| THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] | |
|
+8shugoo Tanguy melto V4n0uX hAz4rd0u$ mokette smoker RobinLSL kYu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kYu Modérateur
Messages : 66 Age : 37 Localisation : Mugenjo Staff : Bushido Impact CA Mario Kart : 0430-8449-3701
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 14:37 | |
| Ok! Alors merci Tanguy pour ta vidéo, mais tu as dépassé la limitre de temps et tu n'as pas respecté la procédure lors du tournage de ta vidéo, par conséquent elle sera prise en compte mais pas à sa juste valeur puisque tu sera sanctionné. Désolé mais il faut un minimum de règlement.. La mission "The way it ends (solo)" est officiellement close !! - Les résultats seront affichés ultérieurement. - Nous laissons le soins à RobinLsl de choisir le prochain défis avant demain soir 0h00 | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 14:49 | |
| ok pas grave je ferai plus vite pour la prochaine video | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 21:40 | |
| C'est balo, t'avais une occasion de me remonter et je vais te tracer pour cause de retard AU FAIT ! J'AI FINI LE JEUUUU !!! (En expert :D ) | |
|
| |
RobinLSL
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 22:54 | |
| Dommage, on dirait que Yantai a laissé tombé...?
Pour le prochain défi, voilà ma proposition... si vous aimez pas je changerais peut-être!
On fait Cliffs of Dover, comme d'habitude, mais avec une condition spéciale: il gratter toutes les notes! Dans le style GH1, les hammer-on et pull-off sont interdits! Ca rend certains passages vraiment plus chauds que d'habitude, en particulier dès qu'il y a beaucoup de notes d'affilée sans pause.
Si personne ne s'est plaint avant demain minuit, je laisserai kYu faire le nouveau sujet. | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 23:13 | |
| c pas mal mais sa va être dure a vérifier sur la vidéo | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 23:20 | |
| MDRRRRRRRRRRRR !! Rien que j'ai entendu ta voix Mc Donald , j'étais KO !
" Kyuuu... Pour les Bushidoooo IMPACT ! " | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Sam 13 Sep - 23:45 | |
| Mdr, on dirait qu'il a lancé une chanson de RAP PTDR.
KyU ! | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 0:49 | |
| Robin j'ai rien contre ton defi, mais ca peut etre dur a verifier, (surtout pour hazardous) et je pense que cliffs of dover est un mauvais choix pour ce defi, mais ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 2:33 | |
| - shugoo a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRR !!
Rien que j'ai entendu ta voix Mc Donald , j'étais KO !
" Kyuuu... Pour les Bushidoooo IMPACT ! " Add : "Le 12 Septembre [...] 193 sur 427 ... MALHEURESEMENT" WAWAWA. Putin comparez aux autres ... Tu t'fais mangés | |
|
| |
melto
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 11:02 | |
| RobinLSL Franchement ca pourrait , etre Sympa comme defi , mais ya aucune manière de certifier que ca été fait convenablement ... 2eme truc , j'ai un pb a ma vidéo 99% est-ce que kelkin pourrait me renseigner , le Publication en cours n'est pas parti jcapte pas , chui pa un Pro de DM ... J'ai pris un Screen... | |
|
| |
RobinLSL
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 12:51 | |
| Bon, bon, ... on peut pas compter sur sur l'honnêteté des participants? Ca m'étonnerait que qui que ce soit ici ose tricher. Et puis on entend assez bien pour tous ceux qui utilisent une caméra (tout le monde sauf hazardous?).
Sinon pour le choix de la chanson, je trouve que CoD est bien parce que y'a un bon dosage de gammes et arpèges et companies à une vitesse raisonnable. Mokette si tu penses qu'une autre chanson est plus adaptée, j'écouterai volontiers ta proposition :D | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 13:45 | |
| Nan mais moi c'st bon j'enregistre l'audio avec un micro donc vous entendrez mon médiator D'ailleurs on l'entend sur Raining Blood et The Way It End je crois | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 15:09 | |
| Moi je pensai a cult of personality mais c'est un poil trop dur :p Alors pourquoi pas pride and joy? les solos sont assez bizzares deja avec hammer ons/pull offs mais sans c'est juste un massacre ^^ | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 15:23 | |
| Ouh con nan arrete ca va être traud chaud xD | |
|
| |
RobinLSL
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 15:57 | |
| Pride and Joy j'ai essayé et finalement elle est pas fun du tout, le prob c'est que la vitesse des notes changes vraiment trop et c'est vraiment pas évident à suivre sur les p'tites trilles. Et puis les HOPO sont vraiment trop par petits bouts (y'a ni "reverse thunderhorse" ni super gammes descendantes).
Donc on reste sur CoD! | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 16:45 | |
| Bon d'accord, on reste sur CoD, tfacon moi je suis toujours hors course >< | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 18:40 | |
| Okay ça me va | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 18:55 | |
| Mince j'ai totalement zappé le concours, j'ai un moyen de me rattraper? Quitte a ce que je poste ma video avec une sanction | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 21:37 | |
| Je vais essayer CoD sans tapping on va voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Dim 14 Sep - 23:01 | |
| Euh... Les gens, j'ai essayé de faire CoD sans le tapping, c'est vraiment très chaud et chiant, je dirais que c'est quasiment impossible de passer l'intro si on a pas le sp -__- T'aurais pas un autre défi ? :p Ou tout simplement une chanson normale xD | |
|
| |
yantai360
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Lun 15 Sep - 10:57 | |
| salut tout le monde, j'ai pas pu participer au défi The way it end pour cause de vacances reposantes avec ma moitié J'ai juste eu le temps de boucler le défi raining blood et je suis parti. Me voila de retour depuis hier. J'ai juste au le temps de remarquer un défi sur CoD, ou il faudrait gratter toutes les notes... Personnellement pourquoi pas, mais je serais plutot d'avis de jouer des morceaux plus classiquement en imposant une regle par rapport au star power (genre interdit d'utiliser le vibrato, obligation de l'activer à certains endroits, ou meme interdiction d'utiliser le SP, je pense également à une règle du style : obliger d'activer le SP dès qu'on en obtient...). J'avoue etre moyennement cho pour CoD, après je me plie aux volontés du modo ^^ | |
|
| |
RobinLSL
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Lun 15 Sep - 12:59 | |
| T'en fais pas hazardous ce sera en mode entraînement. Tout simplement parce que, et la j'enchaîne avec Yantai, le Star Power c'est pas franchement intéressant pour les défis a moins qu'on fasse du pur scorage. Mais CoD en pur scorage pour moi c'est horrible parce que je vais devoir faire 1 milliard de prises pour le FC...
Si personne est content alors je veux bien changer (Rock You Like a Hurricane en performance? :p) mais moi je l'aime bien mon défi.
Quelques infos en plus à mettre au point, on attribuera des points bonus à ceux qui réussissent bien les sections avec beaucoup de HOPO! | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Lun 15 Sep - 20:12 | |
| Moi j'aimerais bien qu'on fasse des chansons simples sans défis c'est possible ? | |
|
| |
RobinLSL
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Lun 15 Sep - 22:02 | |
| Si tu gagnes la prochaine fois tu peux choisir :D Moi je vais vite laisser tomber si on fait que des chansons simples parce que GH3 ça commence à perdre son intérêt pour moi... | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] Lun 15 Sep - 22:07 | |
| Bah ouai mais tout le monde n'est pas toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] | |
| |
|
| |
| THE WAY IT ENDS (SOLO) : EXPERT [JUSQU'A VENDREDI 12/09, 23h59] | |
|