| La Tier liste d'Accel 2 de la SSR | |
|
+7DRy* Mad Renegad Lelouch Vi Britannia hermanovich17 Aka.D.Manara Moruto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 12:27 | |
| Ohayo minna ! :) Chuis parti faire un tour sur le forum de la SSR, et j'ai trouvé un topic concernant leur TL des persos d'Accel 2 : God/Broke Tier (1) -Sasori S Tier (4) -PTS Lee -Gai -TS Temari -TS Naruto A Tier (9) -Kakashi -Deidara -PTS Neji -Orochimaru -TS Hinata -Itachi -TS-Shikamaru -Kazekage Puppet Sasori B Tier (13) -TS Neji -TS Sakura -PTS Kankuro -TS Kankuro -Jiraiya -PTS Shino -TS Rock Lee -Orochimaru -Asuma -PTS Gaara -Kidoumaru -Shizune -Puppet Chiyo C-Tier (18) -TS Sasuke -TS Gaara -TS TenTen -TS Sai -PTS Sakura -PTS Hinata -PTS Kiba -PTS Naruto -PTS Sasuke -PTS TenTen -PTS Ino -Yondaime -Shodai -Nidaime -Kabuto -Haku -Kimimaro -Hanabi -TS Ino D Tier (11) -TS Kiba -T.Chiyo -Kisame -TS Chouji -PTS Shikamaru -Konohamaru -Yamato -Tayuya -Jiroubu -Sakon/Ukon -Zabuza -Tsunade E Tier (5) -Sandaime -PTS Temari -PTS Chouji -Kurenai F Tier (2) -TS Shino -Anko (Sadface.) Voila, vous pouvez donner vôtre avis, ou vous baser sur les leurs ! http://www.shishi-rendan.com/showthread.php?t=597 | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| |
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 14:45 | |
| Ben pourquoi pas la faire à nôtre image ? Comme Waloud l'a fait pour le 1 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 14:47 | |
| n'importe quoi chez pa qu'il l'a fait mais je savai pa qu'il y avait plus faible que konohamaru carement konohamaru est plus fort que sandaime ou anko....... sasuke NG est plus fort que Ino NG xD le mieux kimimaro est classé in des plus nuls .......... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 17:59 | |
| il parle de tout les caractériques des perso et non seulement les cotés cheater des perso | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 20:13 | |
| Voici ma liste ... Je n'ai pas la science infuse donc venez pas m'insulter si y'a des erreurs mdr ...
Et puis j'ai du oublié des peros surement ^^ :
1) Top :
Ino NG Sasori
2) High :
Gai Kimimaro Shikamaru (NG) Temari (NG) Orochimaru
3) Mid ++ :
Lee NG Tenten NG Itachi Yondaime Naruto NG Hinata NG
4) Mid :
Sasori Kazekage Sai Lee OG Sakura NG Kakashi Neji OG Deidara Kankuro NG Kiba OG Jiraiya Gaara OG Gaara NG Sasuke OG Chiyo Marionnettiste Yamato
5) Low :
Kiba NG Haku Sasuke Shika OG Tenten OG Hinata OG Sakura OG Shino OG Ino OG Kankuro OG Temari OG Naruto OG Shizune Kabuto Zabuza Kisame Kidoumaru Sakon Jirobou Chiyo Taijutsu Hanabi Choji NG Sandaime Tsunade Nidaime Shodaime
6) Bottom :
Konohamaru Choji OG Anko Kurenai Tayuya Shino NG
Dernière édition par Renegad le Dim 20 Juil - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 20:39 | |
| Hmmm, Placer Ino NG avec Hiruko vu son Bas Rond... | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 21:43 | |
| ta oublie hinata ng xd et tu a placer gaara og dans deux liste différentes | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Dim 20 Juil - 21:55 | |
| - Yukimura a écrit:
- ta oublie hinata ng xd et tu a placer gaara og dans deux liste différentes
C est bon ^^ Thanks. | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mer 23 Juil - 19:01 | |
| elle est si nul que sa Anko ?? je la trouve pas trop mal pour le peu de fois ou je l'ai testé. | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mer 23 Juil - 19:42 | |
| elle est bien, mais n'enlève pas de vie... | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mar 29 Juil - 15:24 | |
| mdrr jkiffe la signature de DRY | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mar 29 Juil - 20:44 | |
| walis il a bien fait son classement | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mar 29 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mar 29 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mar 29 Juil - 23:40 | |
| Sisi Walis !! PTDR !!
Arrêter de reprendre Issuke à chaque fois !! | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR Mer 30 Juil - 1:04 | |
| MDR ! Walis... Walous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tier liste d'Accel 2 de la SSR | |
| |
|
| |
| La Tier liste d'Accel 2 de la SSR | |
|