Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 16:19
c'est trop un bete de perso MK
comment je te comprend darkthorbald
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 16:51
Bah franchement, vu qu'il est dans le jeu, je vois pas pourquoi s'en priver.
Par contre, un seul défaut dans sa video: il est pas rose.
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 18:06
jolie la video de Mk, ptin c'est trop un beau goss ce Meta Knight :coeur:
Anonymous1111
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 21:00
"The Only Way to Fly ...err Walk" A Falco Combo Video
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 21:29
tain comment c'est la classe le début de cette vidéo
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 21:53
Wow, la video du falco, elle a de la gueule .
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 22:11
Oué excellent !
Anonymous1111
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 22:52
C'est la vidéo de combo de Falco que j'ai le plus appréciée (et de loin) comparée aux autre plus populaire (celle de massivegun par exemple). Elle a peu été vue mais elle vaut le détour. Sinon je surkiffe le météor de gros porc sur JJapes sur MK au tout début Falco >>> MK s'too les persos cheated ça pue, c'est moche, et say busay.
*Va se calmer
darkthorbald
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 23:20
Euh, de 1 falco est cheaté. (c'est pas parce que mk est cheaté qu'il faut oublier que d'autres persos le sont aussi...)
Et falco sur japes...
Louisdebou a écrit:
Falco perso cheated ça pue, c'est moche, et say busay.
(comment ça, j'ai "adapté" ton post? )
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 23:51
Combo video on Kirby :p
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Jeu 8 Jan - 23:54
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comme un con j'regarde la vidéo jme dis elle est longue l'intro xD j'vois c'est fini tain
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 0:04
La même team a aussi fait une suberbe vidéo combo de Dk
Dernière édition par drizzt le Lun 19 Jan - 19:13, édité 1 fois
Kruwz
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 0:42
Parle pas de perso cheat quand tu jou falco c'est pas credible mdr
darkthorbald
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 0:57
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 11:12
Falco cheaté ? Il l'est déjà beaucoup moins que Snake/MK, moins "noskill". Après, je n'irai pas dire qu'il n'est pas du tout cheaté non plus...
B-Jay
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 11:27
toujours par la meme Team ..
"High Heels, Higher Power" A Peach Combo Video
C'est moi ou y'a beaucoup de Peach au US xD hehe...
Kruwz
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 17:49
c'est le perso noskill par exelence falco
grabgrabgrab meteor
WAAAAAA...
Kirua
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:22
Non c'est vrai qu'il demande plus de maitrise, parce que le chaingrab + meteor ça demande une certaine maitrise du jeu quand même, c'est pas le gars qui vient d'acheter smash bros qui va pouvoir te le sortir; pareil pour son dash cancel ou autre. Oui bon, après, c'est vrai qu'il a un côté noskill si tu maitrises ça sans avoir de mindgame tu peux quand même gagner, mais il me semble que achoral n'a pas dit qu'il l'était completement.
darkthorbald
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:30
Kirua a écrit:
Non c'est vrai qu'il demande plus de maitrise, parce que le chaingrab + meteor ça demande une certaine maitrise du jeu quand même.
Tu as déja joué à brawl?
Kirua
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:36
darkthorbald a écrit:
Kirua a écrit:
Non c'est vrai qu'il demande plus de maitrise, parce que le chaingrab + meteor ça demande une certaine maitrise du jeu quand même.
Tu as déja joué à brawl?
Et toi ? pour ne pas voir de différence entre le spam de smash bas, la tornade de metaknight; les combos au sol de snake et le chaingrab + meteor de falco faut faire preuve de mauvaise foi. Ah, excuse moi, je n'avais pas lu ta signature.
Kruwz
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:38
bon j'avou j'ai pas encore taffé ni mk ni falco pour le moment (ca va venir) mais d'un point de vue exterieur je trouve mk plus technique (peut etre plus cheaté ça je dis pas)
Spatro
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:42
Euh perso je trouve que c'est pas très crédible de dire que le chaingrab + meteor de falco demande moins ( ou autant ) de maitrise que jouer metaknight ( sachant qu'un niveau descent avec MK est vite atteint ~~ )... j'ai un peu l'impression que y a un manque d'objectivité qqpart ici ~~
darkthorbald
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:42
Euh, question maîtrise du jeu, c'est la même, ça demande pas particulierement de skill... Au plus, 10 minutes d'entraînement si c'est la première fois que tu y touche... Après, si tu me parle de DLX, DAC, reverse boost grab, shdl avec le deuxieme laser à la bonne hauteur (et silent si on a vraiment la classe ), la, je suis un peu d'accord, mais toujours est-il que à haut niveau, c'est pas uniquement le fait de prendre un perso "noskill" qui fait gagner... Et limiter snakes aux combos au sol...
Kirua
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:48
Je ne limite pas snake aux combos au sol; je prend juste un exemple de coup abusé qui ne requiert aucune maitrise, que l'on peut effectuer dès la première partie (j'ai rarement vu un gars me placer un chaingrab + meteor de falco dès sa premiere partie mais bon). Cherche pas à créer la polémique partout, voyons. Et c'est pas de ma faute si tu maitrises pas la langue française man, "une certaine maitrise du jeu" peut signifier 1 semaine de jeu, j'ai pas dis 9 mois; après si tu vois des mecs qui connaissent pas ssbb et qui te sorte des coups comme ceux de falco tant mieux, ils ont de l'avenir.
darkthorbald
Sujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages Ven 9 Jan - 18:55
Kirua, si tu limites le fait qu'un perso soit "noskill" a une seule technique, alors tu es encore simplet que tu ne me le faisait penser... C'est absolument stupide ce que tu dis... Dans ce cas tu veux dire quoi? Un noob peut tout-à-fait gagner avec falco en faisant du spam iap sur un marth (je suis témoin, j'ai vu marusu, classé semi-pro, se faire dégager du tournois BI comme ça), même sur un marth meilleur que lui... Ca en fait un perso noskill? Parce qu'il a une technique parmis d'autre qui ne requiert pas beaucoup d'entraînement et qui est efficace? Et perso, si tu considère qu'au bout de une semaine tu as "une certaine maîtrise du jeu", j'ai hâte de l'affronter irl ta maîtrise.
Et perso, des mecs qui conaissent pas ssbb, quel que soit le perso qu'il prennent, si t'arrives à perdre, franchement, je pense pas que ta "certaine maîtrise du jeu" soit si effective.
Edit: Kruwz... Au bout d'un certain niveau, tous les persos sont a peu près aussi technique, c'est juste que tu mets plus de temps à atteindre ce niveau avec certains persos que d'autres... Genre falco, ça prend du temps. Et mk, c'est pas en terme d'AT que tu dois le voir, mais tu dois savoir enchaîner parfaitement, et spacer parfaitement. (genre j'ai fait une session de 4 heures avec bjay hier, et quand tu fais un mk/marth, c'est vraiment le spacing qui fait tout.)