Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

ho c est sympa de ce classer entre francais de ssbb. Mais si on se tiens strictement au classement " francais" de joueur ssbb bushido ne represente pas la France mais plutot Paris

Si nous voulons etre un minimum objectif il faudrait organiser dans chaque grande ville un tournoi recensant les meilleurs joueurs de chaque ville et de les réunir a Paris.Pour enfin determiner qui est le meilleur joueur de france.
Il faudrait que chaque association qui résident dans chacune de leur ville aient des etroites relation pouvant organiser un tel projets.

c est a dire en grosse modo que toute les associations ont en commun une meme trésorie.

Comme ceci Chaque joueur participant paye sa place et par exemple les 5 premiers de leur ville ne gagne pas le cash prince mais une place pour aller a paris oû le transport et paye par les fonds de l association
Les joueurs qui sont le plus éloignée de paris.Donc plus chere pour le transport seront automatiquement aider par les association plus proche de paris.car transport moins chere pour ceux qui sont pret de la capital

Enfin bref tout cela pour dire que si nous voulons montrer le niveau de la france aux autre pays.Il y aura du boulot du point vue communication,organisation et financier.Et sans oublie du point vue du jeu en lui meme ssbb

Ceci dit je suis flatte d etre considere par leon et bjay d etre un semi pro
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

tu parle de quel message leon j'suis perdu la
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

+1 yama mais peut etre qu en france ssbb n a pas le succes qu il a au us ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:18

King 3D.M.R a écrit:
Ps: effacé moi de la liste j'ai rien avoir avec un semi pro faut editer merci Smile

de celui la
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

a des barres heu bas jetrouve que j'ai pas le niveau d'un semi je suis un joueur tout a fait banal meme si je gagne les double avec shugoo en 1vs1 je laisse a desiré tout depends de mon adversaire bref je suis deçu de mon parcour j'ai pas fait un bon parcour au Bi donc je vois pas pourquoi je suis semi pro
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Genre DMR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

Bon vasi stop au bluff je suis semi pro voila voila pinw dommage pour les autres jdec bien sur ^^ le mode DMR gentil c'est fini mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Non je pense que ssbb a du succes en france mais c est seulement qu on ne bouge pas aussi bien nos fesses que les USA

(Il y a un manque cruelle de communication dans notre petit pays )

Par exemple pour le trophee fnac beaucoup de monder ont participer aux tournois il fallait reserver les places au moins 1 mois a l avance
Cela prouve que ssbb a du succes.

Mais le vrai probleme c est qui va gerer un tels projet.Sincerement je serais d accord faire un si grand projet.bien sur il faut etre une equipe plus que soude. c est un travail de long haleine.Pour te dire je n ai meme pas conscience du travail et du temps qu il faut fournir.Rien que pour organiser des tournois de l envergure de bushido demande beaucoup d investissement et que je remercie au passage a tous ceux qui font vivrent bushido dans nos coeurs de joueurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

Ceux projet peut se réaliser comme Yama la dit si tout le monde s'y mettent c'est sur allez dans les forums de jeux vidéo qui parle du jeux et les associations en parler faire de la pub.
Regardez on est bien aller en Angleterre pour jouer contres les anglais alors pa pourquoi en france.

Je peux essayer de vous aidez meme si je suis pas un joueur de ce jeux parce que il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

yama a écrit:
Non je pense que ssbb a du succes en france mais c est seulement qu on ne bouge pas aussi bien nos fesses que les USA

(Il y a un manque cruelle de communication dans notre petit pays )

Par exemple pour le trophee fnac beaucoup de monder ont participer aux tournois il fallait reserver les places au moins 1 mois a l avance
Cela prouve que ssbb a du succes.

Mais le vrai probleme c est qui va gerer un tels projet.Sincerement je serais d accord faire un si grand projet.bien sur il faut etre une equipe plus que soude. c est un travail de long haleine.Pour te dire je n ai meme pas conscience du travail et du temps qu il faut fournir.Rien que pour organiser des tournois de l envergure de bushido demande beaucoup d investissement et que je remercie au passage a tous ceux qui font vivrent bushido dans nos coeurs de joueurs^^.

Aime la vie ....

Jsuis d'accord avec toi SSBB a un succes incontesté faut pas le nier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Il y a bien fait un tournois national sur Naruto GNT 3, il y avait des gens venus de toute la France et pour beaucoup d'anciens, c'était le meilleur tournois GNT.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

(oui la vie c est tres important b jay.J aime la vie et c est grace a des gens comme toi que je me dis " tiens ce mec ma donne une nouvelle raison a m accroche a la vie" meme si la vie peut amene sur les abimes de la douleur ou meme parfois effleurer le gouffre de la mort pour certain.Mais heuresement que jai une famille, des amis et des personnes comme toi B jay je te remercie de ton existence)

Ps: je vais bien dans ma vie si certaine personne se pose la question et je ne suis pas encor pris par la paranoïa ou la demence ne vous en faite pas pour moi ( faites en vous pour vous surtout quand je suis a cote de vous What a Face )

enfin bref

Pour en revenir au sujet enfin surtout pour répondre a abou ce n est pas grave que tu ne sois pas un joueur de ssbb.Je pense que la communauté de ssbb a asse de joueur.Mais si tu veux venir pas de problème ^^.Non sincèrement ssbb a un potentiel pour perdurer dans les années avenir .

Question du nombre de joueur pas de probleme.
Ce qui nous faut pour faire avancer cette communaute, pour quelle soit a son apogée en france en tous cas.
Il faut des personnes tels que ceux qui ont fonde cette association et qui y consacrent leurs temps, meme qui serait pret a donner leur vie meme ( heu là s exagère ^^ )

Je trouve sa vraiment genial que des personnes ont eu l envie de creer une association permettant de faire des rencontres a des personnes qui ont la meme passion c est à dire le jeux video.
Cette association la bushido pour etre plus exacte ne concerne que les personnes vivants autour de paris.
Vous vous imaginez si on arrive a faire cela dans chaque grande ville. Plus de rencontre ,Plus de passionne, plus de jeux video.
Et apres si sa suffit pas pour notre soif de rencontre pourquoi on irai pas au USA ou en Angletterre

Alors moi je dis que sa vaut la peine qu on s arrete un moment et qu on se concerte autour d une tres grande table ronde avec un petit cafe a la main en essayant de repondre a cette question " Alors ! Quand commençons nous a bouger les choses et COMMENT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:30

Lol Yama tu es pris dans la vague là :p

Déjà, ça m'étonnerait qu'à part le DST (et encore), il y ait des tournois Brawl en France hors Paris...

Ensuite, je pensais pourtant t'en avoir déjà parlé, il y a un projet (qui avance lentement mais sûrement) de tournoi européen de Brawl (Enfin européen = 150 personnes) à Paris initié par moi et Kratos.
D'ailleurs comme t'as l'air motivé tu peux nous rejoindre, on en parlera sur msn Wink

Ensuite, il y a les problème des rankings Gnouz qui s'arrête. J'ai le projet d'éventuelleent reprendre la salle pour organiser des tournois Brawl (par exemple aux vacs de cécembre, premier we). Je suis en train de me renseigner, et si c'est faisable, je tenterai de trouver des personnes motivées pour construire un staff (et pourquoi pas s'associer avec Bushido, ou même Mf Doom histoire des profiter du matériel déjà existant).
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Il faut savoir que le projet dont vous parlez demande énormément de chose, et les deux principaux soucis que je vois direct c'est un problème financier et un problème de contact.

Financier parce que ce projet demanderait encore plus de ressources qu'un tournoi classique Bushido Impact (le voyage, nouveaux matos à acheter etc...)

Contact parce qu'il faut avoir des connaissances ailleurs que sur Paris au niveau tournoi car c'est pas possible de se lancer dans un endroit inconnu et lancer un tournoi ...

Mais l'idée est intéressante, comme à dit Abou, Naruto Accel nous a amené jusqu'en Angleterre, j'imagine pas ce que peux faire SSBB qui lui, est sorti en europe contrairement à Naruto Accel ...
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

oui c est ma plume qui m a emporte blado1.Comme je le dit souvent jai la foi.
Je ne dis pas de le faire dans toute les villes de france mais dans les plus grandes ville comme Marseille,Lyon,Montpellier et Paris.

Je me suis emporte certes mais je n en pense pas moins que c est réalisable.
Pour que cela soit réalisable dans avenir proche je veux bien deja commencer a m investir dans ton projet "tournoi européen de brawl" et pourquoi pas aider a la relève de "gnouz"
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:19

a ouai nan mais blad ton projet est interessant mais ça vise une fois de plus PARIS

ça serait archi style que la bushido impact se propage dans plusieur ville

immaginons je forme la bushido a dijon (ou je stipule que chui un soldat et esclave du grand bushido ect)

un mec de lyon forme la bushido la bas ect

comme ça la bushido est sur plusieur ville en meme temps

bete de projet non ? on sera tous reuni sur le meme forum de toute façon

a la fin chaque champion et vice champion de chaque ville se paye le train avec la recompense quand t es premier et boum gros tournois entre champion français !

oue enfin on sait que c'est mort impossible trop cher inenvisageable mais sur papier ça rend bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:23

Oui effectivement c'est pas mal ^^

Mais pas besoin d'être dépendant de Bushido, vous avez qu'à vous bouger le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

Correct il suffit juste que les associations se parlent entre.
Pas besoin que les associations soient sous une autre.
Mais pour SSBB y'a pas de SSBB France ou un truc comme ca?? Genre un site ou forum un peu officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:46

Un super bushido impact spécial only Brawl européen \o/

Sérieusement, pour pour tout ce que vous dites, suffit d'avoir les motivés pour l'organisation, la thune et le matériel. Ca parait simple mais finalement ça ne l'est pas tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

Kaos a écrit:
Un super bushido impact spécial only Brawl européen \o/

Sérieusement, pour pour tout ce que vous dites, suffit d'avoir les motivés pour l'organisation, la thune et le matériel. Ca parait simple mais finalement ça ne l'est pas tellement Smile

Tu rigoles mais ca c'est possible à faire.
Mais voila l'organisation qu'il faut avoir pour le faire. C'est pas super super chaud mais c'est beaucoup d'investissement.
Bushido est très intéressé par le jeu , je le laisse répondre pour savoir s'il avait l'ambition de faire ca.
Mais c'est une idée très intéressante.
( En tant que staff si ca se fait , on va en chier lol ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:01

L'idée est intéressante même très intéressante!

Les problèmes que tu as montre sont deux gros obstacles pour cette toute jolie ambitions sa c est une certitude.
Apres pour y remédié a ses problèmes tu me pose une colle.

Les idées brèves qui me passerait par la tête

du cote financier
serait les cash price diminué pour que l argent soit investit pour les transports et la salle
Une subvention de la part de L Etat (là oui jai plus que la foi farao )
Partenariat comme nintendo league si je ne trompe pas

du côte contact

je pense que la japan expo et les autres exposition peut etre une occasion tres fertiles pour tout ce qui concerne le contact. il y a des personnes qui n hésitent pas a partir a la japan expo alors qui ne vivent pas dans notre le pays du fromage ou du vin ^^
Nous pourrions en profiter pour inciter les gens a vouloir faire une association en rapport avec ssbb dans leur ville.Qui par la suite aboutira peut etre a un accord entre leurs association et a la notre bushido

enfin l imagination ne manque pas tant qu'on a la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

lol kaos faut deja gere la france avant de gere l europe xD

Edit: etre reunion sous le meme etendar ça pete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

une bonne idée comme celle l'a conduit toujours à énormement d'investissement. Quoi qu'il arrive moi je srai youjours pret a aider ce gene de projets, moi je dis faut uste savoir faure de la pub pour attirer ceux qui sont loin sur paris ( pas besoin de bouger enormement ).

Je connais une assos qui a attirer toute l'europe l'an dernier avec des tournois ssbm ( 240 joueurs au total avec un cash prize de 1500 € ), donc pourquoi pas faire ça pour ssbb??


Juste savoir faire de la pub dans les plus grands site mondiaux comme smashboard all is brawl etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:27

Leon a écrit:
Je connais une assos qui a attirer toute l'europe l'an dernier avec des tournois ssbm ( 240 joueurs au total avec un cash prize de 1500 € ), donc pourquoi pas faire ça pour ssbb??

C'est justement ce que l'on veut faire avec le projet de tournoi européen (dont le nom de code est B09 pour le moment). D'ailleurs, à propos, puisque certains ont l'air intéressés, contactez-moi sur msn si vous voulez faire partie du staff, on pourra en parler Wink

(Forum : http://projetb09.1fr1.net/)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

Tu peux m'l'envoyer par MP please ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes SSBB
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» SSBB combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser