Soul Eater : Battle Resonance
Auteur Message Renegad Staff
Messages : 1873Age : 35Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.Staff : Bushido ImpactTeam : Kyoudaina YouheïPalmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8ID PS3 Live : Renegad93 Sujet: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 1:27 Qui a dit que la ps2 était morte ? Après l'annonce de Fate pour le 18 décembre, c'est au tour de Soul Eater de venir déranger les consoles next gen !
Des images déjà dispo, je vous post juste le lien de l'info :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093464.html Date de sortie Jap : 29 janvier 2009
Kruwz
Messages : 421Age : 34Localisation : Dijon Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 5:12 c'est quoi leur vieu delire de sortir des jeux sur ps2 << celui la y m'interessait j'adore l'univers de soul eater
Abou Staff
Messages : 376Age : 33Localisation : ColombesStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 11:36 Sisi ca fait plaisir un jeux que je vais me procurer. Info: les jeux fait au japon ce fait en fonction du nombre de ventes de consoles comme la play 2 est encore dans le top des consoles vendus il continue les jeux sur ps2. Sinn pas de bénéfice c'est pas tout le monde qui a la play 3
Kruwz
Messages : 421Age : 34Localisation : Dijon Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 12:22 c'est pas faux mais comme y on vire le fait que la ps3 puisse lire les jeux ps2 ça crain :s
DRy* Staff
Messages : 994Age : 37Localisation : 94Staff : Bushido ImpactTeam : L'Urakaï Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 15:51 il sort aussi sur psp !! j'espère qu'il vont faire un bête de jeu... en tout cas moi direct je test Black* Star & Medusa stylé Stein qui s'tappe sur sa chaise comme au début !!!
Leon
Messages : 655Age : 36Localisation : 94Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1 Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 18:07 je connais pas du tout ce genre de jeux, a tester
Kruwz
Messages : 421Age : 34Localisation : Dijon Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 17 Nov - 19:12 Death the kid c'est le best cherche pas xD la symetrie *o* trop classe avec son costume de shinigami ! sinon le jeux a l'air plus commercial que axe gameplay :s en plus on dirait qu'il y'aura que les perso du debut
Abou Staff
Messages : 376Age : 33Localisation : ColombesStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Dim 28 Déc - 14:17 Bon je mets le trailer de Soul eater.
Il a l'air moyen sur la vidéo mais a voir sur la manette.
VIDEO
Renegad Staff
Messages : 1873Age : 35Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.Staff : Bushido ImpactTeam : Kyoudaina YouheïPalmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8ID PS3 Live : Renegad93 Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Dim 28 Déc - 19:05 Il a pas l'air si nul que ça ... Ca reste que de très courtes scènes de combat mais en tout cas, j'aime plutôt bien ...
kiryuu00
Messages : 9Age : 31Localisation : paris Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Mer 7 Jan - 13:59 Impatient de voir ce que sa donne j'ai vraiment envie de me racheter une play 2 pour fate et ce jeu...lol aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiii! xD sinon moi jdi Stein direct! ^^
Abou Staff
Messages : 376Age : 33Localisation : ColombesStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 2 Fév - 22:31 Bon Soul eater battle resonance donc qui a le jeux et qu'estce qu'il en pense de ce jeux. Je vais essayer de me le procurer dans la semaine pour voir ce que ca donne. Il a l'air un peu lent vu les vidéos met a voir sur place
Moruto Staff
Messages : 1444Age : 34Localisation : Shônen WorldStaff : Bushido ImpactTeam : Trinity SoulCA SSBB : 1633-6125-3427CA Mario Kart : 4940-5939-1193 Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 2 Fév - 23:57 Franchement, il est........................BOF.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131Age : 36Localisation : Le monde du CStaff : Bushido ImpactTeam : L'Urakaï Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Lun 2 Fév - 23:59 IL pu mettez vous a fate unlimited codes c'est tout !
DRy* Staff
Messages : 994Age : 37Localisation : 94Staff : Bushido ImpactTeam : L'Urakaï Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance Mer 4 Fév - 0:46 TOI, yuki t'as craqué sur fate. le jeu est moyen dans l'ensemble, le réel problème se situe au niveau de sa lenteur... mais il est plutôt cool... puis vu au quel les gens l'ont payé vous plaignez pas trop HEIN ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soul Eater : Battle Resonance
Soul Eater : Battle Resonance