| reglement naruto accel 2 | |
|
+5hermanovich17 Aka.D.Manara overgames DRy* Bushido 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: reglement naruto accel 2 Ven 8 Fév - 19:05 | |
| Utilisation du striker/support :
*Les strikers/supports sont interdits ! *L'option qui consiste à appuyer 2 fois sur R1 pour faire appel au striker doit OBLIGATOIREMENT etre activé ! *Si un joueur utilise son striker(en appuyant une seconde fois sur R1) ,le round est automatiquement compté comme perdu pour l'utilisateur du striker ! *En revanche,l'utilisation des furys à 2 est autorisé ,donc le joueur peut choisir le striker de son choix
Persos interdits :
Yondaime Orochimaru Itachi Hiruko Maito Gai Temari NG(NextGen) Shikamaru NG Ino NG
Persos deja transformés ("Sélection du perso avec R1")
Réglages:
*Temps 99 sec *Pour les specials l'affrontement se fait par combinaison de touches(les adversaires peuvent se mettre d'accord sur le mode de jeu mais en cas de désaccord c'est la combinaison de touches qui s'applique) *Chakra normal *Stage aléatoire *Pour Kabuto et Kakashi,le joueur est autorisé à choisir sa mini-fury (il en possede 3) avant le match
Déroulement:
Il y aura 9 matchs par poule en 1 match gagnant, 4 joueurs seront qualifiés par poule. A partir des 32eme de finale et jusqu'au demi, ce sera en 2 matchs gagnants. La finale ce fera en 3 matchs gagnants
Donc voila les regles officiel apres de long sondage sur sgl.
Dernière édition par Bushido le Jeu 13 Mar - 23:27, édité 3 fois | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Ven 8 Fév - 21:18 | |
| MDR.. j'attend dans 2, 3 mois
y'aura plus grand monde comme perso autorisé... hahahaha !!!! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Ven 8 Fév - 21:28 | |
| En tout cas ca bougera pas pour les sessions et le futur tournoi. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 1:31 | |
| J'serais en désaccord a chaque fois pour les spécial's J'préviens ... xD | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 11:52 | |
| - Citation :
- J'serais en désaccord a chaque fois pour les spécial's
Moi pareil je prefere les touches. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 13:40 | |
| loll j'avais vérouiller le topic pour qu'on vois que les regles mais bon çà sert a rien lol je le déverrouille pour que tout le monde puisse réagir ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 13:49 | |
| enfin mais MDR,c'est marrant vous repondez et les autres on pouvait pas répondre bref je voulai dire que moi aussi je serai en désaccord pour les special's et puis pour terrain si l'adversaire veut se mettre d'accord je voudrai bien le 17,par Hermanovich17 | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 14:02 | |
| lol mais pourquoi herma17 petite question | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 14:18 | |
| 17 c'est simple je suis né le 17 et c'est mon numéro de chance in peu,in peu n'importe quoi,je sais et le terrain 17 c'est celui qui est tout vert donc tranquile. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 14:33 | |
| Mdr, quelle chance. Bah moli aussi je serais en désaccord, car mtn au furie je fais minimum 11 j'suis tt crok XD Bef, sinon je crois que Kakashi a son Jutsu pour les chiens aussi, mais faut trouver un site ou ils repertorient les jutsus. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 16:05 | |
| Moi j'suis bof en touche mais jprefere les touches quand meme ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 17:33 | |
| de toute façon je pense que ça restera les touches les touches lol la flemme de regarder dans les menus dommage, pour moi surtout lol | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 17:59 | |
| la seule différence avec la sgl c'est que vous avez mit le temps a 99 sec au lieu de 90... pourquoi ? ah j'savais pas que kakashi a son jutsu d'invocation des chiens j'vais vérifier ça ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 18:15 | |
| de toute façon le truc des 90 sec c'est jamais respecté donc la au moins c'est les le truc de base ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Dim 10 Fév - 20:27 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Bef, sinon je crois que Kakashi a son Jutsu pour les chiens aussi, mais faut trouver un site ou ils repertorient les jutsus.
ouais j'ai vérifié kakashi il a le mini jutsu d'invocation des chiens comme dans accel 1. Donc sa fait 2 persos qui ont 3 mini jutsus : kabuto et kakashi. Bushido tu peux ajouter dans les règles que kakashi a le droit à son jutsu d'invocation des chiens vu que kabuto a le droit a son jutsu de sommeil | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 Lun 11 Fév - 0:35 | |
| Voila c'est édité pour Kakashi merci Ss-j ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement naruto accel 2 | |
| |
|