Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Death Note en VF ! Dim 10 Fév - 12:33
Oui j'ai vu mais comme d'hab en fr ca va etre nazzzzzzz
DASHMASTER
Messages : 19 Age : 44 Localisation : 95 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Death Note en VF ! Jeu 3 Avr - 21:19
Citation :
en fr ca va etre nazzzzzzz
je confirme je dirai meme ça pue lol ça aurait été a l'epoque du club dorothée ou on connaissait rien a la japanimation j'aurai accepté et encore
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Death Note en VF ! Jeu 3 Avr - 21:33
c'est plus les mêmes qui font les voix, il avait vraiment des voix particulière lol comme ceux de saint Seiya de nos jours il reussisent juste a te faire mal a la tête
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Death Note en VF ! Jeu 3 Avr - 21:35
perso je vai dire un truc le seul manga que j'adore les voix c'est GTO,pour moi les voix de GTO en fr sont encorre mieux que les jap.
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Death Note en VF ! Jeu 3 Avr - 21:43
hermanovich17 a écrit:
perso je vai dire un truc le seul manga que j'adore les voix c'est GTO,pour moi les voix de GTO en fr sont encorre mieux que les jap.
Sisi Herman ! Il y a aussi Enfer et Paradis et FMA ! Benoit Du Pac rules ! (Eikichi Onizuka, Souichiro Nagi) Arnaud Pessec ! (Edward Elric, le Romi Paku* français ! lol) *Seiyu de Temari, Hitsugaya et Edward
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: Death Note en VF ! Jeu 3 Avr - 23:30
ca doit etre pourrav surtout des fois les scene bien sadique ou il kill en fr j'le voit pas trow! et comment il vont dire de le nom rigth!et ryuk ca meuh tente pas trow mais on verra bien ce que ca donne!
ulquiorra
Sujet: Re: Death Note en VF ! Ven 4 Avr - 10:32
contrairement a d autre mangas qui ont des voix eclates en fr death note s en sort pas mal du tout les voix de L,KIRA, RYUUK sont super bien adaptes aux personages
Chriss
Sujet: Re: Death Note en VF ! Sam 5 Avr - 13:35
Death Note c'est intouchable par contre j'pourrais pas les voir en vf suis trop habitué en jap.
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 15:14
quoi? death note en VF sa craint xD VIVE LA VOSTFR
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 16:25
Tout a fait d'accord.
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 18:41
Grave c'est trop pourri en VF ...
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 18:56
Quand meme pour ceux qui ont pas vu rendez vous compte par vous meme!
voila tout est dit que ce soit L yagami ou ryuk ...
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 21:09
pété les voi heuresement j'ai deja tous vu lol !
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Death Note en VF ! Mar 8 Avr - 21:16
Encore que la c'est mieu que Bleach ou encore Naruto en matière de voix...