Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

les classement de joueur c'est rigolo mais ça sert à rien parce que y a de très bon joueur qui ne font pas forcement de tournoi. ou alors sa serai valable uniquement dans le contexte d'un groupement de joueur progressant ensemble.

le seul joueur qui mérite ce titre de pro c'est leon.

pour moi sa ne signifie rien ces ranking mais ça doit quand même faire plaisir à ceux qui y sont affiché et qui se sont acharnés pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:45

T'inquiete comme j'ai dis dans mon post ce n'est absolument pas Officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

ah sa me dérange pas que sa soit pas officiel xD mais c'est quand même intéressent de faire le point sur les bon joueur pour relever des defi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Dans le nord y'a des chances pour qu'on fasse prochainement (2009) un (des?) tournoi SSBB sur Lille avec l'association la crampe aux doigts (enfin je m'avance pas trop, je suis pas du bureau de l'asso^^), dés que ça se fait je penserai à le faire savoir ici histoire de montrer qu'il n'y a pas des joueurs QUE sur Paris Wink

D'ailleurs on a fait un tournoi Dimanche passé et il y avait des joueurs très très corrects, y'a surement moyen de vous embêter un minimum si on descend sur Paris même si les "pros" listés dans le 1er post sont d'un niveau au dessus de ce qu'on a chez nous je pense (quoi que Kitsune kun avec sa Peach...).

En tous cas même si je n'ai plus accès au wifi pour doser le jeu je pense que je vais reprendre un minimum l'entrainement parce que cette histoire de tournoi dans toute la France m'intéresse bien si ça se concrétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:01

tyc a écrit:
(quoi que Kitsune kun avec sa Peach...).


Tu parles d'un joueurs de peach la?? de la concurence?? interessant
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Ouai pas mal cette liste, elle m'a l'air complète pour le moment ! J'ai hâte de la voir dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

Super idée ça Blad01 ! Si ça se concrétise, je pourrais peut être un peu vous aider en me débrouillant pour apporté 2 voir 3 wii avec Brawl (avec des potes ça devrait pouvoir se faire) mais je garantis rien non plus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

Ouaipe comme je voit cette liste on remarque bien quelle n'est pas officiel vous avez oublier pas mal de bon level
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:27

[S'n-F]Jox a écrit:
Ouaipe comme je voit cette liste on remarque bien quelle n'est pas officiel vous avez oublier pas mal de bon level
A dis le mec de Suisse ...
On comptabilise pas les gens du Live.
Sa sert strictement a rien et je pense que la plupart seront d'accord.
~Ensuite pour ceux Offline
Libre à eux de se présenter aux tournois ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:49

Nan mais il a trop raison, on a oublié taraoka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:58

Et si jle rajoutais ???
xD
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Kaos a écrit:
Nan mais il a trop raison, on a oublié taraoka Laughing

Perso Kaos est semi pro lol!


Mais je suis pas venue ici pour m'embrouiller.. mais y a plin de gens qu'on pas la posibiliter de faire de tournois et de toute facon y'en a eu aucun tournois officiel =) donc bon en online (ouais c'est pas le même chose que le offline je le sais bien...) j'ai jouer contre des mec meilleure que certain de votre liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

overgames a écrit:
[S'n-F]Jox a écrit:
Ouaipe comme je voit cette liste on remarque bien quelle n'est pas officiel vous avez oublier pas mal de bon level
A dis le mec de Suisse ...
On comptabilise pas les gens du Live.
Sa sert strictement a rien et je pense que la plupart seront d'accord.
~Ensuite pour ceux Offline
Libre à eux de se présenter aux tournois ou non.

Tu réagirais pas comme ça si tu n'avais pas la chance d'habiter à Paris ou ses environs je pense. Imagine t'habite dans un trou paumé de France, t'as un peu la rage quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:20

Bof perso moi ca me gène pas.. =) je vis pas dans un trou paumer alor cava =)

mais de mettre juste des joueur qui son de level assez bon est dir qu'il son pro ou semi-pro juste parce que eux peuvent participer au tournois sur paris jerry...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

Je suis d'accord avec toi et je trouve ce genre de liste un peu chiant car ça fait en plus parfois des conflit (genre X se trouve meilleur que Y pourant Y est semi-pro blabla) et c'est tout sauf fiable je pense. Par contre, c'est sur que tout les joueurs de cette liste sont très très fort ! Mais entre être un joueur très expérimenté et un joueur "pro" il y a quand même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

après certain que je voit dans la liste on un très bon level certain peux etre moin mais de la a les mettre un rangs de ce genre je trouve un peu abuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

mais toi t'es en suisse, nous on parle du niveau français ( heu juste aris en fait )
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Osef je suis pas suisse .... certain qui joue en france son pas francais alor si vous voulez dire meilleure francais..assurez vous qui son d'origine française alor....
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

je parle pas de race ou quoi, on parle e ceux qui vivent en france
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

exact et toi même tu as di que le live représentait pa beacoup
donc comment tu saurrai qu'ils ont un très bon niveau apart sur les video et bon ils ont un bon niveau par rapport a ce qu'on voit
c'est pa comme si ils avaient mis des gens qui passait 1/10 les poules en semi pro ou Pro par contre je suis d'accord pour l'exemple(genre X se trouve meilleur que Y pourant Y est semi-pro blabla)mais bon a la base b-jay a voulu faire cette liste Française vu que c'est du OFFLINE comme pour ceux qui ont fai sur melee(pro,pro ams ou chez pa quoi ect....)

écoute Fox,j'ai que un conseil a te dire
on sai même pa si tu es nul ou bon donc je vai rien dire juste que
pour dire tout ça...vien en france,prouve ton niveau si tu vaux quelque chose et après je pense que ça sera déja mieux


Dernière édition par hermanovich17 le Mar 2 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

ce n'est pas au tournois de venir à toi mais à toi de venir au tournois. Si tu peux pas comment veux tu qu'on sache si tu es fort ou non. on va pas faire un tournois en suisse parce que tu habites en suisse lol

ps:un deuxième marko est-il né? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Je m'apelle Jox pas Fox :noel:
cho le 200 euro de train pour une seul journée =)
et pi pas besoin même si du online et que ca lag pas on peu deja voire le niveau je veux dire neji9 galrion king kaos ect.. j'ai deja jouer contre eux online...même si c'est pas la même chose que le offline je suis daccord mais on peu dàjà voire si il sont bon ou pas sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

tanpis tu restera un gamin de 14 ans anonyme dans le monde de brawl alors :s
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:37

OO pourtan je suis pas si anonyme que ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

pourquoi t'ecris tout le temps au milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» BI 8 SSBB: Verdict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser