| Issuke danseur? Avous de jugez | |
|
+15Donnie972 Chriss Ssj-Man shugoo Issuke Lelouch Vi Britannia Renegad hermanovich17 InfrNaL sasori DRy* Bushido zocko overgames B. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 3:43 | |
| certaine personne trouve que c'est yuki mais d'autre nan a vous de juger moi je reste perplexe Source:Snake
Dernière édition par D.M.R le Mar 29 Avr - 13:06, édité 4 fois | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 3:46 | |
| Yuki t'es mé-cra now !! C'Issuke qui filmé !! On sent la Caméra Pro NEC ! xD Yuki on the Dance Floor !! Fait pété ! MDR | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 11:13 | |
| mdrrr c'est yuki!!!!! on t'a grillé mec c'est mort ^^ | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 11:37 | |
| Non Yuki tu déchire ton talent caché lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 11:59 | |
| j'aurais plus dit Edilson moi... xD | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 12:26 | |
| c'est vrai que dans la dégaine y'a de la ressemblance x) | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:22 | |
| - Dry a écrit:
- j'aurais plus dit Edilson moi... xD
Nan lieutnant, vous avez mal au yeux, allez vous reposer......C'EST YUKI TOUTE PATATE !!!! MDR | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:28 | |
| yuki...cramé ya que lui pour faire ce genre de choses c'est ceux qui ont pas d'amis qu galère comme ça | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:51 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Dry a écrit:
- j'aurais plus dit Edilson moi... xD
Nan lieutnant, vous avez mal au yeux, allez vous reposer......C'EST YUKI TOUTE PATATE !!!! MDR JE RêVE !!!! c'est toi qui a mal aux yeux quand t'écris !!
Dernière édition par Dry le Sam 26 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:53 | |
| xD si je me trompe pas,c'est le contraire infrnal a trop bu mdr | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:54 | |
| il a trop pris de Sake au lieu que je l'en avait interdit !!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 13:56 | |
| Putain pauvre Yuki, il s'est fait embrouillé par Issuke son Sama dans la tektonik ! Dur dur | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 14:21 | |
| bande de merde le jour ou sa sra moi vous serai depuis quand je me sape kom sa pfff ! Bref jmen fou pensez ske vous voulez !Les seul du fofo qui font de la tectofuck sont shugoo et issuke ! | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 14:44 | |
| donc j en deduis que c'est issuke v | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:00 | |
| vous etes malade moi je fai du HIP-HOP pas de la tectonik si vous voulez je vous mettrait une de mes videos | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:11 | |
| c'est vrai qu'avec ta coupe... | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:15 | |
| jai fai cet coupe pour le fun en attendant que je puisse me faire des tresses car le defrisage accelere la croissance des cheveux voila | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:18 | |
| et tu oses prétendre être mon assistant... | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:21 | |
| oui pourquoi je ss un bon assistant non tu as pu le remarquer c'est pour sa que tu la mi dands mon profil | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:22 | |
| les assistants savent bien écrire... | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:48 | |
| - Issuke a écrit:
- oui pourquoi
je ss un bon assistant non tu as pu le remarquer c'est pour sa que tu la mi dands mon profil Ah désoler pour le "dands" et question Français si je veux je pourai corriger tout le monde car j'ai un exellent Fraçais | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:52 | |
| - Issuke a écrit:
- si je veux je pourai corriger tout le monde car j'ai un exellent Fraçais
Ouaip bah tu veux pas alors ... Et puis "tout le monde" ... T'es un marrant toi C'est le mode Tektonik qui donne de l'humour | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:55 | |
| - Issuke a écrit:
- jai fai cet coupe pour le fun en attendant que je puisse me faire des tresses car le defrisage accelere la croissance des cheveux voila
non c'est pas vrai il voulait ressembler a un Z | |
|
| |
Issuke Staff
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 20:56 | |
| d'abord toi le macaque tu la boucle, et ensuite c'est une faute de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez | |
| |
|
| |
| Issuke danseur? Avous de jugez | |
|