Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Jeu 26 Juin - 21:26
PSP.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Jeu 26 Juin - 22:12
1 an dattente seulment pour une new video !
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Jeu 26 Juin - 22:37
ça peut être marrant de voir des combat entre tout les heros de FF hâte de le testé !
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Jeu 26 Juin - 23:48
Je me trompe ou on n'a pas encore aperçu Cloud dans le jeu?
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Jeu 26 Juin - 23:52
Oué le perso phare de la série...
Mais moi j'suis assez déçu qu'il soit sur psp, parce que voilà quoi un FF c'est sur les consoles de salon.
Non pas que ce soit cheum sur PSP ( FF VII CRISIS CORE est une bombe ), mais bon là c'est pas alléchant du tout...
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 27 Juin - 10:07
Squall qui rivalise Sephiroth ? C'vraiment pour faire plaisirs .. M'enfin .. Si le jeu mais autant de tant a sortir C'parceque Square Enix veut acheter la Licence pour Sasuke
konisma
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 27 Juin - 14:56
c'est une pure merveille presser de le voir sortir la
ryukozan
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 22 Aoû - 22:33
Nouvelle vidéo de Dissidia cette fois-ci on voit du gameplay. Jolie !
EDIT : Nouvelle vidéo du gameplay cette fois c'est Tidus Vs Jecht avec un joli finish de la part de Tidus.
MB9
Messages : 78 Age : 33 Localisation : L'enfer Team : Kuroitsuki Team
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 31 Aoû - 21:03
il déchire le gameplay .
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 31 Aoû - 21:26
a sisi carement ils ont mis le terrain de jecht,sa c sur elle est sal la video moi perso je pense que je jouerai que de ff10,et peut être du 8 ou 7 et de kh..bof bof...ils ont pa autant de style^^ je croi je vai squatter des psp bientot
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 31 Aoû - 21:34
Je pense pas qu'il y aura les perso des Kingdom Hearts. C'est juste un regroupement des perso de tout les Final Fantasy.
ryukozan
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 26 Sep - 19:53
Nouveau fight dans Dissidia. Cette fois-ci on n'a (FFI) Garland VS Warrior of light . Joli combat.
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 26 Sep - 21:27
On dirait un tenkaichi avec les persos de FF, il a l'air pas mal du tout le jeu Djidane (transe mode) powah ^^
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Ven 26 Sep - 22:31
grr pourquoi pas sur ps2 trop bien
Mad
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Sam 27 Sep - 16:55
Ouai ben une nouvelle video c'est sympa, mais toujours pas de news quand au fait que le second personnage de FFVII soit Cait sith....
Je commence a me dire que sa sera pas lui Sinon sephiroth toujours aussi stylé sa fait aucun doute qu'il mettra des misères à tout le monde.
ryukozan
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Sam 27 Sep - 17:22
Le second perso FFVII sera forcément Cloud. Je pense qu'ils gardent la nouvelle pour la fin.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Sam 27 Sep - 23:45
cloud pitié mettez vincent ou zack
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 28 Sep - 1:38
Aaaaaaaaaaaah mais Cloud c'est le GARS ! Tu peux pas ne le pas mettre celui la !
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 28 Sep - 2:12
j'avoue c'est une star de FF aprés sephiroth bien sur
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Dim 28 Sep - 13:53
C'est parce qu'en gros les plus grandes stars de FF sont ceux du 7 : "Because it's the most famous game"
Perso le 7 c'est pas mon préféré ^^'
ryukozan
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Sam 20 Déc - 10:21
Bon Dissidia est sortie il y a deux jour et il est vraiment pas mal pour le peu que j y ai joué. Qui est ce qu'il a ou qui pense le prendre?
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Final Fantasy : Dissidia Sam 20 Déc - 14:59