Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre Style de Jeu guitar Hero ?

+2
hAz4rd0u$
melto
6 participants

Si vous deviez vous donner un titre selon vos facilités a guitar hero , quel serait ce nom
Grand Complet (Je préfère rien de special , et tout me convient)
Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_lcap22%Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mr. Freestyle (Scorer c'est bien beau mais jouer sans regarder , ou la guitar dans le dos c'est mieux)
Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_lcap22%Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Master Of Solos (Je ne joue a Guitar hero que pour detruire tout les Solo avec Plein plein d'HO/PO - cf:Cult Of Personnality , Guitar Battles)
Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_lcap44%Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Gratteur furieux (J'explose toute zik necesitant une maitrise de l'allé retour au Mediator - cf: The Way If Ends )
Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_lcap0%Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roi des Accords (j'attrape n'importe que accord quelque soit sa tete - cf: Mauvais Garcon)
Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_lcap11%Votre Style de Jeu guitar Hero ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
melto

melto

Masculin

Votre Style de Jeu guitar Hero ? Empty
MessageSujet: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32

N esitez pas a donnez quelque anecdotes et quelques arguments...
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

Moi je suis bien du genre Mr Freestyle et (master of) solos (nan je suis pas master c'est juste que j'aime bien le tapping ^^)
Anecdote ?
Je viens de FC Bulls On Parade sans regarder à l'instant ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Ce que je cherche c'est juste de pouvoir m'améliorer de jours en jours, avec des objectifs encore plus grand au fil du temps Smile

Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de pouvoir torcher des solos comme Cult of Personnality Smile
Tanguy

Tanguy

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

moi comme pas mal de monde le c'est (Mr. Freestyle) lol!
RobinLSL

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

En ce qui me concerne je suis vraiment généraliste, j'adore faire du freestyle (entre tapping, par coeur, "piano-style" etc.) autant que de jouer sérieusement (surtout les solos mais j'aime aussi le grattage [pas à trop grosses doses quand même!] et les accords).
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Moi j'ai mis master of solos et roi des accords, le pack dragonforce c'est que du fun pour moi :D
hAz4rd0u$

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:56

En fait moi aussi je suis un peu polyvalent, j'aime tout ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Style de Jeu guitar Hero ?   Votre Style de Jeu guitar Hero ? Icon_minitime

Votre Style de Jeu guitar Hero ?
Page 1 sur 1