| Tournoi International Naruto Accel 2 | |
|
+6Abou Aka.D.Manara sasori hermanovich17 zocko Renegad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 18:21 | |
| Le projet est lancé sur le forum de la ShishiRendan, avis à ceux qui se débrouillent en anglais pour aller débattre. Le big problème est le lieu du tournoi qui arrangerait tout le monde, c'est clair que pour nous, l'idéal serait qu'il se fasse en Europe ... Mais chauud ... http://www.shishi-rendan.com/showthread.php?p=38182#post38182Un petit soucis quant aux règles aussi, les USA N'interdisent uniquement Gaï et Hiruko. Pour eux, interdire Yondaime, Ino NG par exemple, cela revient à interdire tout les persos qui ont un Avant Rond Kunaï vu qu'Ino NG est interdite pour son Bas Rond ... Donc leur argument est que si on interdit Ino NG par exemple, on devrait mettre à la trappe Itachi, Kimimaro bref tout ce genre de perso ... Ils ont préféré n'interdire que 2 Persos. Le projet est lancé ! Et s'il est réalisé, ce serait vraiment magnifique de pouvoir affronter les autres du monde entier. PS : Je vous annonce la couleur, sur leur forum, on est Sous-Sous-Sous estimé hardcore ! J'espere que ça se fera pour leur montrer qu'on est pas faible ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 18:41 | |
| si il y a un tournois le mieux serai de ne pas mettre les français entre eux et ainsi de suite pour les autre pays mais je pense pas que sa se fera | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 20:28 | |
| et les mecs moi je vous dit si ce projet il se réalise,vous pouvez être sur que je participerai toujour pa au tournoi payant xD mais je retaff le jeu a mort juste pour ce truc je vai vite me remettre au niveau et être dans le top 3 des ranking :D
mais bon apart ssj et renegad ici si les autres se remette pa et si je suis pa dans ceux qui participe c'est sur vous allez vous faire boter le cul moi perso les prochain jeu que je retaff c'est accel si il y a ce projet et pusi hero 3 pour les tournoi qui arrive en france et puis dans le 3 kimi,la c'était le dieu avec itachi et kisame
mais juste renegad dit leu de ma part puisque moi je suis PLE en anglais xD que franchement c'est pa un argument valable ce qui ont dit pour Ino eux déja je suis sur il joue comme nous a brawl il prennent le perso qui kiff et pa le perso le + abusé xD mais bon après avant O c'est un truc on peut presque rien faire sur certain mais bas O ino,arrête explique leur et qu'il nous sorte des vraie argument déja ino a un eveil meurtrier et puis son bas A traverse les autres coup,c'est plus de l'avant O la^^ et juste après si je me souvien bien avec un bon timing le haut haut O passe nature avec un bon timing même si tu rebondis,ensuite eveil,et après c'est reparti
Dernière édition par hermanovich17 le Mer 3 Sep - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 20:31 | |
| rien que le concepte est alléchant. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 20:45 | |
| c'est sur que ça donne envie d'y participer pour montrer au autre ce qu'on vaut ! et qu'on est parmis les meilleurs au monde ! lol | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 23:18 | |
| Oh renegad tu ne dis pas le provocateur de ce tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Les gars faut qu'on assure on a un gros point sur le dos | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 23:39 | |
| Va leur dire qu'a part trouver des trucs , ils sont complètement nul , qu'on les péte , et qu'il me suce la bit*
Merci d'avance.
PS : Bushido Spammeeeeuuur !!! PTDR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Mer 3 Sep - 23:56 | |
| Renegad dis leur qu'on est pas nul et qu'il vont souffrir sur le lieu dis leur en europe c'est accessible a tous mec parce que les states laisse tombé... apres voila quoi il faut que sa se fasse avec plusieurs organisateur! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Jeu 4 Sep - 2:15 | |
| j'pense qu'au niveau des règles on s'entendra jamais... (surtout si personne n'ose parler anglais lol) mais lol comment le mec parle de Bushido : moi on m'a encore rien dit il me semble ( ) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 Sam 6 Sep - 22:43 | |
| Bon je viens de voir les posts de Renegad sur le forum de Shishi Rendan que je connais depuis lgtps Concernant les vols vers les States si vous réservz un billet tot ce sera mois cher bien sur. Essayé de voir sur Eazy jet pour ce genre de voyage. Sinon les autres compagnie autre que Air France. Sinon pour les anglais c'est parail : le train ( rapide et pas cher ) ou sinon Ryanair ( que je prend régulièreement pour aller en Espagne dc c'est du bon et surtout pas cher ) Soyez prêt les mecs , regardez leur videos sur Youtube et regardez si vous avez le niveau car pas la peine de se déplacer pour se faire démonter car ca en fait des sousous ^^Surtout pour vous les jeunes ^^ Prévenez moi quand vous partez j essayerai de venir voir vos matchs lol. Je vais me mettre en mode reporter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2 | |
| |
|
| |
| Tournoi International Naruto Accel 2 | |
|