| Tier list V1 Officiel | |
|
+24eater Anonymous1111 Baldaquin c-ds Charby D.Walui yama nagato-n Lord Majora-oniw Blad01 Shin_Rickyo95 darkthorbald Kruwz Zulu Kirua B. Makky ulquiorra Leon overgames Milo Kaos hermanovich17 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Tier list V1 Officiel Lun 6 Oct - 15:41 | |
| Voila,peut être ça mettra in peu d'ambiance dans cette partie je voulai juste dire que la 1er tier list officiel est sorti enfin pa trop de surprise non plus on savait déja que MK a le titre Dieu du jeu,même dans les prochaine tier list je pense pa qu'il bougera MK par contre pour les autres snake,DDD,falco ect...je pense il y aurra quelque changement sinon perso je trouve que le Top et les Hight sont assez bien placé mais il y a quelque truc comme Pit 15eme ou Peach 24eme,ou ganon 35eme dont perso je suis pa d'accord je pense il bougeront dans la V2 Pit pour moi est dans le top^^ peach également ou dans les 1er des hight^^ et ganon plutot dans middle^^ enfin just mon opinion voila si quelq'un a quelque chose a dire hesitez pa:) http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Lun 6 Oct - 21:13 | |
| Vive G&W | |
|
| |
Milo
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 2492-8938-5102
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Lun 6 Oct - 21:48 | |
| Nan vive Diddy | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Lun 6 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Milo
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 2492-8938-5102
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Lun 6 Oct - 22:17 | |
| et Luigi | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 2:10 | |
| pas du tout d'accord avec cette liste | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 8:34 | |
| apart les 2 dernière colonne ou c'est un bordel puisque il sont a peu près tous au même lvl juste qu'il y en a comme MK qui ont plus d'avantage ou d'autre comme g&w qui ont plus de priorité mais sinon moi perso dans cette liste je dirai qu'il y a comme erreur Pit:au lieu de 15eme,obligé qu'il soit dans le top 6 Lucario:in peu trop haut dans la liste,même si il est balèze,il mérite pa une si bonne place quand on voit wolf,IC,diddy kong au dessous de lui Luigi:moi perso je trouve qu'il devrai être dans les Hight Peach:sans commentaire...elle devrai être facile dans le top 5 puisqu'el a juste un seul défaut et dégager et sinon pour le reste apart Lucas,Ness et Ganon dans la dernière colonne qui devrai être dans les middle,tous les low sont du même niveau a peu près après biensur une Samus bien taffé vs un Dk bien taffé,la samus peut très bien gagner.même les perso les plus faible peuvent battre des fort et c'est la que c'est interessant | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 11:08 | |
| sisi , je t assure que lucario merite sa place
moi j aurai mis wolf bcp plus haut
sinon la middle list a ete entierment bacle je trouve | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 17:07 | |
| tu trouve que Lucario est plus fort que les IC,Diddy,DK,Kirby,Fox,Wolf ect..... franchement je trouve pa je trouve qu'il est bon mais nombreux sont ceux qui sont plus fort que lui | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 20:47 | |
| Si j'ai bien compris c'est le classement des best personnages dans different SSB ?
Captain Falcon il a vraiment régréssé :O ? | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 22:35 | |
| lucario a quant meme beaucoup d avantage tres tres chiant qui font de lui un perso facil a jouer, et tres chiant pour l adversaire. | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 22:56 | |
| awé c'est vrai lucario est facil a joué fake | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 8 Oct - 23:18 | |
| c est ce que je pense.......
son a bas dans les airs ca permet de tout contrer et c est trop pioritaire , et il le lance autant de fois qu il veut , ce qui fait qu il peut pas se faire comboter dans les airs
il grab super bien, dispose de coup trop prioritaire et tout
y a meme pas besoin de savoir edge guarder avec lui grace a sa boule | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Jeu 9 Oct - 0:26 | |
| AVANTAGES +
+Est capable d'infliger des dégâts plus ou moins considérables dans le prolongement de ses membres , il peut en outre avoir la portée d'un épéistes comme Marth ou Link je pense
+Il peut s'accrocher aux murs (Wall ?ing) Cancelling ? Utile pour compléter un recovery totale sur Destination Finale par exemple (en s'accrochant sur la paroi qui est en dessous de la plateforme (creuse)
+Il a un recovery entièrement dirigeable et ayant une portée normal
+Aerials (ADA , double AFA , ABA bien placé) puissants et qui font jarter
+Smash puissants
+Au-delà de 100% , il accomplit des prouesses en puissance de frappe pûre et dûre
+Boule d'énergie (B) très éfficace , rapide à charger en totalité et puissance + jartage
INCONVENIANTS -
-Peu maniable (demande de l'entrainement)
-Coups pas évidents à placer
Smash plus ou moins long à sortir
En dessous de 80% = peu puissant
Pas de smash météor (son ADA est néanmoins très utile)
le + important,apart son ADA,ses autres n'ont pa beacoup de priorité...auccune par rapport a marth
voila un petit résuma de Lucario la Plupart des choses sont correcte et il a pa du tout le mérite d'être 9eme xD je sai pa t'es dans quel monde ulqui..revien sur brawl quand tu pourra^^ | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Jeu 9 Oct - 21:46 | |
| -Peu maniable (demande de l'entrainement) justement non, tu te gourre completement c est facil de jouer avec lui , etant donne qu il dispose d un des grab les plus rapide du jeu, et que ses mouvements de base a,a,a ----- bas a ----- haut a etc sortent tous tres vitent et qui permettent de break les tentative de punition -Coups pas évidents à placer Smash plus ou moins long à sortir[/quote] je suis d accord avec toi, il faut toutefois signifier que ses smash sont tous puissant En dessous de 80% = peu puissant Pas de smash météor (son ADA est néanmoins très utile) [/quote] on s en fout de ca, c est pas la puissance qui fait le perso (look ike , et look mk) pareil pour le meteor, c est qqchose de dur a placer deja , et faut un bon mind game pour le placer. sauf pour les meteor magique bien sur(samus, ganon, rob ..) - herman a écrit:
- le + important,apart son ADA,ses autres n'ont pa beacoup de priorité...auccune par rapport a marth
super fake ses coups ont presque toujours la priorite puisqu il ne touche pas directement avec son corps , mais avec de la psy situe a l extemite de ses membres( exemple flagrant sur son smash avant qui choppe de loin) j ai teste sur marth , lucario avec ses afa a la priorite sur marth , et peux ensuite enchainer par n importe koi puisque ca envoi pas loin( un mec qui maitise l edge guard avec lucario, tu peux rien faire si il te choppe avec le 1 er coup) ca c est mes principaux contre arguments mais y a encore plein de chose , comme l avantage absurde de doubler sa puissance passe les 100%, et qui permet de tuer n importe ki avec un contre dans les 100% sans oublier le terrible ada, qui lui offre l avantage de ne pas se faire comboter enfin , je dirais, que la tier list a ete faite par des professiosnnel. on a beau contester ( moi aussi d ailleur), ce sont des mecs qui ont teste tout les perso a fond avant de donne un avis | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| ouai enfin je vai rien dire si tu vois comme ça lucario garde le comme ça tu comprendra plus tard....
tu sai pourquoi j'ai pris marth comme exemple? a la base j'ai connu un mec qur le live nommé aku et user de Lucario on a du faire au moin 50 ditto et un ditto de 60min et tu peut me croire Marth a la priorité absolu sur Lucario en l'air mais pa que sur Lucario,le petit piège que j'avai mis sans vouloir c'est que Marth a l'avantage sur tout le monde en l'air même sur MK,tu testera si tu veux mais par au sol xD même si les tilt de Lucario sortent vite ils ont pa de priorité en duel vs un snake c terminé pour lui niveau tilt même contre marth je croi,les tilt de marth sont + prioritaire,ou celui de dk ect....
si tu pense que lucario est fort est bon a bas % croi ça alor je peut rien dire enfin t'a une vision de Lucario je vai rien dire c'est ta façon de voir mais tu te gourre en pensant que Lucario est facile a manier... | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Jeu 9 Oct - 22:44 | |
| tk chacun son opinion la priorite dans les airs, ca depend de qui lance le coup en premier , et de la distance qu il y a entre les 2 tu peux pas dire que marth a toujours la piorite dans les airs apres tu dis que lucario est dur a manier , je veux bien le croire, mais mon frere qui est pas expert a smash a reussi a battre un de mes potes qui y jouait depuis longtemps a base de a,a, break, choppe etc.... | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Jeu 9 Oct - 23:19 | |
| Tu sous-estime violemment Lucario herman, en plus le comparer à MK, Marth ou Snake alors qu'ils sont au-dessus dans la tier-list c'est pas très cohérent :/ Va jeter un coup d'oeil au Lucario d'Azen (en parlant de Marth, http://fr.youtube.com/watch?v=BRak8kCkBdo&feature=related et la suite). Personnellement c'est plutôt la place de Link qui m'a étonné, j'aurais aussi bien vu Peach plus haut dans le middle tier. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 10 Oct - 1:33 | |
| je le sous estime pa juste qu"il mérite pa un rang aussi élevée pour moi
après c'est pa avec les video qe je vai voir qu'il est bon Lucario sa se trouve il joue contre un sac.... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 10 Oct - 8:44 | |
| WOOUU ! J'suis fan du Marth 100% AFA et 0 Counter ! Au sujet de Lucario : - Se mange tout - Mes peu de dégat - Recovery nul - Deviens fort a 100% - Est inutile sans l'Edge Guard | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 19 Nov - 0:06 | |
| En fait, je comprend vraiment pas la place de Lucas et celle de Ness. Ni celle de Captain falcon d'ailleurs, il est AU MOINS plus fort que Link, rondoudou, yoshi ou bowser.
C'est un peu pété. | |
|
| |
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 19 Nov - 0:28 | |
| heu, tu remonte un topic d'un mois et 8 jours là, mais si tu veut une info la tier list V2 devrait normalement apparaitre bientôt | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 19 Nov - 0:45 | |
| Yep je le remonte mais vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle version celle là est toujours en vigueur.
Elle est prévue pour quand la V2 ? | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 19 Nov - 9:24 | |
| marth est meme pas dans le top AHAHAH | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mer 19 Nov - 18:17 | |
| euh, le marth un sac? lol, ce type est un des meilleurs marths américains, cherche d'autres videos sur youtube...tu verras qu'il est pas mauvais (c'est juste qu'en face il y avait azen :p)
pour info, j'ai vérifié ses résultats en tournois: deux fois premier, une fois 2ème, une fois 3ème et une fois 5ème (sachant qu'au tournois ou il est arrivé 5ème, le premier était mew2king et le second azen, c'etait un tournois à 112 entrées...)... et à chaque fois dans des assez gros tournois, donc non, le lucario ne joue pas contre un noob qui lui laisse faire ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel | |
| |
|
| |
| Tier list V1 Officiel | |
|