Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+15
Sasuke75
shugoo
Dante
Moruto
Ssj-Man
Ban
DaRkSlAtTeR
Lelouch Vi Britannia
Aka.D.Manara
Donnie972
zocko
Bushido
hermanovich17
ryukozan
Renegad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

Final Fantasy XIII 9efcf75e03e73ecc5ae9930ef30d33b520080528173816
Final Fantasy XIII 0b6849f8816e6f2690326b0d8911927f20080528173816
Final Fantasy XIII 1c328f4473de3e0411ee9fe2f89d305420080528204320

Citation :
Il existe 2 mondes majeurs dans Final Fantasy XIII : Cocoon et Pulse. Le premier est le havre des humains, créé pas un des puissants cristaux du jeu. Ce monde vit le jour au dessus des nuages et y flotte depuis lors. En dessous, se trouve Pulse que l'on suppose s'étendre à la planète entière. Square Enix ayant vaguement fait référence à Pulse comme étant ce qui se situe en dessous de Cocoon.

Il est raconté que la puissance de Cocoon est telle, que les citoyens prirent peur d'une éventuelle infiltration étrangère qui pourrait mener leur forteresse à choir. Cette crainte se transformera en haine envers Pulse, le reste du monde. Méprisés, les habitants de Pulse se rebellèrent contre Cocoon et organisèrent un assaut envers la cité flottante avec une certaine Lightning à leur tête. L'assaut mènera à une quasi-révolution.
  • Les Cristaux dans FFXIII seraient des entités avec une volonté propre, des motivations et des plans spécifiques et sont de loin supérieur à l'espèce humaine semble-t-il.
  • Le cristal sur Cocoon affectent la destinée de ses habitants en choisissant ses défenseurs. Ceci afin de compléter les défenses déjà établies. Ces défenseurs [rien de plus que des soldats] se nommeraient Rushi et opèrent à l'extérieur afin de protéger le Crystal de Cocoon et la cité même. Ils ont également pour mission d'abattre Lightning.


L'ENVIRONNEMENT DE FFXIII

Final Fantasy XIII 675e6af3417a78e5b4506df87902748b20080528204814
COCOON

Le havre de l'espèce humaine, Cocoon fût créer par l'un des puissants cristaux [peut-être plusieurs]. Ce puissant cristal possède sa propre conscience et décida d'un environnement meilleur pour l'humanité. Ainsi Cocoon vit le jour pour flotter à jamais au dessus des nuages. Avec sa civilisation très avancée, on présume la cité d'une taille respectable. Bien entendu, Cocoon est maintenu par le cristal. On ne sait toujours pas si l'homme existait avant la création de la cité ou non.

Final Fantasy XIII 34888e9459e6e62cef53f6548857247e20080528204814
PULSE

Pulse est désigné comme étant la planète de FFXIII, connu comme étant le monde en dessous de Cocoon. C'est un endroit dangereux habité par des bêtes géantes, des animaux et des monstres ainsi qu'un très puissant cristal. Les habitants de Pulse sont ennemis avec ceux de Cocoon. D'après ce que je sais, il n'est pas faux d'avancer que les premiers habitants de Pulse seraient originaires de Cocoon. Mais il n'est pas possible de le prouver à ce jour.






LES PROTAGONISTES

Final Fantasy XIII 6f1e9e09895dc45c1ac61e4012aee58120080528213952
LIGHTNING

Lightning est le personnage principal de FFXIII. Son véritable nom est inconnu, elle est peu enclin à parler d'elle-même et de son passé.

Mentalement et physiquement, Lightning est une femme forte et indépendante. Elle est musclée mais pas trop, sans pour autant être le genre de fille tendre. Stricte envers elle même, envers les autres et respecte les vainqueurs. Elle est comparable à un noble chevalier.

Comme nous avons pu le voir dans les trailers, Lightning manie une épée unique capable de se transformer en pistolet surdimensionné.

Final Fantasy XIII A9e0d8df7612fde914dc9937ccf50ff220080528213438
Mr. 33CM


Son surnom au sein de l'équipe de Square Enix, Mr. 33CM [en référence à la taille de ses bottes et non à son membre]. L'idée du personnage était qu'il puisse être capable de soulever une personne avec chacun de ses bras et s'enfuir avec eux. On ne peut imaginer sa taille puisqu'il a toujours été seul sur les différentes images.

On le voit dans un des trailers chevauchant une moto qui se révèle être l'invocation des soeurs Shiva. Mitraillant à tout va dans ce qu'il semble être une scène où il apporte son aide à Lightning. Il prétend être un Rushi ce qui n'explique pas pourquoi il tue les troupes "cocooniennes" et sauve Lightning.

Le personnage est défini comme étant sauvage avec un style de combat humoristique.

Final Fantasy XIII B18bc233ceba8f5af92da641ae4aae0f20080528213438
???

La seule information que l'on ait au sujet de cette fille est qu'elle habite sur Pulse et elle pourrait aussi être un Rushi. Ses habits semble affirmer une appartenance à un village et n'a apparemment pas l'habitude de voir des invocations surgir d'un disque [les détails de cette rencontre sont nulles].

LES INVOCATIONS

Final Fantasy XIII A7652882e87ed82f80ee4d7f058c3ab120080528214127
IFRIT

Final Fantasy XIII 5afe3ae214b83056b7c3fc8aede2157820080528214127
SHIVA

Final Fantasy XIII E997cca0f655e1abd94d418d3be4e37d20080528214127
SIREN

Final Fantasy XIII 016ce9bd99c019cbb3f58ae098a8960420080528214127
CARBUNCLE


L'ARMURERIE

Final Fantasy XIII Bd9688abb7ee5244497c238eb4b7271a20080528224551
Final Fantasy XIII 87dff093cdc1e02e472a6f305e2553f920080528224552
GUNBLADE


Lightening est équipé d'une épée/pistolet ayant de forte ressemblance avec les armes de FFVIII. A la différence près que cette épée doit changer de forme pour être utilisée comme arme à feu. Pour passer d'une forme à l'autre, Lightning utilise un mécanisme situé sur la crosse. Officiellement, cette épée n'a pas de nom. Gunblade lui va très bien pour le moment.












LE SYSTÈME DE JEU

FFXIII se prépare à être radicalement différent des autres FF. Les principaux points de divergence seront :
  • Un système de combat conçu pour être aussi beau, fluide et rapide que les scènes de combats dans Advent Children.
  • Plus de MP durant les combats mais une jauge ATB dont chaque action aura un coût sur cette jauge.
  • Plus de combats aléatoires mais ils ne semble pas s'engager aussi naturellement que dans FFXII.
  • Les armes peuvent se transformer durant le combat si le joueur le décide.
  • Les attaques peuvent être combinées avec un large panel de possibilités.
  • Le joueurs devra s'adapter aux conditions du terrain et selon sa position au sein du combat.
  • L'ajout d'un mode Overlock.

Final Fantasy XIII E8a35f533ad90151f4f31b5d6e10427d20080528221227

  • L'Overlock n'est pas sans rappeler la jauge de flux dans Kingdom Hearts ou encore la Limit Bar de FFVII. Une fois la jauge remplie [il n'est pas précisé les actions conduisant au remplissage de cette jauge], le joueur peut activer l'Overlock. Ce qui a pour effet de ralentir tous les ennemis et débloque les capacités spéciales du personnage tout en augmentant votre attaque et votre magie.
  • Lightning possède de petites plaques de métal sur ses gants qui lui permettent de contrôler la gravité. Cela lui permet de réaliser d'extraordinaires acrobaties tout en étant enveloppée d'une aura bleue.
  • Il sera possible de constituer une équipe dans FFXIII ainsi que de contrôler chaque membre. Cependant, nous ne savons toujours pas combien seront utilisable en même temps durant les combats.
  • Malgré le fait d'intégrer plusieurs nouveautés dans ce système de jeu, il en accélère la vitesse. Le système est toujours basé sur le temps qui continue de s'écouler pendant que vous saisissez vos commandes. Vous devrez ensuite patienter le temps que votre jauge ATB se remplisse à nouveau.
  • Les nouveautés sont tellement nombreuses qu'il est difficile de définir avec exactitude le nouveau gameplay. Il reste un bon nombre de questions sans réponses. Les hypothèses émises sont le résultats d'observations menées sur les différents supports disponible sur le WEB. N'espérez donc pas comprendre le mécanisme exact du jeu avant que Square Enix ne dévoile des vidéos in-game.




SUIS-JE LE SEUL A L'ATTENDRE ?

Source : Lacrampeauxdoigts
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Ahhhhhh enfin un qui en parle! T'inquiètes tu n'es pas le seul. Le jeu que j'attends le plus de TOUT les jeu PS3 (et de tout les jeux que j'ai attendu jusque la)!
Un jour ou l'autre j'allais le mettre en sujet mais tu m'a devancer Renegad xD.
Sinon ça va être une tuerie et un hit j'en suis convaincu.
ça fait un bon moment qu'il n'y a de news sur le jeu (impatient).
Il faudra parler de FF Versus XIII aussi.

Je rajoute le trailer du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:26

c'est sur que t'es pas le seul walid a vouloir le saigner
tout ce que j'éspère c'est que le système de combat va pas être raté,pas comme dans ff12 sinon pour l'histoire et les graphisme depuis le 10 auccun ff m'a déçu je crois.

sinon pour revenir a une petite chose
Citation :
Le jeu que j'attends le plus de TOUT les jeu PS3 (et de tout les jeux que j'ai attendu jusque la)!

ça je suis pas sur non plus
pour moi le jeu que j'attend le + sur ps3 c'est Metal Gear Solid 4
ou même God Of War 3 ou encorre KH3.....mais je vai pas te mentir en te disant que ff13 aussi je l'attend comme un malade.....putain il me faut la ps3^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Moi perso sur ps3, j'ai hâte de voir le Gameplay de Naruto qui sort en Novembre. Le prochain PES qui j'espère sera à la hauteur de ce que fait Konami habituellement et bien sûr FFXIII !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:34

loool.....

pour PES encorre mais ques tu compare Naruto a FF13?xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

Comment ça qu'est ce que je les compare ? C'est 2 Styles différents, mais je les attend tout autant !

Vu les vidéos, j'ai hâte de voir ce que donne Naruto entre les mains ! Il a l'air super libre ! Je vois pas ce qu'il y'a de choquant ...

S'pas parce que t'as perdu ta flamme de Narutoteur Razz Que tout le monde l'a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:55

non tkt
franchement Naruto sur ps3 aussi je vai le saigner il a l'air super bien
a ce momment la si il est bien l'envie de Naruto reviendra...je dis juste que pour moi FF13 est incomparable fâce a Naruto....
c'est sur que FF13 saoulera plus vite que Naruto puisque c'est de l'aventure et Naruto combat mais je pense pas que la 1er fois que tu va tater au 2 tu va kiffer Naruto xD...après chacun ses gouts biensur^^
d'ailleurs auccun mode online ou quelque chose du genre est prévu pour ff13?
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

On ne peut pas savoir. Qui sait peut être que ça ne soulera pas aussi vite que tu ne penses.
Pour le mode online, il n'y a rien de prévu pour le moment. Ça pourrait être intéressent mais il faudrait trouver une bonne idée pour faire ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Moi aussi je l'attend, il a l'air grave mais c'es grave si j'ai pas joué a aucun ff ?

ps:j'ai joue a deux rpg: lost odyssey et dragon quest sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

t as oublier paper mario qui déboitait

ps: qui connait golden sun ?( un rpg )
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 31
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:58

Nan c'est pas grave Bushido. L'histoire n'aura rien à voir avec les précédents ff.

Bah moi j'ai été déçu du douze. J'ai trouvé le scénario vraiment limite. Il se passe rien dedans. Je trouve que les persos n'ont pas de charisme. Après chacun ses goûts.

J'attends tout de même le 13.

Arf hier j'ai vu à Auchan l'édition collector de mgs4 à 100 euros. Je veux trop me l'acheter. Parce que quand j'aurais assez pour m'acheter la ps3, l'édition collector ne sera plus en vente en neuf je pense Sad.
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:04

zocko a écrit:
ps: qui connait golden sun ?( un rpg )

Je connais. Très bon RPG de GBA. Le premier était mieux que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

je pense exactement la même chose j'ai kiffer aussi dommage qu'il n'y en est pas sur les grosse consoles
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:42

Final Fantasy c'est un jeux qui va me faire acheter la play 3 enfait le premier bon RPG qui sort va me faire acheter la play 3 mais les FF c'est mytic (et non pas meetic lol)(pfff c nul) enfin bref j'attend aussi dragon quest et aussi Yakuza mais bien sur Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

Dites si je me trompe, c'est pas la première fois que le Héros dans un FF est une femme ?

Sauf erreur, Lightning sera le premier héro de sexe féminin =D

Edit : Je compte pas FFX-2, c'est pas un jeu ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Renegad a écrit:
Dites si je me trompe, c'est pas la première fois que le Héros dans un FF est une femme ?

Sauf erreur, Lightning sera le premier héro de sexe féminin =D

Edit : Je compte pas FFX-2, c'est pas un jeu ça pour moi.

mdr! Hormis se que tu as dit(même si je suis pas d'accord) oui il n' y pas encore eu d'héroïne féminine.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

sa dépend
tu compte pas rinoa comme un hero de ff8? ou même Yuna de ff10
que je sache c'est yuna qui tue sinh....
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:33

ff6 ta oublié renegad !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

hermanovich17 a écrit:
sa dépend
tu compte pas rinoa comme un hero de ff8? ou même Yuna de ff10
que je sache c'est yuna qui tue sinh....

Je parle de Héros PRINCIPAL ... Dans le 10 par exemple c'était Tidus !

Exact Yuki, Terra dans FFVI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

pour moi c'est le 9 le meilleur mais y'a tellement de point de vue différent dans les final y'en a pour tout le monde et je trouve aussi au passage que la mieu reussi c'était Dagaa
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Moi je kiffe sur l'héroïne ( pas la drogue , la meuf ) elle en jète...

Moi c'est simple, le jeu sort je cherche pas à comprendre je claque 500€ cash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Akatsuki a écrit:
pour moi c'est le 9 le meilleur mais y'a tellement de point de vue différent dans les final y'en a pour tout le monde et je trouve aussi au passage que la mieu reussi c'était Dagaa
je vois pa comment tu peux aimé sa il est dans les ff les + détesté !
C'est seul ff ou je me suis arreter avant le cd 2
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Il est bien le 9, c'est un de mes préféré aussi. C'est pas parce que beaucoup le deteste, qu'on doit suivre. Par contre le 12, j'ai joué 5h puis j'ai laché. Il me saoul trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

moi c'est le dernier je suis arreter au début du CD1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:04

le meilleur reste le 7 !
le 9 j'ai pas trop aimé, j'me suis arrêté au cd 3, c'est le seul ff que j'ai pas fini, mais j'vais y rejouer sur psp histoire de connaitre la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy : Dissidia
» FF XIII / FF vs XIII => Trailers
» FF Versus XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser