les informations Inedites du Mangas Comme le vrai nom de L. | |
|
| |
TIFA
Messages : 20 Age : 34 Localisation : Bordeaux CA SSBB : 4768-8907-3859
| Sujet: Re: Death Note une suite Dim 26 Oct - 22:38 | |
| Ah si le tome 13 sort en décembre comme l'a montré à la fin du tome 12!^^ | |
|
| |
Doron
| Sujet: Re: Death Note une suite Mer 5 Nov - 5:43 | |
| Afin d'éviter de citer tout le monde ( en réalité j'ai un peu la flème ^^). Je suis d'accord sur le fait que créer une suite tue généralement l'histoire origine. On a un très bonne exemple avec Prison Break ^^. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi ils réalisent un "film" sur L. Pourquoi ne pas faire l'histoire de L en manga. On pourrait voir L résoudre les enquète les plus délicate en compagnie de la femme de Ray Penbar via son ordinateur. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Death Note une suite Mer 5 Nov - 13:36 | |
| Vous prenez pas la tête pour le moment ils sont le manga bakuman et ce manga est très sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note une suite | |
| |
|
| |
| Death Note une suite | |
|