Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 22:03
Issuke est grave apres le souten play hier chez bushido il a failli cassé une maquette et plein d'autres chose je dis c'est un cas social faites attention demain a votre matos
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 22:20
Waaaaaaaaaaah, il a pas changé mdr
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 22:46
'Tin le ouf ... Demain je ramene la play jvé poser un Kekkaï anti Issuke !
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 22:49
Renegad a écrit:
'Tin le ouf ... Demain je ramene la play jvé poser un Kekkaï anti Issuke !
+10
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 23:02
A oui ma meuf venait de l'offrir en +,le truc il etait loin de la souri il a quand meme reussi a l'atteindre lol
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Ven 1 Fév - 23:09
mdrrr nimporte quoi ce Issuke un vrais Mr Bean !
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Dim 3 Fév - 2:45
Lol un Kekkai ! Houï ! Jousô ! Ketsu !
Zut, ce serait quoi si Bushido imitait Yuki : MAIS BORDEEEEEEEEEEEEEEL C'EST PAS MA MAQUETTE ! JE M'EN FOUS QU'EST CE QUE T'AS FAIT !
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Lun 4 Fév - 14:17
OH tro drole je suis mort de rire
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Lun 4 Fév - 18:11
S'pour sa la session dans le Garage ? =P
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Lun 4 Fév - 19:26
ouais c'est une possibilité
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Issuke alias tsunade Mar 5 Fév - 11:10
dans le genre pas marrant vous offrent la palmes du sensei d'or