| Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! | |
|
+11zocko Blad01 overgames InfrNaL Ban Aka.D.Manara Renegad shugoo Dante hermanovich17 Moruto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 1:47 | |
| Konnban wa ! C'est dit dans le titre ! Bushido Impact Japan Expo 2008 Plan des Rankings des tournois (Suggestions) 1°) Titres des champions/tournoi :_Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 2 : AccelKage _Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 2 : GekitôKage _Super Smash Bros. Brawl (Simple uniquement) : BrawlKage _Mario Kart Wii : MKKage _Halo 3 : HaloKage _Bleach : Blade Battlers 2nd : ShiniKages _Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3/ Sparking ! Meteor : TenkaKage / Legendary Super Saya (Mao) _Hokuto no Ken : HokutoKage _One Piece : Pirates Adventures : KaizoKage 2°) Proposer une légende de couleurs pour déterminer les rangs et titres d'un jeu :_Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 2 : Vert_Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 2 : Orange _Super Smash Bros. Brawl : Rouge_Mario Kart Wii : Bleu_Halo 3 : Violet_Bleach : Blade Battlers 2nd : Blanc_Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3/Sparking ! Meteor : Jaune_Hokuto no Ken : Bleu foncé_One Piece : Pirates Adventures : Bleu ciel3°) [...] Dans le Ranking Book :_Rang du champion : Orange_Rang S : Violet_Rang A (3ème en gras) : Rouge _Rang B : Bleu_Rang C : Jaune_Rang D : VertPour les titres Senseï : Aucun changement => Dans le tableau du tournoi, si Renegad est par exemple Lee NG-Senseï, mettre dans le cadre où son nom écrit en haut à droite (celui où il est arrivé le + loin dans le tournoi) une petite icône de Lee NG.* Dans la fiche (plan exemplaire) du Ranking Book :
Logo du jeu
Bushido Impact Japan Expo 2008 Tournoi X, 0X/07/08 Ranking Book
Liste des rangs :
Rang du champion (1er du classement, champion du tournoi) Participant X
Rang S (2ème du classement, finaliste du tournoi) Participant X
Rang A (3ème et 4ème du classement) Participant X et Participant Y
Rang B (Participants ayant remporté leur 1er match aux phases finales) Participant X Participant Y...
Rang C (Participants ayant passé les poules) Participant X Participant Y...
Rang D (Participants n'ayant pas passé les poules / Anciens participants n'ayant pas participé au tournoi) Participant X Participant Y...
Les titres Senseï : Personnage : Participant X Personnage : Participant Y... * : Les titres Senseï ne sont pas attribués dans les tournois de Super Smash Bros. Brawl en double ainsi que celui d'Halo 3.Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Moruto le Sam 5 Juil - 23:34, édité 4 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 2:15 | |
| je vous dit tout de suite
je serai Kaizokage enfin je vai encorre taffé le jeu
enfête vous savez si la SGL a toutes les données,tout les perso? | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 4:02 | |
| le systeme de Kage je pense que sa marche que pour naruto. hokage dans bleach c'est les shinigami arrancar espada dans one piece shishibukair kaisok la marine je sai pas comment on dis déja dbz c'est sayajin cyborg voila bref je pense faut trouvé un titre de King plus approprié que ceux de kage pour les jeux en dehor de naruto | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 6:45 | |
| - Dante a écrit:
- l
dans one piece shishibukair kaisok la marine je sai pas comment on dis déja
MDR | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 10:49 | |
| Non Kage c'est bien pour tout les jeux Dante ! Sinon on va trop s'embrouiller la tête ! Là au moin c'est le nom du jet + Kage, pas compliqué !
Par contre pour les couleurs Moruto, Rang Kage / Rang S ça devrait être des couleurs proches vu que le rang est proche ! Plus le rang diminue et plus la couleur change ...
Genre : Rouge Orange Jaune etc...
Tu vois ?
Sinon bon système, merci Moruto. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 11:49 | |
| - Dante a écrit:
dans one piece shishibukair kaisok pour sichibukai je comprend que t'es du mal mais Kaisok,c'est quiu ça?tu veux pas plutot dire kaiZOKU | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 13:43 | |
| mais tout ça existe deja un peu avec le Sho-games book mais bon crée un topic pour chaque jeux n'est pas une mauvaise idée après pour le système de couleur interne je suis d'accord avec Renegad mais après la Japan il y aurai un système de prime et non un système de rang !
sinon les couleur pour chaque jeux je vois pas a quoi elles servent ? | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 19:06 | |
| - Akatsuki a écrit:
sinon les couleur pour chaque jeux je vois pas a quoi elles servent ? Ca servira surtout à différencier les sensei de Accel et de Ex2. Le Naruto sensei de Accel ne sera pas forcément le même que celui de Ex 2. Il est bien ce système, mais il sera surtout utile pour les jeux joués souvent en tournois ou en session. Halo par exemple, je pense pas qu'il y aura d'autre tournois fait par Bushido, de même que Hnk et Mario kart. De plus, Ex 2 commence à sentir la mort, il y aura les tournois à la Japan Expo, mais il sera sans doute pas présent au Bushido Impact 6 et du côté Ranking, c'est le silence complet. Donc à part pour Accel, Smash et d'autres jeux fait souvent en tournois et en session, il sera pas tres utile. Mais ça rendra les info en dessous de l'avatar bien plus lisible. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 20:26 | |
| d'accord mais il y a 2 systeme de couleur donc un est en trop sinon Ban de toute façon rien nous empêche de marquer sous l'avatar que la personne est le Champion Halo mais c'est sur qu'il n'y en aura pas beaucoup de tournois Halo
sinon faire carement une partie Palmares avec tout ce qui a été gagner genre Champion Accel 2 JE 2008, champion Brawl BI 6 ect... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 21:11 | |
| C'est vrai que le système de couleur pour les rang est incomplet. On peut être rang A dans un jeu, et rang B dans un autre. Ca fera qu'on aura un rang rouge et un rang bleu sous l'avatar, mais il faudra préciser pour quel jeu. Ce serait con vu que le système de Moruto est fait pour éviter ce genre de précision qui prend de la place sous l'avatar. Il faudrait voir si on peut changer la couleur du mot "rang" pour qu'on puisse mettre la couleur du jeu. Je prend ton profil pour exemple (avec quelques libertés ^^): Titre Sensei : YamatoRang:ADivision : 5 (Capitaine) Staff : Bushido Impact Titre Sensei: IchigoRang:BTeam : Kyoudaina YouheïBon, après il faut les légendes des couleurs en mémoire, sinon, on y comprend rien. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 21:22 | |
| Je rajoute autre chose: C'est mieux si vous gardez les meilleurs tires tels que Bushikage / Shokage que pour des tournois Accel EXCLUSIVEMENT ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mar 24 Juin - 22:01 | |
| + ........Faut arreter de craquer.................... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 3:38 | |
| En c'moment Djibril S'toi qui craques. Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire .. | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 17:06 | |
| Ah les rangs de Bushido Impact 5 sont remis en jeu lors de la Japan Expo ?
Zut, je vais donc perdre mon rang, puisque je ne peux pas venir le jour où il y a le tournoi SSBB simple... :/ (Sauf si vous m'offrez cette place :D) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 17:14 | |
| oui lol sinon il n'y a pas d'enjeu en plus lol pour ton rang tu sera rang D | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 18:01 | |
| Sinon Waloud, pour les couleurs, je me suis inspiré du mode Mission de NH 1 c'est pour ça ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 21:41 | |
| - overgames a écrit:
- En c'moment Djibril
S'toi qui craques. Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire .. Ou pas. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 21:43 | |
| - InfrNaL a écrit:
- overgames a écrit:
- En c'moment Djibril
S'toi qui craques. Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire .. Ou pas. Selon la hiérarchie des pouvoirs Y'a pas de "Ou pas" qui tienne ! xD | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 21:49 | |
| - overgames a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- overgames a écrit:
- En c'moment Djibril
S'toi qui craques. Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire .. Ou pas. Selon la hiérarchie des pouvoirs Y'a pas de "Ou pas" qui tienne ! xD Mdr ? Ah ?! Mister prend son role d'admin au serieux depuis une certaine altercation ? XD Fais attention a ce que le pouvoir te monte pas a la tete XD | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 22:09 | |
| - InfrNaL a écrit:
- overgames a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- overgames a écrit:
- En c'moment Djibril
S'toi qui craques. Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire .. Ou pas. Selon la hiérarchie des pouvoirs Y'a pas de "Ou pas" qui tienne ! xD Mdr ? Ah ?! Mister prend son role d'admin au serieux depuis une certaine altercation ? XD
Fais attention a ce que le pouvoir te monte pas a la tete XD J'le prend pas au sérieux que maintenant J'ai un pouvoirs, faut bien qu'ils servent ... Donc j'redis Stop Flood. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Mer 25 Juin - 22:39 | |
| _Halo 3 : HaloKage il fait pitié
Sérieux y a certain i,c'est pas des jeux sérieux comme One piece et Mario Kart Wii c'est pour déliré,les rang y a pas d'estime | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Jeu 26 Juin - 1:29 | |
| - binou94 a écrit:
- _Halo 3 : HaloKage il fait pitié
Sérieux y a certain i,c'est pas des jeux sérieux comme One piece et Mario Kart Wii c'est pour déliré,les rang y a pas d'estime c'est qu'une proposition ! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Jeu 26 Juin - 8:31 | |
| - Yukimura a écrit:
- binou94 a écrit:
- _Halo 3 : HaloKage il fait pitié
Sérieux y a certain i,c'est pas des jeux sérieux comme One piece et Mario Kart Wii c'est pour déliré,les rang y a pas d'estime c'est qu'une proposition ! bah retire halo car tu ne va jamais rencontrer les vrai drogué du jeux a la japan, c'est comme si tu faisait. un lan de cs et tu distribué des rang,ca na pas de sens ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Jeu 26 Juin - 14:45 | |
| C'est R.I.D.I.C.U.L.E
Trop moche... Laissez Naruto ou il est par pitié... | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! Jeu 26 Juin - 15:44 | |
| c'est ce que je disais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! | |
|